14 novembre 2013

CGB DIMANCHE (semaine du 11 novembre 2013)

8 commentaires:

  1. En plus, à la Fnac, ils vendent du Léon Bloy et du Céline ces salauds! Bravo Nicolas !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé acheter un Soral là-bas. La vendeuse m'a dit "Au rayon sociologie. En bas. Tout en bas." Salopette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est aussi disponible au rayon "Logos", en haut, tout en haut.

      Supprimer
    2. Avec comme logo de couv : http://bde.polytechnice.fr/jahia/webdav/site/bde/shared/BDE/2010_2011_Polyt_Xplosion/Partenaires/Logo_Maitre_Kanter.png

      Supprimer
    3. Maintenant ce serait plutôt rayon camping - section survivalisme ...

      Supprimer
  3. Mais que reprochez-vous à Soral ? Et au survivalisme ? Est-il idiot de se dire qu'il vaut mieux être prêt à tout, en cas de coup dur ? Vous savez faire du feu juste en frottant deux os de poulet, vous ? Et comment vous ferez quand il ne restera même plus d'os de poulet ? Vous allez choper la chtouille, comme Vigo dans la route et votre gamin se fera manger par un type avec une dent tordue. Et comptez pas sur moi pour pleurer sur votre sort.

    RépondreSupprimer
  4. bah c'est la lâcheté humaine... Chacun est soit d'accord soit secrètement admirateur d'un des seul gars qui est monté sur le ring pour le représenter (Soral) mais en public y va de sa petite remarque aigre. C'est le petit cynisme vieux comme le monde, le chien qui pisse dans sa gamelle... La bonne excuse pour rien foutre, dénigrer les derniers rares gars qui se bougent, faut pas faire gaffe, faut même pas poser la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais faire du feu en frottant deux têtes de trolls fraîchement arrachées. Et puis le ring, c'est le métaprophète qui est dessus/dessous/dedans... ne pas confondre.

      Supprimer