20 octobre 2013

Chef d'oeuvre en péril


14 commentaires:

  1. "Je suis bien grandie ici" déclarait une Leonarda dont il faut absolument qu'elle revienne non pas pour finir, mais pour... commencer ses "études".
    On passe à côté d'une mirifique femme à barbe là.

    RépondreSupprimer
  2. On suppose que la moustache type "macho méditerranéen à p'tite bite" est d'origine ........

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle irait se faire chier en Fwance, alors que nos amis écologistes de Hippie Goddess lui font un pont d'or pour la signer !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau portrait qui a su conserver le charme de l'original.
    Où qu'on se place dans la pièce, le regard du modèle semble suivre votre portefeuille.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Bien plus osé que Duchamp !

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi au juste L.H.O.O.Q. ?
    Certains s'amusent à comparer Le Pen à une "truie qui chante" ou bien Taubira à un "singe dans les arbres". Mais franchement, comparer Mona Lisa à "Léonarda le cochon d'Inde", c'est vraiment pas sympa...

    RépondreSupprimer
  7. Kroulik : il est odieux, mais c'est divin.

    RépondreSupprimer
  8. Le portrait n'est pas sans rappeler Frida Kahlo.

    RépondreSupprimer
  9. Nardine Blanc-bek22 octobre 2013 à 17:45

    Kroulik avait raison,"la burka pour les moches",et vite!

    Sinon vous trouvez pas que LeoNardinamouk a le même flow que feu Mélanie Georgiades,cette célèbre philosophe* chypriote du "9-1"?"Wesh ma gueule"...(kèskèlla ma gueeeuuuleeeee??!)

    http://www.youtube.com/watch?v=hBooCSoXNMg

    * "Non ma France à moi c'est pas la leur qui fête le Beaujolais"... La "réconciliation"(si chère à Soral)est définitivement IM-PO-SSIBLE!

    RépondreSupprimer
  10. Nardine Blanc-bek22 octobre 2013 à 17:46

    Cette autre "explicit lyrics","Ma France à moi leur tiendra tête,jusqu'à ce qu'ils nous respectent"...

    Résonne comme 7 désormais célèbre punchline:"chui pa une shyène j'vé revnir scienon la Fransse,çazra la K-ta é j'frai la loa!!!"

    CQFD.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé ceci :

    http://www.todocoleccion.net/cartel-papel-fumar-gol-suaviza-tabaco-anos-40~x36433521

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un pâle reflet de la splendeur de la belle.

      Supprimer
  12. celle là je te la pique!

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?