19 juin 2013

Touche pas à mon romantisme

La jeune fille pure (elle dit tout haut ce que les marketeux et les magazines féminins disent tout bas) :


Le héros ténébreux (il dit tout haut ce que les racistes disent de lui tout bas) :

9 commentaires:

  1. Wow.

    Mein gott.

    Je me tais sinon je vais refouler de la goule.

    RépondreSupprimer
  2. C'est indépassable ! J'aurais pu signer toutes ces belles paroles.
    J'en ai mal au ventre de tellement rigoler.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de revoir le motard des village popol, il a l'air d'avoir la patate. On dirait presque qu'il a viré hétéro.

    RépondreSupprimer
  4. Mr Lé(s)tat, vous voyez bien qu'une diva comme Mademoiselle Monet peut aussi défendre l'exception culturelle française!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne veux en aucune manière être mêlé à ce post. ça me pique trop les yeux, les oreilles, tout sens, la tête.

      Supprimer
  5. La prochaine étape c est donc une fellation pour un téléchargement ...

    RépondreSupprimer
  6. Ils étaient faits pour se rencontrer dans une vitrine ces deux-là. Voilà, c'est fait. Merci CGB !

    RépondreSupprimer
  7. mon dieu, je ne pensais pas notre pauvre France tombée si bas... j'ai cru un instant que cette funeste mascarade était joliment teintée de second degré, mais il n'en est rien.
    comment accepter de cohabiter avec cette lie ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui vis aux États-Unis, des mecs comme ça, même dans les quartiers merdiques, je n'en vois pas... Les Noirs sont habilles avec des joggings qui pendouillent, et ils leur manque des dents...

    Cette colonisée par une sous-culture US ne connais pas la réalité US - elle imite des gens (Rihanne, 50 cents, etc.) qui sont eux-mêmes des imitations.

    RépondreSupprimer