9 juin 2013

Le son du jour où skins et redskins se bagarrent à coup de pelles

Au CGB on pense que dans la vie faut se battre pour les bonnes raisons : les girls surtout quand les girls movent...

5 commentaires:

  1. Ce ne serait pas Clément Méric des fois, le petit adolescent attardé qui mate la strip-teaseuse? Sur le clip lui-même : je suis toujours effaré du manque d'originalité du Marché (sic) - les chanteuses francophones se doivent d'avoir un filet de voix (Standard défini par Birkin à la fin des années 1960) et le coup du strip, on l'a vu un milliard de fois. Il m'en faut plus pour avoir un semblant d'érection et surtout pour acheter cette daube avec mon pognon. Ceci dit: d'accord avec le message du CGB ici. J'aurais préféré Blondie, c'est tout. ça c'était de la salope sussureuse...

    RépondreSupprimer
  2. Z avez pas " big bisous " du fils Dolto dans la playlist aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. On les a déjà passé plusieurs fois, Blondie.
    En ce moment, j'écoute souvent " Bette Davis Eyes " de Kim Carnes. ça me rappelle mes premiers émois amoureux vers 8-10 ans.

    RépondreSupprimer
  4. A Paracelse - c'est exact, Kim Carnes, c’était bien aussi... Une vrai femme, pas comme les chanteuses actuelles, mon bon monsieur.

    Q: Avez-vous jamais mis Pretenders et Chrissie Hynde sur le CGB?

    RépondreSupprimer
  5. Bon sang, mais c'est de la merde !

    RépondreSupprimer