24 avril 2013

Ecce Homo ! (Manif pour tous du 21 avril)


C'est le barreau qui a le barreau...
Ça y est, c’est fait ! Le mariage pour tous a enfin été adopté par notre couple d’assemblées roses et ce malgré la contestation des mi-fascistes mi-nazillons de la manif pour tous. Le CGB pousse un grand ouf de soulagement, alors que la moitié d’entre nous occupe la fonction d’avocats spécialisés dans le droit de la famille, activité qui ne nourrissait plus son homme ni son mec, et l’autre moitié celle de psychologue en ZEP... L’avenir de nos comptes en banque en Suisse s’annonce donc radieux à l’aune ou l’aube d’un nouveau tiers provisionnel.
Nous tenons à saluer l’ensemble des médias de masse qui auront su dénoncer les exactions homophobes à forts relents catholiques et vice et versa.
Une victoire de la mesure et de la tolérance, malgré quelques claquages lyriques de-ci de-là, comme l’appel au meurtre de masse pour tous de Pierre Bergé, mais l’heure n’est-elle pas aujourd’hui à « l’apaisement » (François Hollande) et au « profond soulagement » (Christiane Taubira). Préférons ainsi citer notre Parrain des familles pour tous Jack Lang qui s’exclamait hier en direct de l’Institut du Monde Arabe (enfin nous n’en doutons pas) : « C’est le triomphe de l’amour et du bonheur pour tous et pour chacun pour moi ! » Il est vrai que cela doit mettre un peu de baume au cœur ou de vaseline dans le cul aux ouvriers de Florange, de PSA Aulnay, de Goodyear, etc, etc, la liste est longue après quasi 60 mois consécutifs de hausse du chômage…
Alors que dimanche 21 avril dernier, l’un de nos envoyés spéciaux était place de la Bastille pour interviewer deux terroristes hétérosexuels, voici la retranscription en différé d’un autre de nos envoyés spéciaux, qui était positionné devant sa télévise et dans son canapé. Un récit terrible d’une journée de violences pour tous en France.

Journalisme de terrain
14h50, BFM.
Il est 14h50 en ce dimanche 21 avril et ça fait déjà de longues minutes que les journalistes de BFM sont en boucle sur les « violences » et les « dérapages » à craindre des anti-mariage pour tous, ainsi que sur les « groupuscules d’extrême droite » qui comme chacun sait pour qui croit les journalistes sur paroles, font le gros de leur cortège. Nous notons toutefois que les rédactions de BFM et d’ITélé n’ont envoyé sur le terrain que des jeunes femmes d’à peine 45 kg…
En dépit de ces apparences que nous savons souvent trompeuses, nous faisons une confiance aveugle à Sihem Souid, ancienne policière, affectueusement appelée « la balance » par ses collègues policiers nazis, actuellement dans la rue pour maîtriser d’autres nazis qui ne sont pas policiers, récemment recueillie par Christiane Taubira au sein du ministère de la Justice, et qui nous avertissait samedi 20 avril sur son compte Tweeter : « La plupart des manifestants de la manif pour tous ont une tête de nazi. »
Et eeeffectiveeement, les images parlent d’elles-mêmes : nous ne voyons à l’écran que des gens bien habillés, parfois avec des lunettes de gens qui lisent des livres, voire ont des ballets dans le cul, ce qui pourrait expliquer ce manque d’empathie cruelle envers toute espèce de pratique anale. De plus, dans la foule, aucun punk à chien à dread jonglant ou tapant sur son djembé, ni de jeune femme jouant au diabolo. Les micro trottoirs sont également consternants de consanguinité : personne ne fait de faute de français en répondant aux questions des journalistes...

Les amoureux qui se bécotent sur les bans publics
14h58, ITélé.
Terriiiible médamezémessieurs, c’est terrible, à l’image, une journaliste d’Itélé se fait sous nos yeux violemment prendre à partie par des manifestants à lunettes et drapeaux rose et bleu. Ils viennent de passer derrière elle plein champ ! Un lynchage télépathique absoooluuuument atroce !
D’ailleurs au retour plateau, on n’hésite pas à rappeler que ce 21 avril est à classer « journée sous haute tension ». Nul doute que Laurent Obertone va nous pondre un livre de 800 pages juste sur la manif pour tous, interrompant la rédaction de la France Orange Mécanique II, qu’il venait d'entamer aussitôt qu’il apprit que le seul majeur de l’attaque du RER D en gare de Grigny, formellement identifié par une victime ainsi que par les images d’une caméra de vidéosurveillance, venait d’être relaxé faute de preuve par un juge rouge (les juges aussi ont fait leur coming out). Rappelons à toute fin utile, que l’attaque de RER en banlieue sud de Paris relève en réalité d’un dispositif pédagogique d’insertion des jeunes dans la société, mais par l’anus...

"On est peut-être des tafioles 
mais on n'est pas des ballerines !"
En attendant, nous sommes heureux que les journalistes des médias de masse aient enfin décidé de briser l’omerta en nous parlant de violence. Soulignons que deux agressions homophobes sont à déplorer depuis le début de l’insurrection des binoclards à femmes et enfants, des chiffres qui donnent froid dans le dos, pour ne pas dire le vertige, si ce n’est le tournis (on imagine que les violences homophobes, que nous regrettons naturellement, sortent de la rubrique des chiens écrasés quand c’est nécessaire…) , et qu’une odieuse tentative d’attentat par un député fasciste de l’UMP, perpétrée en pleine Assemblée nationale, les yeux dans les yeux des députés du bien et de la vie en rose, à coup de ballerine, a été déjouée par un huissier de justesse, nous rappelant les zeureslesplussombres de l’histoire réellement inversée de Georges W Bush le nazi texan, qu’on avait tenté d’assassiner à coup de basket…
Où s’arrêtera-t-on, alors que les Compagnies Républicaines de Sécurité venaient elles aussi d’être violemment prises à partie à coup de danses et de chants scouts (on aurait entendu chanter Nagawika du côté des Invalides !!!), se voyant contraints au matraquage et au gazage en milieu confiné des bêtes immondes à têtes de premiers communiants de la manif pour tous, qu’on imagine pour la plupart fous férus de tricot, de randonnée, voire de macramé, c’est ignoble…

Ils s'habillent en gladiateurs, aiment le contact 
et les objets contendants, c'est clair : 
les CRS refoulent grave !

15h05, BFM.
Les images sont insoutenables ! Une jeune trentenaire jolie, bien coiffée et bien habillée est actuellement interviewée par une journaliste de BFM, c’est l’horreur intégrale ! Elle réclame du "dialogue", de "l’écoute", de "l’échange", sans vociférer et qui plus est, nous le soulignons à nouveau, dans un français parfait. Heureusement, la journaliste la recadre aussitôt en lui posant une question sur les violences des nazis de la manif pour tous, cette dernière concluant sur le fait que les fauteurs de troubles seront photographiés par le service d’ordre de Frigide Barjot et dénoncés à la police qui sera elle-même prise en photo en train de prendre des photos des nazis, en pleine affaire des photos truquées par le ministère de l’Intérieur de la manif du 24 mars !!! Un Adolf moustachu n’y retrouverait pas ses petits aryens dans les rangs mêmes des jeunesses hitlériennes…

"Vous me direz, si une bombe explose sur les Champs 
à cause de #laManifPourTous c'est pas moi qui vais pleurer"
Pierre Bergé retweet illico. 
Alors, Pierre Bergé, "Français ou Tchétchène" ?

15h06, ITélé.
L'info continue est en continu sur les groupuscules d'extrême droite. On se demande si nos vaillants CRS auront assez d’énergie pour matraquer les familles réunies là, notamment les femmes qui semblent aujourd’hui en cette journée ensoleillée lourdement armées d’espadrilles ! On monte d’un cran dans la violence. La Ripoublique est en danger, on prie la laïcité et le Vivre ensemble, la main droite sur le programme du chevalier en chef de la rose qui ne tient qu’en un point : le mariage pour tous. Rappelons au passage son héroïsme démentiel, lui qui n’est ni homo, ni marié !!!... Sans parler de son goût prononcé pour la femme de tête autoritaire et castratrice…

"Embrasse-moi pour tous 
ou c'est ma main dans ta gueule!"

15h10, BFM.
On nous annonce "le passage en revue de ses troupes" par Emmanuel Vals, surnommé « Manu le chimique » par d’odieux fascistes pères de famille qui s’étaient récemment servis de leurs enfants comme de boucliers humains devant les gaz lacrymogènes de la garde prétorienne de la république dictatoriale de France.
Attention, car Manuel est interrogé à propos des photos truquées de la manif pour tous du 24 mars où deux bons tiers des personnes présentes avaient été Photoshopées au montage comme de la vulgaire cellulite à Monica Belluci ! Notre ministre de l’Intérieur, de tous les intérieurs donc, y compris anal, répond en mode artiste circassien, funambule et trapéziste à la fois, sans parler de l’auguste nez rouge ; en substance : « Il est parfaitement inacceptable de ne pas faire confiance aux forces de l'ordre. » A ce propos, toute photo de policiers en civil, le brassard Police dans le slip, armés de matraques télescopiques et de bombes insecticide à jet serré, sera naturellement à classer au rayon Odieuse Manipulation de la Bête Immonde, et certifié conforme faux photoshopé par les fascistes par les experts du ministère de l’Intérieur !

Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir 
des parents communistes... 

15h15, ITélé.
Pendant ce temps là, à la Bastille, au rassemblement des anti-anti-mariage gay, c'est la douche froide : la journaliste demande même à un membre d'Act Up (oui, car c'est bel et bien une bite) s'ils attendent bien du monde, car pour l'heure, les bus tournent toujours sur la place alors que le rassemblement est censé avoir démarré il y a dix minutes...
Nous sommes rassurés tandis que la conclusion se fait naturellement sur les violences des catholiques qui normalement devraient tendre l'autre joue et éventuellement descendre le pantalon aux chevilles pour une petite sodomie des familles...

Argument de droit divin : les cathos l'ont dans le cul !

18h et quelques sur ITélé.
Malgré les appels insistants en plateau à relayer les violences de la manif pour tous, une petite journaliste toute mignonne d’1m50 qu’on a envoyée dompter du mastodonte à croix gammée, ne réussit qu’à faire parler des interlocuteurs apparemment pourvus d’un cerveau car tenant des propos cohérents, c’est ignoble et déroutant, on n’a pas l’habitude de voir ça à la télévision, en particulier sur le plateau du Grand Journal ! Elle finit d’ailleurs sur un piteux : « des gens sont assis dans l’herbe et pique-niquent ». Des propos terribles alors qu'on apprend que des paquets de chips auraient été molestés ! ça nous laisse présager le pire pour les jours à venir, la prochaine fête des mères risque d'être salée et pas seulement à cause des tarifs chez Interflora !…
Pendant ce temps, à la Bastille, l’envoyée spéciale fait de son mieux, nous affirmant que la place est bondée et la circulation toujours fermée, tandis que derrière elle, moult automobilistes et même un bus de la RATP ont manifestement forcé un barrage quelque part car ils circulent librement ; ils semblent rouler à même les manifestants anti-anti (à moins qu’ils ne soient pro-pro) manifestement photoshopés en direct car il n’y a personne à l’image ! La prochaine fois, faudra voir à choisir un plan qui ne contredise pas le propos en direct…
Allez, on vous laisse car 18h par un dimanche ensoleillé, c’est bel et bien l’heure de l’apéro pour nouzautres hein…

5 commentaires:

  1. "Nous tenons à saluer l’ensemble des médias de masse qui auront su dénoncer les exactions homophobes à forts relents catholiques et vice et versa."

    +

    « Manu le chimique »

    +

    "Malgré les appels insistants en plateau à relayer les violences de la manif pour tous, une petite journaliste toute mignonne d’1m50 qu’on a envoyée dompter du mastodonte à croix gammée, ne réussit qu’à faire parler des interlocuteurs apparemment pourvus d’un cerveau car tenant des propos cohérents"

    =

    $ $ $

    Pur jackpot de rire.


    RépondreSupprimer
  2. ah les fachos de la manif pour tous ont chargé les journalistes hier, mention spéciale à ceux du Petit Journal. Etonnant non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement Yann Barthes pouvait y pointer son nez:
      "j'vais t'faire courir moi !"
      Un remake des heures les plus drôles de notre histoire.

      Supprimer
  3. Ah j'avais pas fait gaffe que le mec qui prenait sur la bannière c'était Frank Ribéry.

    RépondreSupprimer
  4. Les ballets dans le cul, c'est amusant.

    RépondreSupprimer