14 février 2013

Traçabilité alimentaire : vers un second tsunami français ?

Alors que la France est encore secouée par l'émoi provoqué par la découverte de viande chevaline dans des produits cuisinés industriels, un groupe de touristes a soulevé un nouveau scandale alimentaire ce mardi 12 février 2013, alors qu'il visitait Paris. 

Le quartier (Saint Michel - Notre Dame) fait pourtant l'objet de contrôles d'hygiène permanents tant les commerces culinaires et les touristes qui les fréquentent sont nombreux. Mais cette batterie de mesures n'aura vraisemblablement pas suffi : ce mardi, un lot de plus de 125 kilos de viande irrégulière a été découvert dans un établissement aux alentours de Notre Dame de Paris !

Rapidement débarquées sur les lieux, les autorités de contrôle sanitaire ont immédiatement procédé à des tests sur l'échantillon saisi. A première vue, la chaîne du froid semblait avoir été respectée et chaque échantillon de viande présentait les informations nécessaires à leur traçabilité. Mais les résultats ADN ne se sont pas fait attendre : la viande, étiquetée d'origine "féministe & athée", est en réalité de la viande de connasse 100 % en provenance d'Urkraine !

Ne manquez pas notre dossier dans le prochain CGB Dimanche :


11 commentaires:

  1. La deuxième vache à conneries en partant de la gauche est bel et bien française. Son identité avait d'ailleurs été révélée sur E&Rien il y a peu, lorsqu'elle apparut, gazeuse au poing lors de la première "manif' pour tous". Apparemment Éloïse Bouton, serait également escort-girl à ses heures perdues : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-FEMEN-ni-putes-ni-soumises-15096.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAAHAHAA! tricar! tricar! excellent! je me demande combien elle prend pour se laisser baffer sans moufter...? tentant!

      Supprimer
  2. Bon, à chacune de leurs « performances », il y a des locales, soit. Mais pour celles qui sont de tous les coups ? Comment financent-elles leur train de vie extravagant ? Ou plutôt : par qui sont-elles financées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois, sur E&Rien vous trouverez la réponse. Il s'agirait apparemement de certains mécènes germains à affinités atlanto-Sio@@@#$$$%%... Avous de jugez!

      Supprimer
  3. Il y aurait presque un rapport psychologique à établir entre leur prétendue défense du sexe faible et la taille ridicule de leurs nénés !

    RépondreSupprimer
  4. Il y a erreur : bien que la recette soit d'origine ukrainienne, elle ne contenait qu'un huitième de viande d'origine étrangère. Les autres escalopes mal braisées étaient bien françaises. (D'où cet odeur fumée de pet dans la soie)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ta réaction intransigeante rappelle les heures les plus sombres de notre histoire !

      Supprimer
    2. C'est pourtant mon tout meilleur article, et de loin.

      Supprimer
    3. Mais merde! sachons accueillir et encourager ces dames dans l'esprit camarade qui caractérise notre peuple... Allez femen, montre nous tes fesseuh , allez femen montre nous ton cul!

      Supprimer
  6. Beboper, ta réaction est nauséabonde et j'y sens là des renlent de vichizme...
    Ces nanas devraient subir un vol collectif au dessus des bois.

    RépondreSupprimer