5 août 2012

Le son du jour qui a de l'or sur les mains


Dopage, trafic d'êtres humains, totalitarisme des annonceurs, propagande schizo (voile islamique = féminisme et short de beach volley = aliénation de la femme ; tout le contraire du discours "normal" ambiant), l'empire a même commandité dans les rues de Londres l'effacement de graf contraires aux valeurs de l'olympisme ci avant énumérées (liste non exhaustive mais si vous lisez la langue de Shakes).
La trêve olympique attaque sur tous les fronts.

11 commentaires:

  1. Schizolimpic

    Nageuse chinoise de 16 ans qui devance les ricaines = dopage éhonté ; Nageuse ricaine de 15 ans à moitié chauve qui défonce le record du monde = éclosion magnifique d'une grande championne.

    RépondreSupprimer
  2. un kenyan a gagné je sais pas quelle épreuve hier soir pour le Royaume Uni. je parle pas du pistard allemand là, naturalisé anglais, qui s'est viandé volontairement pour un nouveau départ. Mais bon, lister tous les abus, ça va être digne du tonneau des Danaïdes...

    RépondreSupprimer
  3. Nadja Drygalla, une athlète de la partie orientale de l’Allemagne

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-escroquerie-du-JDD-et-de-l-IFOP-sur-les-personnalites-que-prefereraient-les-Francais-9811.html

    RépondreSupprimer
  4. Pour le dopage, une qui s'est clairement trompé de produit et d'époque, c'est la judokate saoudienne voilée, en plus ça se voyait trop qu'elle avait pris des hormones vu la taille de la moustache. Elle a juste gagné un contrat pub. pour les produits d'épilation.

    RépondreSupprimer
  5. la "judokate" saoudienne , elle a du mettre les pieds sur un tatami une semaine avant la compète , quant à la ceinture noire elle l'a probablement gagnée avec des points de la vache qui rit .En réalité elle,ou plutôt les barbus, on gagné d'avoir imposé la charia aux lavettes du C.I.O. qui ont , comme tant d'autres lavettes , baissé leur froc devant les exigences des gros suiffeux haineux du glaive de l'islam !
    patience , la prochaine fois ils demanderons de décaler carrément les J.O. quand ceux-ci tomberont en plein ramadan...

    RépondreSupprimer
  6. euh, les JO sont tombés pendant le ramadan. y'a eu fatwa pour que les sportifs musulmans respectant le ramdam puissent s'alimenter en fait.
    PS : ne me renvoie plus jamais sur E&R sans bonne raison.

    RépondreSupprimer
  7. Exact pour la fatwa autorisant les athlètes musulmans à ne pas jeuner.N'empêche que la demande de décalage des jeux a été faite:
    la Commission islamique des droits de l’homme avait demandé à les décaler pour permettre aux musulmans de concourir hors période de jeûne et donc avec toutes leurs capacités physiques.Surtout ne mourrez pas de rire en apprenant qu'il existe un "comité islamique des droits de l'homme "
    http://www.saphirnews.com/Une-fatwa-de-l-UOIF-autorise-les-athletes-des-JO-a-ne-pas-jeuner_a14898.html
    Parait que :"le CIO n’avait pas cédé, prétextant que la compétition internationale était une manifestation laïque. "
    Vous noterez le " prétextant " ... et moi je dis : mon cul , le CIO n'a pas cédé, le décalage des jeux aurait semé une telle merde au niveau des autres compètes internationales ou nationales que les autres fédés auraient rué dans les brancards .Certainement furieux de ne pas avoir obtenu gain de cause , les barbus ont du cogiter comme des malades pour trouver autre chose .Ils nous ont donc envoyé un ersatz de judokate , programmée pour ne pas tenir plus d'une minute sur le tatami tout en concervant sa serpillère sur la tête , le judo étant certainement le sport se prêtant le mieux à cette mascarade.Le coup a réussi , les tarlouzes du CIO pouvant tendre le fion sans trop de conséquences
    Pour mon lien concernant E&R mille excuses j'ai été trahi par un précédant "copier coller "
    en fait , le lien sur le bon esprit olympique est ici
    http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2012/08/03/une-athlete-allemande-quitte-les-jeux-olympiques.html
    P.S quand même pas mécontent d'avoir signaler E&R

    RépondreSupprimer
  8. chaque camp compte ses martyrs... Je vomis l'humanité car je suis un grand magnanime.

    RépondreSupprimer
  9. kobus van cleef7 août 2012 à 08:25

    j'adore le graf sur le mur londonien
    manque que les capotes usagées tombant de la poche du mec

    RépondreSupprimer
  10. et hop , encore une petite couche
    http://fr.novopress.info/117669/jeux-olympiques-place-aux-arbitres-voilees-par-pierre-cassen/

    RépondreSupprimer
  11. Le Léviathan : http://www.journaldunet.com/ebusiness/expert/52114/le-comite-olympique--medaille-d-or-de-la-censure.shtml

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?