11 août 2012

Végétalien: vers une race pure




Le jeune père de famille de 21 ans, en fuite depuis mardi après-midi après avoir, selon son ex-compagne, jeté leur bébé de huit mois au sol, qui est mort, s'est rendu samedi 11 août aux gendarmes de Bessèges, dans le Gard, a annoncé le procureur de Nîmes, Robert Gelli. (...)

DÉSACCORDS SUR LE MODE DE VIE

La jeune femme était arrivée dans le Gard le matin même, afin que son ex-compagnon puisse être auprès de son fils qu'il n'avait pas vu depuis la séparation du couple et elle avait l'intention de rester quelques jours. Mais, dès le repas de midi, les dissensions entre les jeunes gens étaient réapparues. Végétalien, ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, le jeune père fugitif était décrit comme un proche de la philosophie de la décroissance qui prône une limitation du développement économique pour préserver l'environnement. Pour le procureur de la République de Nîmes, le drame est intervenu dans un contexte marqué par un profond désaccord des parents sur le mode de vie et l'éducation du bébé, antagonisme déjà à l'origine de la séparation du couple, qui s'était formé sur les bancs de l'université de Tolbiac.
Le Monde


Encore une Triste histoire d'incompréhension culturelle entre les végétaliens et les "nécrophages" (encore une)... Notre intolérance congénitale nous empêche de percevoir la beauté du geste sacrificiel de ce courageux papa, préoccupé par l'avenir de la race :


6 commentaires:

  1. La décroissance végétalienne, ça sent le quatrième Reich ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Une preuve ultime de la débilité profonde de cette doctrine. L'inceste dont les tenants de ce crétinisme abyssale, Rimbault et co, sont sûrement issus a déjà fait plus de mal qu'un steak.
    C'est vrai que nous ne sommes que de gros barbares, nous les méchants nécrophages qui avons l'audace de manger de la viande, du poisson et des œufs histoire de dépasser les 30 ans d'espérance de vie, comme les premiers australopithèques.

    Eux sont des vrais, ils font une distinction entre ce qui souffre et ce qui ne souffre pas, tout en prétendant "respecter la vie", ce qui serait un peu comme éviter de souiller la pureté des rousses et violer des latinas, tout en prétendant respecter les femmes.

    Que les haineux se rassurent; j'attaque pas les végétariens, seulement la végétarisme, une des plus grosses hypocrisies du siècle avec les assoc' humanitaires pour que le petit Occidental de base se donne bonne conscience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben la vache, un psychopate à la source d'un fait divers (bien dérangeant celà dit), ca devient "une preuve ultime" maintenant ? C'est sympa remarquez, on peut prouver tout plein de choses intéressantes. Quand j'étais jeune on avait des preuves ultimes que jouer aux jeux vidéos transformait en meurtrier, que regarder des mangas transformait en pédophile nazi, finalement c'est vrai qu'on s'amusait bien...
      J'attends impatiemment la réaction des "haineux" précités, si votre message était en comparaison un modèle de mesure et d'amour, à mon avis ca va swinguer !

      Supprimer
  3. Bon visiblement ne pas manger de viande n'empêche pas d'être agressif , "Heil !".

    Je ne connaissais pas Rimbault Louis , j'ai donc googlelé, et je tombe sur des blogs de vegan. C'est drôle mais j'ai l'impression que ces gens ont toujours un pet de travers. La femme d'un pote est branché plutôt Parapharmacie, no vaccin pour ses enfants, ect… putain elle est chiante !

    Pour le café, moi qui suit amateur d'espresso - très court svp, comme les Italiens (4cl) - je ne vois qu'un seul inconvénient, ça tache les dents définitivement.

    Balzac en consommait plus que de raison (jusqu'à 50 tasses par jour).

    RépondreSupprimer
  4. kobus van cleef14 août 2012 à 14:54

    j'ai déjà vu la photo qui illustre l'article

    sur les pages du cgb, c'est la preuve que vous réutilisez les déchets , que vous faites du tri sélectif, du réemploi en somme

    vous êtes un peu éco responsables à votre façon, non?

    ça tendrait à vous rapprocher du mecton, qui a essayé de voir si son mouflet rebondissait lorsqu'on le lançait par terre ?
    je croive pas
    non pas que le mouflet rebondisse pas, ça j'en suis sûr ( et encore, bien traité , avec vulcanisation, il peut , effectivement rebondir) mais que ça vous rapproche lui et vous...

    bises et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu, c'était un fake qui disait "EVA 2012" à la place de "végétaliens". On reste dans le verdâtre.

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?