29 août 2012

Jeux Paralympiques 2012

N'oublions jamais Pékin ...

Morsay aux Jeux Para-Olympiques par Culturalgangbang

6 commentaires:

  1. Vous êtes fou au CGB!
    On vous aime!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument génial !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu son nanar "la vengeance", la vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le venge tiède, parce que je n'en ai jamais eu ..!?, inspiré d'une histoire vrai dit il.
    Un mélange de torture et de franche hilarité.
    Pardon ?, vous avez dit maso ? oui sans doute.

    Au final ce mec est un ovni, je ne sais pas s'il se fout de lui et de ses congénères ou s'il est authentiquement mou du bulbe. Toujours est il que cet étron en HD, son dolby suround le dessert, encore une fois, dans l'ersatz de tentative de "message".

    Si té pa dacor avec ce post, mange t'es mord !

    joseph

    RépondreSupprimer
  4. http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Morsay

    RépondreSupprimer
  5. ok et merci pour la clairvoyance
    verdict : crétin sur orbite

    PS: je n'ai pas pu m'empêcher de me marrer devant les vrais lyrics (sans parler de ses potes), c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est très fun! Très original! J'adore!

    RépondreSupprimer