9 août 2011

Fnac agitateur de tirelire depuis 1954


On peut être marchand et savoir rester élégant en toute occasion. La preuve nous est offerte par la FNAC, célèbre distributeur humaniste de produits culturels, qui n'a pas hésité à retirer de son offre promotionnelle 4cds pour 20 euros, l'album Back to Black de la chanteuse britannique Amy Winehouse décédée le mois dernier, pour le faire repasser à un prix hommage de 16 euros deux jours après l'annonce de la mort de la célèbre œnologue. Et bien leur en a pris, l'album caracolant en tête des ventes depuis 15 jours.
Évidemment, au CGB, nous ne nous sommes pas fait avoir par cette grossière manœuvre commerciale et attendons avec impatience les nombreux albums posthumes en duo avec Bob Marley ou Jimi Hendrix pour communier dignement.

5 commentaires:

  1. Mais où allez vous chercher toutes ces infos introuvables ailleurs ?

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  2. En fait c'est la maison de disque (en l'occurrence Universal France) qui a remonté ses tarifs...

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  3. kobus van cleef19 août 2011 à 19:40

    sans déconner , vous me faites de la peine
    acheter des alboumes de la maison du vin ( laquelle vient de fermer ), alors qu'il reste tant de cavistes ouverts cet été ....

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