15 avril 2011

Grand reportage du CGB : dans l'enfer de la prostitution

Des photos atroces, qui parlent d'elles-même:

PHOTOS RETIREES A LA DEMANDE DE L'INTERESSEE SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES



Pardon aux pauvres chtites nenfants du bon Dieu réduites en esclavage par des Albanais qui sentent l'ail.
Simplement, on nous prend encore pour des cons, c'est le coup du recyclage qui recommence... Si il y a un problème, le péquin moyen est LE responsable, la seule cause du malheur. Et on va lui taper dessus jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que!
Pratique, ça efface toute responsabilité au pouvoir politique. Au lieu d'ouvrir la chasse au mac on pourchasse le client. De la même façon, on ne tapera jamais sur la filière chimique qui produit du suremballage plastoc. Bien plus rentable d'obliger la mère Michu à trier ses déchets.
Et les peuples en redemandent, masochisme chrétien et enflure du cigare... Le citoyen-nombril est persuadé qu'il peut "sauver la planète" en chiant dans la sciure ou en achetant (important ce mot) une bagnole hybride.
On va bien pouvoir lui faire gober que quand il monte dans la camionnette de la grosse Lulu le dimanche (après le football), il contribue au viol collectif d'une jeune ukrainienne quelque part dans une cave de Pristina pour la foutre sur un trottoir parisien.
Allez, en taule les péquins!

_ GNAGAGNEUUH?
_ Non, pas toi Riri, donne la baballe, allez, donne la baballe!
Bon Riri ça..

8 commentaires:

  1. Ha ben c'est sur, j'aimerais bien voir les flics faire des descentes lorsqu'un mediateux, ministre ou un président se tape une escort de luxe.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.zahia.com

    Du bon boulot artistique, sublime !

    RépondreSupprimer
  3. Qui se ressemble s'assemble17 avril 2011 à 02:18

    Pas bien de se foutre d ela gueule des moches

    RépondreSupprimer
  4. Cétait mieux avant17 avril 2011 à 02:40

    D'abord c'est qui cette anorexique ? Elle est pas du tout ressemblante avec la patronne. Et l'autre en bas qui nous a foutu la honte en Afrique quelle rapport avec la tartiflette. Et puis z'avez rien d'autre à faire que des allusions douteuses ? Le parrain c'était autre-chose. les petites filles de Pigalles. Le smoules-frites et la bière à volonté à Clichy. Et uis mado vous vous souvenez de Mado. Et Ginette hein Ginette. Ah ginette !

    RépondreSupprimer
  5. A Pigalle, ils remplacent les sex-shop par des Naturalia... c'est vous dire!

    RépondreSupprimer
  6. Et en plus il mettent les vieux au placard

    http://moreas.blog.lemonde.fr/2011/04/15/la-chute-d’henri-botey-le-parrain-de-pigalle/

    RépondreSupprimer
  7. comment on peut dormir avec des bloches pareilles? c'est un coup à s'étouffer. d'ailleurs je crois que c'est comme ça qu'est morte lolo ferrari.

    RépondreSupprimer
  8. kobus van cleef22 avril 2011 à 23:29

    pour dormir je sais pas , mais pour la saillie c'est en levrette ou façon andromaque autrement sinon , le gus est refoulé par les mamelles de la pauvrette
    c'est ce qu'on appelle une "poitrinaire" hu hu hu

    RépondreSupprimer