11 mars 2011

La séquence d'Archischmock

Aujourd'hui : Sens en sursis, l'insensé s'en soucie sans sourciller .


Sens en sursis, l'insensé s' en soucie sans... par archischmock

douzième minute environ:


Yasmina Benguigui pour Aicha [ITV] Ruquier... par peanutsie

18 commentaires:

  1. Merci Archi, fabuleux cette vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. on dirais barbie burka la fille bogdanoff ?? elle aime le plastique sous les joues

    RépondreSupprimer
  3. A Mme Benguigui, avec les compliments de Gomez et Da Silva, maçonnerie générale, réfection de façades, plâtres et enduits: "Pour un crépi acheté, peinture des portes et fenêtre offerte".

    Archischmock: "Elle est du bon coté". Tout est dit.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ses "globes" moi.

    RépondreSupprimer
  5. il est gentil Archischmock mais il donne exactement l'exemple de ce qu'il dénonce : son petit discours anti-Le Pen ne se fonde que sur le nom de cette dernière, il écarte d'entrée la possibilité qu'elle pourrait être crédible et ne confronte pas ses opinions simplement parce qu'elle est Le Pen et que, forcément, quand on s'appelle Le Pen on est facho et on doit être combattu... quand bien même le discours d'Archischmock aurait plus de résonance avec celui de Le Pen qu'avec celui de n'importe quelle autre personnalité politique...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tenu 41 secondes, la meilleure séquences, c'est le chien et son regard mélancolique

    RépondreSupprimer
  7. n'empêche elle est pas mal dans la catégorie MILF.

    RépondreSupprimer
  8. @Anonyme

    Il fait juste confiance à l'intelligence du spectateur. Il a pas besoin de t'expliquer que c'est con de voter Le Pen sachant que tu vivras en autarcie économique façon Troisième Reich en allant acheter ta baguette avec des francs Poincaré.

    Mais sur le fond, il a pas tort, elle gicle au deuxième. Au lieu de préparer des contre-propositions ou des alternatives, ces mongoloïdes passent leur temps à flipper leur race et à brailler leur peur d'une vision cauchemardesque de Marine posant son illustre fessier anti-bougnoules sur le Saint-Siege de l'Elysée. Pendant ce temps, c'est la seule à parler politique, et elle monte, ouah putain quelle découverte digne d'un E=mc² !

    Je crois que mon alternative dans l'isoloir sera une feuille de PQ finalement.

    RépondreSupprimer
  9. Maréchal nous y voilà13 mars 2011 à 10:05

    Vu les commentaires vous seriez bien inspirés de rajouter une colonne vidéo de cul à votre site, parce que visiblement "ca manque".

    RépondreSupprimer
  10. @bitembois,

    on va pas faire un long débat ici, mais c'ets aussi la doxa qui nous dit "programme économique Le Pen... autarcie... mort à petit feu...". pour mémoire, plusieurs pays de l'UE n'ont pas l'euro et ne s'en sortent pas plus mal. la Chine est indépendant et souveraine et s'en sort mieux que nous économiquement... en revanche, les choix économiques depuis les années 70 ont tous été mauvais... ça c'est une certitude et c'est ce que l'UMPS propose...
    ps : j'espère que ton PQ sera rose...

    RépondreSupprimer
  11. "il est gentil Archischmock mais il donne exactement l'exemple de ce qu'il dénonce"

    Hmmm non ?
    Il dit juste qu'elle passera pas au second.

    "Il a pas besoin de t'expliquer que c'est con de voter Le Pen sachant que tu vivras en autarcie économique façon Troisième Reich en allant acheter ta baguette avec des francs Poincaré."

    L'électeur fn est un con - le protectionnisme c'est ridicule - le fn c'est des nazis ; un triptyque original et percutant !

    RépondreSupprimer
  12. Socialiste humaniste et gay13 mars 2011 à 16:56

    F comme facho
    N comme nazi

    RépondreSupprimer
  13. Nananananananaaaaaa14 mars 2011 à 00:43

    Et oh tout doux le gay. On dit plus facho on dit fashion maintenant. La preuve : http://www.annuaire-tumblr.com/post/3200556272/action-discrete-marine-le-pen-et-les-skinass

    RépondreSupprimer
  14. "n'empêche elle est pas mal dans la catégorie MILF."

    Tu sors de prison ou t'as vu la video sur l'ecran d'un smartphone en 160x120 ?

    RépondreSupprimer
  15. "sachant que tu vivras en autarcie économique façon Troisième Reich en allant acheter ta baguette avec des francs Poincaré."

    Ca c'était du temps des socialistes. Tu te souviens des années 80? Tu ne pouvais pas sortir du pays avec plus de XXX francs, on bloquait les magnetoscopes japonais, etc...

    RépondreSupprimer
  16. Archibald, c'est pas très catholique...

    RépondreSupprimer
  17. Rien ne change14 mars 2011 à 13:11

    "Ca c'était du temps des socialistes (...) magnetoscopes japonais, etc...."

    Véridique ! Et juste avant leur intronisation on entendait que les chars russes étaient en partance de Prague et qu'on allait voir ce qu'on allait voir. Résultat des cours, 8 ans plus tard, le mur tombait.

    RépondreSupprimer