11 février 2011

Zemmour entarté

8 commentaires:

  1. C'est assez glauque car l'entarteur ne risque strictement rien, c'est Zemmour qui a peur, le type l'oblige à fuir.

    Les entarteurs aimables ne jouissent pas de leur toute puissance. Ils prennent des risques en public (cf Bill gates): slalom entre les gorilles de service, fuite pour échapper aux fans en colère, au sac à main de la femme de BHL etc..
    Si ils avaient entarté chez Ruquier en direct, ou embauché un liliputien, ça aurait pu être marrant... Zemmour plein de chantilly en train de courser plus petit que lui sur une musique de Benny Hill.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, là c'est clair que ça risque de donner des idées à des tarteurs moins gentils...

    D'autant que le gros nougat cortex a "revendiqué l'attentat".

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour à la crème
    Avec toi, j’ai toujours du mal à distinguer le premier, du deuxième sexe.
    Sans doute, parce qu’il y a en toi un peu des deux. Je vais dresser le tableau pour qu’on s’y retrouve un peu, tous les deux…
    Pour nous autres, femmes, il y a trois options pour faire carrière : garce, pute ou prostituée.
    La garce, c’est celle qui te fait payer un service qu’elle ne t’a pas rendu… et qui finit toujours par te plaquer, parce qu’avec elle, tu es toujours à côté de la plaque.
    La prostituée te loue ou sous loue son corps en échange de quelques rubis… elle fait office de service public, et tout le monde y trouve son compte y compris le ministère des finances qui lui demande de rendre des comptes.
    Et enfin la pute qui vend son âme pour subvenir à ses besoins et perd toutes les parties en voulant à tout prix, gagner sa vie… parce qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait et ne fait pas ce qu’elle aime…
    Et sous prétexte qu’elle n’a pas le choix, elle ne l’aura jamais…
    Pour vous autres hommes, l’arrogance au masculin, j’ai entrevu trois autres déclinaisons :
    Vous êtes ou pauvres ou faibles ou mesquins.
    Les pauvres ne peuvent pas faire autrement que ramasser les miettes et n’auront pas d’autre issue tant qu’ils croiront que la voie est sans issue.
    Pour eux, la vie est une question de survie, leur corps fait partie du décor.
    Les faibles, en revanche sont infiniment plus nombreux… Leur problème et le seul c’est qu’ils ont hypothéqué leurs âmes pour s’acheter une maison, gravir un échelon ou sauvegarder leur guenon.
    Les derniers, docteur Zemmour, ce sont les mesquins. Ce sont les pires, les vampires qui ont besoin de notre sang pour se nourrir. Ils nous en veulent d’avoir un sentiment… parce qu’ils sont hommes du ressentiment… qui pour x raisons en veulent toujours à leur maman de les avoir mis au monde avec un cœur artificiel et un faux cul…
    Ce tableau n’est pas plus noir que tes idées sur les barbares… Et pour ne pas te ressembler… je vais te dire que j’aime tout ce que tu fais… surtout quand tu fais semblant d’être un homme.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/zemmour-a-la-creme/

    RépondreSupprimer
  4. s'attaquer à Zemmour c'est encore un acte bien courageux je dois dire, le mec dois faire 40 Kg à tout casser …

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec K.. y'a pas de sport là c'est nul

    RépondreSupprimer
  6. les mecs devraient avoir honte de l'avoir agressé comme ça.
    A la limite, un entartage en représentation officielle, dans le hall d'une usine à média ou pendant une conférence, ça peut passer (et encore, la saisie des actions de ce joyeux luron de godin par d'insipides anonymes laisse à réfléchir...)
    Mais là, le rico il rentre peinard chez lui, ou se rend au boulot, j'en sais rien; il pense à son petit truc (les paupiettes à cuisiner, l'anniversaire de tatie nicole à préparer... je sais pas comme tout lemonde en sortant du taf) et il se fait littéralement agressé.
    J'aimerais bien entendre ces zouaves ricanants sur leur action.

    J'ai eu l'impression de voir mickael youn faire une de ses potacherie à un de ses potes; sauf que là zemour a vraiment flippé.


    joseph

    RépondreSupprimer
  7. Encore un acte antisémite !

    RépondreSupprimer
  8. Observatoire des obsessions15 février 2011 à 07:32

    Copycat, Copycat, copycat

    RépondreSupprimer