20 janvier 2011

Le morceau du jour qui sent bon le Polonium 212

Le premier qui rigole ira faire du tourisme en Sibérie.

8 commentaires:

  1. Concernant le petit mot qu'il glisse à l'oreille du saxophoniste je vote pour "I'm sorry".



    Très bonne prestation sinon.

    RépondreSupprimer
  2. Mais coupez-leur donc le gaz !

    RépondreSupprimer
  3. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que le 21 décembre 2012 va réellement arriver. C'est la fin du monde ! C'est clair cette fois !

    RépondreSupprimer
  4. @Para

    Youtube est ton ennemi.

    Lutte contre le coté obscur de la force.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour le Telethon russe ?

    Putain ça crain mais c'est trop marrant !

    RépondreSupprimer
  6. Je croyais que c'était un sosie, ou un habile montage du CGB, jusqu'à ce que je me décide à aller sur la chaîne Youtube de Russian Television, pour constater que c'est effectivement vrai.

    Il est quand même tout à fait hors norme, comme gars.

    RépondreSupprimer
  7. je suis la couperose de Gérard Depardieu.

    RépondreSupprimer
  8. «Il est quand même tout à fait hors norme, comme gars»

    Ah bon vous trouvez ? Moi je trouve contraire que des casseroles à deux pattes y en a de plus en plus. L'effet karaoké peut-être. Personne pour vous dire mais ferme là ! Mais là, c'est l'effet police politique qui joue.

    RépondreSupprimer