14 novembre 2010

Les bigots sont rigolos

Pour être un "bon mousoulman", il ne faut pas entrer en contact avec le moindre chien, créature impure et zaram si il en est... Ainsi donc, cette gentille fifille aveugle privée de chien d'aveugle par fatwa parentale, au lieu de dire à ses tarés de géniteurs d'aller se faire cuire un œuf chez momohammed, a épargné trois ans pour s'acheter ça:


Un mini chwall guide d'aveugle... ça va sentir bon le crottin chaud sur son passage
(à moins que le mini-chwall n'ait appris le caniveau)


SOURCE

10 commentaires:

  1. :)
    Imagine la même chose avec un chameau.

    RépondreSupprimer
  2. Si je deviens aveugle, j'exigerai un gros goret truffier, histoire de joindre l'utile à l'agréable (pas trouver des truffes, mais vider le bus tous les matins).

    RépondreSupprimer
  3. Rigolez pas : quand on sait à quel point les pouvoirs publics se payent des brevets d'humanisme en imposant des normes de construction et des travaux pour généraliser partout l'accès des handicapés à tous les lieux de France et de Navarre (genre les rampes d'accès obligatoires (à venir) ou des ascenseurs dans TOUS les établissements recevant du public - restaurants, sites médiévaux, commerces divers, locaux associatifs etc), vous allez voir qu'ils vont décréter qu'il faudra modifier les autobus, les ascenseurs, les trains, les avions(!) pour permettre à Fatima d'emmener son cheval avec elle...

    RépondreSupprimer
  4. De la paille partout pour absorber la pisse et le crottin, nous sommes des animaux comme les autres, il faut étendre l'étable!

    RépondreSupprimer
  5. Sur la dernière photo de l’article du Dailymail, on peut voir un sac à crottin attaché à l’arrière-train de la pauvre bête.

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais opté pour le crocodile !

    RépondreSupprimer
  7. Putain et c'est même pas une blague !!!

    RépondreSupprimer
  8. Et ça fait sex toy aussi ?

    Vous noterez le nom du poney : CALI !

    RépondreSupprimer
  9. Quand l'obscurantisme et la connerie le disputent au ridicule et à la cruauté envers les animaux...

    RépondreSupprimer
  10. Affirmatif Rosco et c'est pas une cruelle connerie de dire que soutenir une aveugle, c'est ce qu'il y de pire pour un animal.

    RépondreSupprimer