28 septembre 2010

HARCELEMENT SEXUEL ET VIOLS COLLETIFS EN EGYPTE

Almost half of Egyptian women are sexually harassed on a daily basis with more than half of Egyptian men admitting lewd behavior, the Egyptian Centre for Women's Rights said on Thursday.

C'est pas en France qu'on verrait ça, Dieu merci!


Des égyptiens frustrés en rut agressent une jeune fille


Houps, on me dit dans l'oreillette que cette scène a eu lieu à la dernière Technoparade

20 commentaires:

  1. TOUT S'EST PARFAITEMENT BIEN DEROULE A LA TECHNO PARADE. D'ailleurs, ceci n'est pas un viol, car il n'y a pas pénétration, pas même avec les doigts ou un objet contondant.

    RépondreSupprimer
  2. putain c'est chouette alors l'interculturalité pour le coup ! Reportage édifiant, à tous les niveaux : le phénomène, la réaction politique, et la réaction tout court, avec les islamistes, vraiment, tout ça est parfait. Quand on pense que tout ça se passe chez... nous.

    RépondreSupprimer
  3. à la vue de ses images, il est bien difficile de se contenir.
    Bien entendu, ss racisme, les mrapistes (en réunion), ne voient rien de raciste, une sista, une "cousine" en burqa ou en boubou eût subi le même traitement.

    Suis-je bête, c'est la nana la fautive, elle n'avait pas qu'à sortir sans son scaphandre et sans ses huit grands frères.

    Une femme de plus guérit du vivre-ensemble. Ça fait cher la leçon.

    RépondreSupprimer
  4. Je tiens à faire part au glorieux CGB, une des toutes dernières trouvailles de notre bien aimé nouveau ministre de la culture...
    La photo mérite le détour:
    http://www.lepoint.fr/archives/article.php/416090

    RépondreSupprimer
  5. Abdulila ! On chez vous chez nous, bande de tards-bâ vous porterez bientôt le turban !

    Inch Allah !

    Spéciale dédicace aux potos de Clichy, 9-2 représente, si si la famille ! One, two, tri, viva l'Algérie !!!! T'inquiète!

    RépondreSupprimer
  6. Krokodilov à dit :
    "Une femme de plus guérit du vivre-ensemble. Ça fait cher la leçon."

    Guérit ? C'est vite dit. Peut-être cette expérience exotique lui aura-t-elle fait comprendre à quel point le mal-être social produit de la frustration ; frustration qui, par l'action conjuguée de la télévision, de la publicité et de la pornographie, pousse nos jeunes à découvrir l'autre dans son plus simple habit, c'est-à-dire la nudité que seule la pétasse peut exposer sans être couverte de honte, ni aux yeux de la famille ni aux yeux d'Allah ; mais la pétasse étant la plupart du temps une française blanche non-hallal, le problème ne se pose pas.

    Conclusion : elle finira pacsée avec un métis.

    RépondreSupprimer
  7. FAUSSE ALERTE !

    De source sûre, il ne s'agit que d'un "bolossage en règles des antiracistes par leurs supposés protégés" !

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bolossage-en-regles-des-antiracistes-par-leurs-supposes-proteges-4269.html

    RépondreSupprimer
  8. L'autre fois je parlais avec un vieux kurde irakien, un vieux de la vieille le mec, vraiment l'ultra-gauchiste arabe comme on n'en fait plus.
    Il me disait qu'il y avait un lien manifeste entre la frustration sexuelle des jeunes arabes et l'extrémisme politique, il me citait pour preuve l'exemple du Bagdad des années 70 : famille pauvre, étudiants sans avenir, personne n'a les moyens de trouver un lit pour baiser des nanas et il est bien sûr inconcevable de ramener une nana au foyer familial, en plus la morale ( et la loi!) réprouve la bagatelle et puis se marier signifie mettre de l'argent sur la table ce que ni les étudiants ni les chômeurs ne peuvent faire... Conséquence : les trois quarts de ses frères sont devenus islamistes radicaux et le reste marxistes radicaux, dont lui parce qu'il faut bien que toute cette énergie sexuelle se retrouve quelque part...
    Pour le Caire, les hommes se marient là-bas généralement après 30 ans, voire vers 35 ans parce qu'il faut vachement économiser pour trouver le fric pour se marier... Associé au fait que la morale islamique s'est beaucoup plus durcie qu'ailleurs, que presque toutes les nanas sont voilées et qu'il y a juste des gens PARTOUT, ça signifie en clair qu'un égyptien moyen ne baise juste pas jusqu'à 30-35, même pas les moyens de feinter une fois de temps en temps et en plus parce que presque toutes les nanas sont voilées et que le niqab se répand, même pas les moyens de se rincer l'oeil... De quoi devenir vraiment dingue et à part les malins qui s'acoquinent aux étudiantes étrangères et les riches, le Caire est un putain de désert sexuel.

    En Egypte en plus c'est vraiment bizarre, parce que c'est pas des viols collectifs, c'est des mecs qui pètent les plombs et arrachent les habits d'une nana (voilée ou pas).

    Ensuite je ne pense pas que l'on puisse étendre ça aux Maghreb, car même si là-bas il y a les même problématiques mariages qui coutent chers, virginité et tout plein de chômeurs sur-diplômés plein les cafés, les gens baisent quand même (et même plus qu'en France) parce que la morale maghrébine est très hypocrite : on fait comme si la morale islamique était respectée et derrière les murs ça baise dans tout les sens, l'homosexualité y est généralisée, normale (il faut juste ne pas appeler ça homosexualité). Les nanas qui vont en Tunisie sont choquées du comportement des tunisiens, mais ce n'est pas de la frustration, c'est la "drague à la qa2ba" (la drague vulgaire quoi), c'est juste la goujaterie et le fait que dans le fond le tunisien ne recherche rien d'autre que l'hédonisme le plus complet. De la même manière ceux qui n'ont pas vu l'envers du décor à Alger ne savent pas ce que signifie le mot "partouze".
    Le Maghreb est comme ça depuis des siècles, ça changera pas de sitôt...
    Je rappelle aussi que si il y a bien une région du monde arabe qui a instauré le hammam en monument national c'est bien pour une raison... A votre avis pourquoi les thermes romaines en disparu en Europe?

    Je pense pas qu'on puisse comparer avec Paris et les autres grandes villes européennes : le problème du cul arabe est un problème de fric, alors qu'à Paris c'est un problème de la solitude...

    D'un côté des arabes frustrés qui font chier les nanas et leur pelotent le cul dans le métro, dans les rues bondées et de l'autre des occidentaux paumés dans des grandes villes sans âme où il n'est presque plus permis de parler à une femme dans la rue, où on ne sait plus exactement comment se comporter face aux femmes,ce qu'on a le droit de faire, de plus en plus la drague est faite sur Internet où tu dragues comme à un entretien d'embauche, CV, photo et lettre de motivation à l'appui. Chômeur personne ne veut de toi et avec un bon taf' tu tomberas sur une armée de nanas avec un enfant qui cherchent le bon plan pour se caser...

    Deux manières d'envisager la sexualité comme un problème en fait...

    RépondreSupprimer
  9. Putain...
    Je pensais que la scène décrivait une scène qui c'était passée au Caire...

    C'est peut-être moi qui voulait que ça se passe au Caire, je pouvais inclure ça dans une analyse structurelle sensée, rassurante par sa logique...

    Là, je ne peux rien dire.
    Juste que tout ça va mal finir...
    Je sais que quoi qu'on en dise tout cela sera payé tôt ou tard, que la préfecture, les journaux et les politiques fassent l'autruche ou pas.
    C'est une bombe à retardement que l'on a armée, je ne sais pas si aujourd'hui on peut faire quoi que ce soit pour la désamorcer.
    Ces abrutis ont choisi leur camp, vous, vous êtes en train de choisir le vôtre.
    Moi je ne pourrais pas. Pas par lâcheté, mais les mélangés auront plus de mal à choisir le leur que les autres...

    RépondreSupprimer
  10. Tu es un métis racaille/honnête homme ?

    RépondreSupprimer
  11. @anonyme

    au sujet du lien:
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bolossage-en-regles-des-antiracistes-par-leurs-supposes-proteges-4269.html

    il n'y a pas de texte avec la vidéo, à quoi peut-on déduire que les gens agressés sont plus anti-racistes que le participant lambda de ce genre de manifestations?

    RépondreSupprimer
  12. @ Krododilov
    Si E&R le pense, pourquoi se poser des questions ? Non mais quand même !

    RépondreSupprimer
  13. je crois qu'allain le râle s'est bousillé sa veste à force de trop vifs retournement'... finira fusillé par les patriotes, égorgé par les barbus, enculé par tous les orifices par l'élite lgbt avant que marine ne le castre en place publique et n'avale le navet,., Pour de se transformer en eu être terrifiant... MI-FEMME MI-HOMME=LE FRANKATOR

    RépondreSupprimer
  14. y sont trop forts ces islamistes. Dans la forme, ils s'adaptent aux techniques associatives, combattants pour le droit des femmes là, trop bon !
    Et au fond, ce qu'il a pas l'air de réaliser le frère musulman, c'est que son discours acte que son peuple est incapable de se civiliser, incapable de se tenir, autrement qu'en lui imposant la charia, à savoir une loi qui exponentialise les interdits et met le couvercle sur les frustrations. C'est trop fort ça ! Mais puisque c'est lui qui le dit !

    RépondreSupprimer
  15. @ Kroulik

    Oui,
    Mon but dans la vie est de devenir honnête homme, mais face à une racaille, il en faut de peu pour que je me transforme en racaille. Ils me font honte et j'aimerais bien les guérir...

    Aujourd'hui, être gentilhomme, c'est être une victime, être un con. Au moins les racailles avec leur cervelle de moineau comprennent ça, pas moyen que les "bountys" réussissent à les convertir, car au moins comprennent-t-ils que devenir "bounty", c'est devenir un "blanc moyen", donc celui qui se fait enculer par tout le monde à tout les coups : honnête homme qui se fait enculer par les impôts, racketter par la police, humilié par la racaille et cocufié par sa nana qui lui mène la vie infernale avec son féminisme culpabilisateur tout en allant chercher de la bite virile racailleuse.

    On arrivera pas à niveler par le haut, c'est fini, plié, foutu. La seule manière de faire entendre raison à la racaille, c'est de lui taper sur le crâne suffisamment fort pour toucher la seule corde sensible de son esprit obtus : la crainte. Les seuls qui peuvent faire ça, c'est d'autres racailles, les gentilhommes, eux ne donnent pas des coups sur le crâne aux autres.

    J'ai repéré le logo de la vidéo dont est extraite ton image animée, c'est le logo d'un groupe identitaire qui se fait appeler "projet apache".
    Il montrent la voie... A force de se faire humilier par la racaille africaine, les blancs veulent rendre les coups et avoir droit eux aussi à une image de racaille virile.
    Le destin est tracé et j'en vois la couleur : la démocratisation de la violence gratuite, de l'ignorance crasse et de la lâcheté de bande pour tout le monde sur fond d'identité tribale basée sur la couleur de la peau et de religions de supermarché.
    J'ai pas ma place dans toute cette merde, j'ai pas besoin de me sentir "grosse bite" et le tribalisme y a pas une parcelle de mon être qui peut y être réceptif, même en me forçant.
    Moi ce qui m'a toujours fait bander c'est le savoir, la connaissance. "Lettré", quand j'étais gosse, ça, ça me faisait bander. J'aurais été prêt à tout sacrifier pour en être de cette fratrie universelle, la seule que je n'ai jamais cherché à cette époque du virilisme crasseux de rap, de gonflette et de petits caïds en toc de ghettos imaginaires qui font mouiller les nanas.
    Maintenant à l'âge adulte, je peux me rendre compte que j'ai couru après un cadavre : il y a plus de "lettrés", c'est fini, on a fait les soldes et ce qui restait à été vendu au rabais à la nouvelle classe de ces connards de "commerciaux branchés".
    Je me suis gouré, les parvenus d'aujourd'hui sortent de Science Po avec leur coiffure en pics propret-branché et leur "fausse culture" de connards.
    Je me retrouve avec des bourgeoises qui ne mouillent que par ce qu'il reste de racaille en moi et que je n'arrive pas à effacer.
    Je veux pas de ce putain de monde, je m'y retrouve pas, je voudrais jamais en être. A un moment j'ai pensé "Renovatio Occidentalis", mais nan, c'est foutu, la grandeur, l'élévation, c'est fini, prolos, lumpen, cadres et tout les autres ne sont plus passionnés que par les concours de bites. Il reste encore énormément de bobos qui traînent encore leur idéologie de mort, de haine de soi, de haine de l'homme mais au fur et à mesure ils se convertiront à cette nouvelle doctrine du "moi grosse bite".
    La France, être algérien, l'Islam, l'occident : tout ça c'est mort, aucun ne se relèvera. Tous des "hommes nouveaux" dans cette société qui transforme en cadavre tout ce qu'elle touche.
    Je veux pas en être, je choisirais pas.
    "Émigration choisie"

    RépondreSupprimer
  16. Seulement vs ne voyez pas tout.
    Pour la petite histoire cette conne se prend pour la liberté guidant le peuple. Elle se met en face des CRS et pour les narguer, fait un strip tease et se fout à poil devant eux. On entend tt le monde hurler et des CPF se ramènent sur elle. Là c'est la vidéo. Ce que vs ne voyez pas ensuite c'est que les CRS chargent les CPF qui semblent s'enfuir et marchent au passage sur la gueule de la playmate.

    RépondreSupprimer
  17. @ Brz

    Je ne suis pas sûr qu'il faille choisir forcément entre son côté racaille et son côté honnête homme. L'ancien président américain Theodor Roosevelt disait en substance qu'il fallait cultiver et les vertus du civilisé et celles du barbare. Le même disait d'ailleurs que la diplomatie, c'était parler doucement avec un gros bâton! A chaque situation l'attitude approprié.

    RépondreSupprimer
  18. Non non ça se passe bien en Afrique, un pays en voie de sous-développement dont j'ai oublié le nom.

    Ah oui c'est le pays de Montaigne je crois.

    RépondreSupprimer
  19. la circoncision des muzz modifie leur glandes sexuel et en fait un peuple sexuel ...tout comme les juifs sont un peuple a l'intelligence analytique : cerveau gauche

    RépondreSupprimer