15 juillet 2010

Kemi Seba et son nouveau staïlli !

La seule info intéressante est la nouvelle barbe du reunoi. Kemi Seba forme un duo comique avec l'animateur dans la grande tradition du clown blanc et du clown noir.


Kemi Seba
envoyé par hopto. - L'info internationale vidéo.


Kemi Seba reprend un sketch de Michel Leeb

14 commentaires:

  1. J'ai l'impression que vers 1:20 le présentateur a une sorte d'impulsion réfrénée qui l'aurait poussée a aller bourrer la gueule à Kébab non ?

    A moins que ce ne soit la mention du fondement des troupes africaines qui l'ait démangé...

    En tous cas Kébab est touyours le même, pas de cerveau et une arrogance horrpipilante ; la barbichette n'aura servie à rien.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement j'ai bien aimé le journaliste.

    Quand à Seba, il a toujours cette horrible ton, il insiste à mort sur certains mots, en marquant bien certaines syllabes, sans trop qu'on sache pourquoi. Question: a-t-il appris ça chez un communiquant, ou est ce naturel?

    RépondreSupprimer
  3. "Mon fwèwe et moi même"... Une rediff de votre vidéo de "l'épicerie à Seba" publiée ici même ne ferait de mal à personne.

    Ensuite, l'inégalité des races sur les questions cognitives est plus que jamais d'actualité mon cher Kermite: Rushton, Lynn, Jensen, Herrnstein, Sarich... aucun chercheur n'a démontré le contraire.

    La seule hypothèse avancée depuis 15 ans: "the stereotype threat", du psychologue nwar Claude Steele qui prétend que c'est la réputation qui entraine l'anxiété, laquelle serait à l'origine des mauvais résultats des nwars au QI, des femmes en maths et... des arabes en hygiène, peut-être?

    Or, tandis que <180 études brutes de QI contrôlant le niveau social des gens montrent qu'en moyenne le QI d'un négroïde est de 83, celui d'un caucasoïde de 101 et d'un mongoloïde de 107... toute la doxa universitaire n'a jamais réussi à invalider ces données.

    RépondreSupprimer
  4. Le plus drôle chez séba c'est que ces seuls "arguments" sont des jeux de mots faciles avec le nom de ses opposants.Il en a usé et abusé cette fois-ci. C'est vraiment pas une lumière.

    RépondreSupprimer
  5. De toutes façons, pour moi, Israel c'est plus important que kemi seba et bfm...

    RépondreSupprimer
  6. Dupont et Dupond17 juillet 2010 à 01:47

    Mais pourquoi il est aussi énervé ? C'est quoi son problème à ce type ?

    Il parle au journaliste avec un mépris réellement insoutenable, mépris que celui ci ne mérite absolument pas.

    Ce Kémi Seba déverse son mal être sur les autres, ça crève les yeux.

    Ça ressemble fort à un très profond complexe d'infériorité.

    RépondreSupprimer
  7. C'est surtout de la com Sebaïste. Il surjoue son rôle de Kunta Kinte.

    RépondreSupprimer
  8. @Louis: "
    Quand à Seba, il a toujours cette horrible ton, il insiste à mort sur certains mots, en marquant bien certaines syllabes, sans trop qu'on sache pourquoi. Question: a-t-il appris ça chez un communiquant, ou est ce naturel?"

    C'est des méthodes classique de communiquants/gourou. Pareil de sa façon de parler avec les mains, de "regarder la caméra dans les yeux", etc.

    RépondreSupprimer
  9. Quand tu vois les photos de cet évènement (http://www.nbpp-francophone.com/) y a quand même de quoi relativiser. Cet homme a quand même obtenu une tribune sur chaine à forte audience et une énorme couverture médiatique à cause d'une réunion de parents qui trouvent malin d'impliquer leurs enfants dans leur combat politique, le tout dans un appartement de 20m². Pas bien méchant, et surtout disproportionné vis-à-vis de la réaction des médias.

    RépondreSupprimer
  10. Ce nouveau collier de barbe chez Semi est assez flippant quand on le met en parallèle avec http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41770-question-sur-le-nouveau-look-d-harry-roselmack.html

    C'est quoi le complot là ??!! C'est quoi le projet ??!!

    J'envois un mail aux intransigeants.

    RépondreSupprimer
  11. @ Flak

    Le truc c'est qu'un peu à la manière de Dieudo il cherche les médias ; il a besoin de ce petit coup de projecteur pour le faire exister tant il ne représente rien. On voit bien que son action est complètement foireuse et n'a pas pour vocation d'entériner ce concept de "crèches africaines" quand il se victimise avec cette histoire de maire qui ne voudrait pas discuter avec lui "en direct" alors qu'une minute après c'est exactement ce qui se passe, notre Kebab favori déclarant alors n'avoir aucune envie de parler au bonhomme...

    C'est normal que quand un agitateur racialiste noir lance un projet de crèche afro il y ait des sujets dessus, c'est à la fois très novateur et particulièrement "anti-républicain"...

    Je me demande quand même si ce crétin pige qu'il joue tout à fait contre lui et "les siens" ?

    Faudrait demander leur avis aux naturalistes E&Rien, on tient peut-être là le premier afrosioniste !

    RépondreSupprimer
  12. Rajout d'une de mes vieilles vidéos.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'apprécie pas! Vive Kemli Seba, et vive Boris le lay, son équivalent blanc !

    RépondreSupprimer
  14. En realite il est juif, il s'appelle Kenny Sebagh.

    RépondreSupprimer