19 juillet 2010

Christine Delphy passe le plumeau pour dépoussiérer la laïcité

Christine Delphy conférence from Black Moon prod on Vimeo.



Christine Delphy, auteure et chercheuse du CNRS, féministe notoire, aide de camp et ancienne chumette de Simone, représentante du féminisme matérialiste est réputée pour brandir, comme un balai, l'étendard de la tolérance contre la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques, qu'elle interprète comme une attaque de la « laïcité de combat » contre le stigmatisé Islam. Vous y apprendrez que Napoléon était digne d'Hitler et que Riposte Laïque rêve de Shoah musulmane, au cas où vous ne le sauriez pas.

8 commentaires:

  1. En tous cas, on voit que la vioc est bien servie en eau... le plan canicule est respecté... et si canicule... comment veut-elle, comment veut-elle qu'on...

    RépondreSupprimer
  2. Elle me tanne le scrotum cette vieille peau mal baisée. Une minute et demi m'ont suffit à me lasser de sa voix pâteuse et monotone, mais par acquis de conscience, j'ai regardé jusqu'à la fin.

    C'est une malade. Elle prétend que 50% des élèves sont dans le privé sous contrat. Elle prétend que la laïcité "de combat" n'a pas triomphé (malgré la confiscation de tous les biens de l'Eglise à la suite de l'Inventaire, qui suivait les confiscations et déstruction de la Révolution, malgré les purges anticatholiques, notamment lors de l'affaire des fiches). Elle prétend que condamner les religions, c'est mal, mais elle parle des élèves d'écoles privées catholiques comme "plongés dans l'obscurantisme". Elle prétend que la loi de 1905 n'est pas appliquée en Alsace-Moselle, alors qu'en réalité, elle n'est pas en vigueur, donc par définition inapplicable. Elle se gausse de l'argument d'Allègre quand aux traités internationaux empêchant la mise au pas de ces départements, mais je ne doute pas qu'elle soit la première à venir contester, au noms des droits de l'homme qui n'ont pas de frontière, le droit aux Suisses, après référendum populaire, d'interdire toute nouvelle construction de minaret.

    Allez mémé, un Lexomil et au lit!

    RépondreSupprimer
  3. Typique de l'universitaire vieillissante, sur-payée, qui n'aura rien produit de concret durant sa trop longue carrière de planquée...

    Vivement que je me casse de ce pays, j'en ai marre que mes impôts servent à financer ce genre de saloperies.


    PS: Chic la combinaison écharpe modèle Dalaï Lama / chaîne de vélo autour du cou. Butch est décidément très distinguée pour une camionneuse du CNRS.

    RépondreSupprimer
  4. Paracelse, toujours à batailler contre des ombres!

    Tu nous dresses un portrait de la Delphy comme si sa parole comptait dans ce débat pourri.

    Comme si ce qu'elle disait avait la moindre importance et qu'elle était susceptible de faire trembler sur ses bases (pourries) la Ripoublique des franc-macs détrousseurs !

    T'as vu ça où?

    La Delphy c'est que dalle.

    C'est pas la pov'radasse de Fourest ou la chèvre du Sinaî, Elisabeth Levy qui ont partout et tout le temps la parole! C'est pas la mère fouettarade Badinter!ces grogniasses , elles, sont les vraies porteuses de la doxa politico médiatique, des crasseuses quoi! allons mon petit âne!

    Pourquoi tu joues à te faire peur?

    Delphy dans le beau pays de Patrick Sébastien est inaudible.Tu le sais bien , mon crapeau à cocarde!

    Qu'est ce qui te défrises les oreilles à ce point pour que tu te fendes d'une balourdise pareille sur un personnage aussi insignifiant?

    Deux trucs évidents pour qui connait un peu les fondements et l'histoire pourrie de la Ripoublique : que la loi contre les signes machins est une mesure évidemment discriminatoire et que les jappement laicistes ou laicards relèvent bien d'une "laicité de combat" c'est à dire d'un athéisme obligatoire d'etat. Les franc macs ( ceux qui te font les poches après t'avoir fait le cerveau!)ne s'en cachent pas ou à peine ou si mal!

    Les contre révolutionnaires jusqu'aux émules intransigeants de Monseigneur Lefvbre n'ont jamais dit autre chose à propos du laicisme ripoubliquin, parole de muslim! Relisez vos classiques les bourriques!

    Mais une question: En quoi dire qu'en effet la Ripoublique discrimine les croyants et en l'espèce les croyantes musulmanes dans le cadre de sa laicité de combat , peut choquer les franchouillards de Culturalmesyeucs?

    Vous devriez parader en sifflotant " on leur a bien mis dans l'cul aux barbus et aux voilée (hummmm...)" !

    Djubelly Wéa

    RépondreSupprimer
  5. A défaut d'être gouine, elle rêve sans doute de se faire dépoussiérer le cornet et là, à part un croui**e ou un nèg*e, je ne vois pas qui irait tremper son boudoir là dedans.

    RépondreSupprimer
  6. La Delphy, c’est pas qu’dalle, malheureusement. Seule, oui, mais l’ensemble des Delphy, c’est toute la doxa socioculturelle depuis les sixteens et le coup d’accélérateur de mittos, si on ne garde que les schèmes conceptuels et qu’on s’abstrait des nuances et ch’tites divergences secondaires.
    L’article de Nathalie Heinich souligne avec brio toute la misère conceptuelle de l’ensemble de son œuvre et son réductionnisme de la norme au fait (Kemi Seba est noir (fait), le noir symbolise la couleur de la merde (norme), donc Kemi Seba est responsable d’être noir et de puer la merde (réductionnisme). C’était juste un exemple qui m’est venu naturellement sans forcer. N’y voyez surtout pas une tentative de scalp de sa nouvelle barbiche).
    Sois content de vivre sous régime ripoublicain-maquereau. On n’y traque pas physiquement les musulmans, comme certaines terres d’islam où le chrétien est pourchassé. Parfois, brulé vif comme au Pakistan, où certains imams professent le viol de chrétienne et où quelques notables musulmans s’arrogent le droit de viol de leurs servantes chrétiennes mineures en toute impunité (après ça, vous allez voir qu’il va me ressortir le fantasme des réseaux franc-macs pédophiles, pratiques généralisés de la bourgeoisie française, de l’enragé et défenseur des sectes Christian Cotten). Seulement avec le réductionnisme, je pourrais me laisser aller à dire que ces faits sont la norme, d’où l’utilisation des déterminants « certaines » et « quelques », contrairement à ta notion généralisatrice de francs macs détrousseurs, les affairistes devenant la norme.
    Dans le passé, la laïcité a bel et bien était une laïcité de combat, car elle était en volonté de puissance, maintenant qu’elle s’est posée le cul sur le sofa de la ripoublique, elle est en volonté de ne pas se faire enculé, qu’on pourrait résumer en une laïcité de défense devant les attaques politiques des islamistes. Et encore, c’est loin d’être partagé par tous. Alors pourquoi seulement les musulmans, s’interrogent les Delphy de tous crins ? Ben parce que le christianisme et le judaïsme ne cassent plus les couilles de la ripoublique-maquereau, contrairement aux marmots du personnage de fiction Alain Acquebarre (nom francisé, volonté assimilatrice de la ripoublique-maquereau).
    Seulement, si tu détestes tellement que ça la ripoublique des maquereaux, laisse le FN venir. Avec vos conneries, ça ne saurait tarder. Moi, je m’en fous, je m’en sors dans les deux cas. Je ne suis ni noir, ni arabe, ni juif, ni asiatique, je suis normal (dixit Coluche). Bien que le FN ait l’air de s’être bien polissé, il y a fort à parier qu’il renouera d’une facilité déconcertante avec ses vieux Sheitans et qu’à ses yeux toutes anormalités sera désossé comme une vieille 504 en partance pour le bled.
    Tu te plains de l’athéisme obligatoire de l’état, alors que nombre de ministres ont été catholiques (aujourd’hui, je ne sais pas). L’athéisme a toujours été soumis à la laïcité au même titre que les autres croyances religieuses. D’où discrimination institutionnel légère, puisqu’il est possible de pratiquer en communauté et en privé la croyance de son choix. Sauf que vous ne savez pas vous en satisfaire. Comme des petits-enfants immatures et capricieux au réveillon de Noël, une orange juteuse ne vous suffit pas… vous faites la gueule, parce que vous vouliez la dernière panoplie Mattel d’Al-Zarqaoui. Alors que toute l’année, vous n’aviez rien branlé à l’école, vous aviez violé l’institutrice et incendié l’arbre de Noël en psalmodiant des sourates.
    Des résidants chrétiens ou athées occidentaux au Pakistan ou en Iran aurez fait ne serait-ce qu’un dixième de toutes les saloperies que vous avez commises ici, ils auraient été massacrés depuis belle lurette. Nous, comme des gros cons, on a même accepté qu’un putain de débat, partie en vrille, ait lieu avec les amourachés d’Alain Acquebarre.
    Quel enculé, cet Alain Acquebarre !
    Tu feras un bisou de ma part à LLP, qui fera un bisou de ma part aux dégénérés illuminatis du pacte atlantide-mû-hyperboréen-sioniste.

    RépondreSupprimer
  7. L'écharpe orange est caractéristique de ces pimbêches.

    RépondreSupprimer