5 mai 2010

Jette-toi dans le canal, Finkiel !

18 commentaires:

  1. Énorme ! Une statue pour cet inconnu. Et sur son socle, l'on écrira : "sa demande était d'or."

    RépondreSupprimer
  2. Marc Destroux5 mai 2010 à 09:03

    "il a dit sioniste, non ?"

    On sent le juif à peine paranoïaque. On voit qu'il est presque triste à l'idée que son "agresseur" n'ait pas crié "sioniste", "mort aux sionistes" : ça l'empêchera d'aller geindre dans les médias et d'aller culpabiliser un peu plus les Whites, les Blancos (Manuel Valls copyright) pour leur soutirer des sous, des technologies et des armes.

    RépondreSupprimer
  3. Ba juste avant de gueuler "jette toi dans l'canal" y semble bien que le mec a dit un mot qui sonne vaguement comme "sioniste"... genre "...oooo...iiiii...jette toi dans l'canal"... Ah moins qu'il disait Ho Hisse.

    François

    RépondreSupprimer
  4. Le mec a l'air d'un bel abruti. C'est la situation et la perplexité de Finky qui m'ont fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. On sent l'anti-sémitie à peine paranoïaque. On voit qu'il est presque triste à l'idée que son "agresseur" n'ait pas crié "sioniste", "mort aux sionistes" : ça l'empêchera d'aller geindre sur les blogs de droite(moi copyright) pour retrouver ses amis qui n'aiment pas les juifs (oups pardon sioniste).

    pauvre con

    RépondreSupprimer
  6. Marc Destroux5 mai 2010 à 10:51

    PQ heu...PG...

    "On sent l'anti-sémitie à peine paranoïaque. On voit qu'il est presque triste à l'idée que son "agresseur" n'ait pas crié "sioniste", "mort aux sionistes" : ça l'empêchera d'aller geindre sur les blogs de droite(moi copyright) pour retrouver ses amis qui n'aiment pas les juifs (oups pardon sioniste)."

    Réponse particulièrement soignée. Tu as fait un effort de présentation, d'habitude tu te noies en soliloques pour montrer ta grandeur d'âme et ton amour de l'humanité, de laquelle tu n'exclues bien évidemment pas les juifs. Tu as la commisération du Christ et la sensibilité de Chimène Badi.

    Ps : "pauvre con"

    Con je le suis, mais pauvre ah ça non ! Je suis riche, je gagne bien ma vie, je paye pas encore l'ISF mais l'an prochain je me suis promis d'en être. Alors la prochaine fois que tu voudras exciter ta petite bille qui te sert de cerveau, tu n'oublieras pas de graver : "riche con" ou "con de riche". On saura que tu n'es en réalité qu'une pauvre merdasse gauchiste.

    RépondreSupprimer
  7. Marc destroux.

    Tu fais de la peine tant tu rames pour répondre à l'autre. Me réponds pas, tu vas faire un arret cardiaque.

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble que c'est de l'humour le "il a dit sioniste ?". Et pour le coup c'est drôle. Moi j'l'aime bien l'ami Finkielkraut.

    RépondreSupprimer
  9. Marc Destroux5 mai 2010 à 23:41

    OPQ, merci pour ta diligence. Je voudrais bien te faire un bisou, mais tu es loin, tout là haut, au sommet de ta montagne de sentiments. Ta devise c'est "kippa avec moi est contre moi", j'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  10. le...oooo...iiiii...je pencherais plutôt pour "cooonneriiie" sur un air qui ferait quelque chose comme "épargne nous ta connerie et jette toi dans le canal".

    RépondreSupprimer
  11. La réaction de Finki est assez drôle. On sent qu'à un moment il était tenté de théoriser : pourquoi le canal ?

    RépondreSupprimer
  12. Fa bu leux !
    La réaction de Finkielcrôute est énorme.
    « Est-ce que il m’a reconnus ? » (petit sourire)
    « Il a dit sioniste ? » (Parano)
    Elle : « Jette-toi dans le canal Finkiel ! »
    Lui : « !!!FINKIEL !!! » (Ce qui semble l’énerver c’est qu’on ne dise pas son nom en entier)

    Comme dirait la pub Mastercard, cette vidéo « ça n’a pas de prix »

    RépondreSupprimer
  13. Marc Destroux7 mai 2010 à 08:07

    Garanti 0% antisémite, aïe aïe aïe !

    http://www.youtube.com/watch?v=fEjvziXrDXI

    RépondreSupprimer
  14. C'est en voyant de tels extraits qu'on se dit que Paris est devenu très môche

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. MAIS POURQUOI a-t-il fallu que le mouflet soit de l'autre côté du canal? C'était une occasion en or pour voir comment nage une vieille Finkielcrotte. Zut.
    Je suis tristement sûr pourtant que s'il avait été du bon côté, celui d'où il aurait pu apprendre au Génial Philosophe à faire la brasse, il aurait fermé sa grande gueule et se serait contenté d'un regard moqueur et d'une blague à son pote. Triste jeunesse de tafioles admiratrices de racailles...

    RépondreSupprimer