29 janvier 2010

Martine en Languedoc-Roussillon

17 commentaires:

  1. Putain, il a pris un coup de vieux, Kersauzon !

    RépondreSupprimer
  2. frêches a déclaré "je suis le villepin de tardine aubry"
    on a les villepins qu'on mérite mon gars...

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes classés "Droite extrême" par le MRAP:

    http://www.mrap.fr/campagnes/RacismeInternet/rapport-MRAP2009.pdf

    Gare!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oh, ce n'est pas la première fois que le Mrap raconte n'importe quoi et met tout le monde dans le même panier. Ils sont insignifiants. Il faut bien qu'il place le maximum de monde dans ce rapport afin de justifier son existence et sa légitimité politique, en entretenant l'idée que la France a indubitablement un fond raciste.
    CGB = Extrême-Droite (Extrême-Droite Politique ou dans la gueule ?!).
    En tout cas, Todo serait ravi s’il était encore des nôtres et fêterait ça en débouchant une bouteille de schnaps.

    Le Mrap, comme tout mouvement moderniste qui se respecte, englobe dans leurs critères dits « raciste », aussi bien la haine des étrangers (le vrai racisme), que les préjugés et clichés un peu concons il est vrai (mais ne constituent pas une envie de foutre les franco-allogènes hors de la Gaule), les interrogations légitimes en matière économique et politique sur les excessivités de l’immigration (et non pas son existence), et puis l’humour pseudodiscriminant créé sciemment souvent dans un style ironique. Tout ça, bien sûr, ne venant que d’une frange, les autochtones sécularisés et revendiqués en tant que tels. Par contre, tous les discours racialistes (et non pas racistes) comme le métissage politisé et le quota ethnoculturel pour Science-popote, voire même qu’Obama changera les choses simplement du fait d’être métisse (alors qu’en ce moment la baudruche se dégonfle) ne sont pas jugé douteux et dangereux. Le Mrap n’est rien d’autre, comme La Halde, qu’une entreprise profitable sur le dos du bon peuple, jetant l’anathème via un ensemble de critères abusifs (je n’en conçois qu’un « la haine raciale et assumée de l’allogène »), donc pas moins discriminatif qu’un George Frêche.
    Voilà, c'est dit... je retourne à mon film : Accident de Soi Cheang, un film noir HK bien torché. Donc le prochain qui me dérange, je lui déchire sa race !

    RépondreSupprimer
  5. De toute façon, moi je vous trouve gauchos. Mon prochain rapport sur la menace communiste sévissant sur le deux point zéro vous incluera, et en première page, croyez-moi mes petis pères.

    RépondreSupprimer
  6. Faites gaffes, selon LE Rapport, z'êtes peut être déjà considérés comme un groupuscule hiérarchisé propagandiste au discours pseudo scientifique.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Louis, je vais lire ça avec attention.



    Le rapport précise:

    "Important : comme le précise le titre, la mention d'un site dans cette étude ne signifie pas qu'il soit considéré par le MRAP comme raciste, quel que soit l'avis du MRAP sur son contenu. Par ailleurs, son absence ne vaut pas brevet de respectabilité."

    Le CGB est référencé sur pas mal de sites de la réacosphère... Le site "Causeur" est d'ailleurs sur la liste catégorie "droite". La catégorie "droite extrême" (à ne pas confondre avec extrême droite) est la catégorie fourre-tout , soit pour les sites qui ne sont ni nazis, ni identitaires, ni royalistes, ni catholiques, ni islamophobes, ni antisémites.

    La méthode sur les liens du CGB est un peu bancale car elle suppute que tous nos liens pointent vers la réacosphère, ce qui n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
  8. Bah, Mouloud a même recensé une catégorie "animaux domestique" en épinglant le blog du terrible "Pougnoute", chat fasciste de son état.

    http://pougnoute.blogspirit.com/

    Je me demande si il va coller un procès à Pougnoute pour incitation à la haine raciale...

    Au moyen-âge on jugeait bien les animaux après tout.

    RépondreSupprimer
  9. Mouais, René, il faut aussi comprendre que signifie droite extrême dans la mentalité du Mrap ou de ses lecteurs assidus.

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes rangés dans la catégorie "réacs et beaufs" par un site dédié à l'observation de la réaction:

    http://mithqal.blogspot.com/

    Sinon Martine la crétine va effectivement se prendre un bon retour dans la gueule: les gens savent très bien que Frêche ne faisait qu'employer une vieille expression populaire sans rapport avec les origines juives de Fabius, d'autant que le duc de Septimanie a des sympathies plutôt sionistes.

    RépondreSupprimer
  11. El topo, il a pas l'air vraiment intègre, ce site.

    RépondreSupprimer
  12. @paracelse

    aussi bien la haine des étrangers (le vrai racisme)

    le racisme serait plutôt que la croyance que les races humaines sont en luttes pour l'attribution des ressources et que cette lutte est légitimée par la supériorité d'une race sur les autres.

    La haine des étrangers n'a pas de nom à ma connaissance en français. La xénophobie serait plutôt le rejet des étrangers. Mais entre rejet et haine, il y a une différence. Les mots sont importants et le Mrap 'n co jouent sur ces mots pour incriminer les comportements qui ne sont pas xénophiles (conviction que l'immigration est automatiquement bénéfique) voire xénomanes (variante hystérique de la première).

    RépondreSupprimer
  13. T'as raison Krododilov, je suis allé un peu vite.

    RépondreSupprimer
  14. Martine a déjà failli s'énucléer avec un stylo dans des conditions inconnues (biture usuelle, conversation animée, manucure etc.), cette fois-ci elle poursuit le démon en compagnie de montebourre, demain elle rase gratis en taxant les revenus financiers, plus tard on verra

    RépondreSupprimer
  15. Hé, au fait, vous savez que les humains, contrairement aux tigres, ne sont pas en voie d'extinction?
    Alors donnez.
    http://sycander.free.fr/wordpress/?p=780

    Ras le bol, de ces politiques pas frêches.

    RépondreSupprimer
  16. Egalisation et reconcialite1 février 2010 à 07:20

    Avez vous remarquer qu'entre toutes ces tendances: zextreme droite, droite extreme, royaliste, catholique, zidentitaire, zislamophobe, raciste blanc, nazi, negationiste, zantisemite,...Ils ont reussi a placer "Soral"! Pourquoi le CGB ne peut pas, lui aussi, se prevaloir d'une tendance a lui tout seul? On pourrait meme l'appeller la CGBitude!
    Il y a du boulot sur la planche les gars!

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?