6 janvier 2010

Le petit humour de Roger

Roger le petit, après avoir pondu un article dans lequel il accusait Alévêque d'être "un comique rouge en chemise brune" parce que "la mécanique employée me fait penser à ces éditoriaux comiques que je lisais par obligation professionnelle dans des journaux aussi variés que Minute, National Hebdo, Présent. Les mêmes plaisanteries sur le physique, la sexualité, l'homosexualité, les prisons, les étrangers... Cela n'engage que moi, mais pour ce qui me concerne, ma religion est faite."



résiiiistaaaanceuuu!!!

Donc, ce fier pourfendeur de l'humour droitier, ce dénicheur de peste brune, cet indicateur de polissons, nous livre aujourd'hui un article sobrement titré :
Cécile Duflot: quand Zézette épouse X veut présider la région Ile-de-France
Et pour être certain que sa fine allusion soit comprise (quant à l'autre, nous n'en parlerons pas ici), il colle à la fin une vidéo extraite du père noël est une ordure.


Benito non plus n'était pas très grand, simple coïncidence?

Signalons d'abord à ce vigilant au grand cœur que Cécile Duflot ne ressemble pas à Zézette mais à une endive triste. Ceci fait, rappelons à Roger que selon sa grille de lecture, son article est celui d'un infâme fasciste à l'humour fétide qui s'en prend au physique (et à la vie privée) d'une FEMME et devrait donc postuler comme chroniqueur à Zeurléplusombreudenotristware Hebdo, voire même chez Morandini.

13 commentaires:

  1. Comme dit Zemmour, ce Alêvèque sous ses airs de trublion, et un pur produit du politiquement correct.

    Et je suis surtout d'accord avec lui depuis son sketch dégueulasse sur le 11 sept.

    J'espère que les mecs du Bétar sauront l'accrocher sur leur listing

    RépondreSupprimer
  2. Plus on se ressemble et plus les différences sautent aux yeux...

    Je trouve qu'à côté de merdes comme Jamel et sa clique du comédon divercité club, l'autre crevette forestière qui fait des one-(wo?)man show d'une heure tournant autour de sa malheureuse chatounette délaissée et autres Marc Jolivet, Alévêque est marrant et même intéressant.

    Il incarne à perfection le progressiste-moraleux qui se rend compte que tout ce pour quoi il s'est battu n'a abouti qu'à un énorme paquet de merde, en pleine tangeante réac'... Et du reste je ne crois pas qu'il joue beaucoup.

    D'ailleurs qu'il soit traité de facho est bon signe : il franchit un peu trop la ligne aux yeux des proprios, miam.

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs Zemmour est de la même espèce médiatique : le borderline. Il mord régulièrement la ligne, mais ni assez méchamment ni assez souvent pour être excommunié de la bulle médiatique.

    A l'heure de la soupe intellectuelle, perso je les trouve utiles voir agréables ces gens-là.

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, c’est bien beau d’être Borderline, mais encore faut-il éviter de passer son temps à dégueuler des conneries.
    Dès qu’Alévêque a ouvert sa sulfateuse à paroles, il m’a fait marré (comme quoi, il est meilleur humoriste lorsqu’il est sérieux). Il s’est offusqué qu’un des interlocuteurs ait posé le problème de la sécurité. Car voyez-vous, pour totof, c’est un mot du diable, la sécurité. Impossible pour lui de différencier la nécessité d’une sécurité publique de l’oppression des idéologies sécuritaires. La sécurité, la police, l’armée, c’est mal ! Point barre !
    Totof est le cas typique de l’anar gauchiste, avec mille combats de retard, aux ressentiments à fleur de peau. Un type aux sentiments ballonés par la fureur du monde.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un gauchiste niais, ça c'est sûr. Mais ne m'attendant pas à avoir un révélation messianique avant de voir son spectacle j'ai plutôt été amusé de ses conneries en général et content de voir qu'il n'était pas niais sur tous les tableaux : le 11 septembre, l'éducation des gamins, la femme et sa féminité féminine, les religions (avec du juif et du musulman inclus), bref il n'a pas une ligne gogoche-bien-pensante stricto-sensu, il dérape facile une fois sur deux.

    Quand aux apparitions téloches, je dois avouer qu'elles sont loin d'être étincelantes mais je me souviens d'un duel avec cette raclure de Devedjian où il mettait l'UMP le nez bien profond dans ses magouilles statistiques sur la "sécurité", ce qui est à la fois salutaire et pas particulièrement gauchiste...

    C'est déjà pas mal non ?

    Après tout tout le monde est humain, pour ma part bien que théoriquement je conçoive parfaitement l'utilité publique des forces de l'ordre je dois bien t'avouer que quand je vois leurs gueules et leurs méthodes dans la pratique... Je me dis que je dois être schizo.

    RépondreSupprimer
  6. « bref il n'a pas une ligne gogoche-bien-pensante stricto-sensu »
    Exact, Youssef !

    « Après tout tout le monde est humain, pour ma part bien que théoriquement je conçoive parfaitement l'utilité publique des forces de l'ordre je dois bien t'avouer que quand je vois leurs gueules et leurs méthodes dans la pratique... Je me dis que je dois être schizo. »
    D’accord avec toi, cependant, il ne faut pas oublier que depuis les débuts de la morale anarchiste, nos condés sont un des corps de métiers les plus haïs qui soi (à raison parfois, mais plus souvent à tort. J’en veux pour preuve le conformisme systémique antiflic dont une grande partie de la population n’a jamais été confrontée à nos Schtroumpfs à Tonfa). Être Flic doit surement être un métier à la claque qui démange.

    RépondreSupprimer
  7. Bin oui, les anars n'ont jamais aimé les "chiens de garde du capital". Même si aujourd'hui les chiens de garde du capital sur le terrain seraient plutôt du côté sécu privé, mais comme ce sont souvent des zimmigrés, donc des gentils, ça fait des noeuds au crâne des nanars, ils préfèrent ne pas y penser.

    Enfin bref effectivement être flic doit donner des envies de claques au quotidien mais le gros problème est qu'ils claquent bien plus souvent ceux qu'ils peuvent que ceux qu'ils veulent ; c'est quand même emmerdant que des "justiciers" agissent comme des chacals...

    RépondreSupprimer
  8. " Enfin bref effectivement être flic doit donner des envies de claques au quotidien mais le gros problème est qu'ils claquent bien plus souvent ceux qu'ils peuvent que ceux qu'ils veulent ; c'est quand même emmerdant que des "justiciers" agissent comme des chacals... "

    Là est le dilemme (en précisant plutôt "que tous ceux qu'ils veulent").

    RépondreSupprimer
  9. "le gros problème est qu'ils claquent bien plus souvent ceux qu'ils peuvent que ceux qu'ils veulent":

    c'est clair, même si je remplacerais le mot "veulent" par le mot "devraient". Ceux qui méritent vraiment des coups de matraque ont tendance à ne pas les recevoir. A ce titre, j'ai une mini anecdote: un de mes amis est CRS, plutôt balèze physiquement, tout comme ses collègues. Lui et deux de ses collègues en gilet pare-balles, casques, boucliers, flingues et compagnie encadraient un jour une manif' ou je ne sais quel évènement sur les Champs à Paris. A 20 mètres d'eux, une bande de 8 racailles foutait la merde, agressait et insultait les passants, cassait des bouteilles par terre en hurlant.

    Mon ami se prépare alors à intervenir, tout en incitant ses deux collègues à faire de même. Le fait est que les deux autres n'ont pas voulu bouger d'un iota: ils avaient peur, et ils l'avouaient.

    Alors oui, les flics ont ensuite tendance à emmerder l'automibiliste plus ou moins paisible que la bande de délinquants champions de boxe thaï; je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont peur de se faire casser la gueule par des racailles "diverses" folles furieuses et inconcientes, ou si c'est parce qu'ils ont peur de la "bavure" qui serait ultra médiatisée... Un peu des deux.

    RépondreSupprimer
  10. Ma phrase est copyrightée les gars, pas touche !

    D'ac' avec Louis, il y a de la peur de l'effet "meute débile" capable de tuer (en rigolant) pour une clope, éventuellement des bavures et autres dérapages mais je rajouterai à ça le côté "rentabilité-facilité".

    Je me suis déjà fait contrôler avec 2-3 potes alors qu'on était plutôt tranquilles tandis qu'à quelques mètres de là un paquet de lascars braillaient, faisaient chier tout le monde et avaient un pitt lâché...

    Avec nous peu de risques et la possibilité d'avoir un petit délit de possession de stupéfiant rapidement pour faire plaisir au commissaire qui transpire à grosses gouttes tous les mois pour gonfler ses stats'.

    Merci qui ? Merci le nain !

    RépondreSupprimer
  11. C'est dur de choisir entre haine des arabes et haine des juifs sur ce site !

    Laissez faire, ne vous emmerdez pas à choisir : sous vos airs admirateurs des vrais rebelles (en fait gros robinet d'eau tiède du politiquement correct) , vous finirez moutons et collabos dès que le premier barbu avec un bandeau vert aura toussoté.

    Comme dirait Céline : vous avez beau jouer aux redresseurs de tort , vous demeurez des puceaux de l'horreur

    RépondreSupprimer
  12. " C'est dur de choisir entre haine des arabes et haine des juifs sur ce site ! "

    C'est pour ça qu'on en choisi aucune par-delà bien et mal.

    " Laissez faire, ne vous emmerdez pas à choisir : sous vos airs admirateurs des vrais rebelles (en fait gros robinet d'eau tiède du politiquement correct) , vous finirez moutons et collabos dès que le premier barbu avec un bandeau vert aura toussoté. "

    Par-delà le politiquement correct et incorrect.

    " Comme dirait Céline : vous avez beau jouer aux redresseurs de tort , vous demeurez des puceaux de l'horreur "

    Le spectacle de l'horreur est meilleur avec un cornet de glace ou du pop-corn.

    RépondreSupprimer
  13. "vous avez beau jouer aux redresseurs de tort(...)" nous dit le gars qui vient nous glavioter son petit jugement moralisateur précoce à la tronche.

    Le cadavre de Céline doit être rapé, mais rapé à un point à force de se retourner dans sa tombe...

    RépondreSupprimer