1 octobre 2009

« Vers des quotas de femmes dirigeantes » (Le Figaro)

La promotion 1942 du Reichssicherheitshauptamt option «Management et Zyklon B ». De gauche à droite : Ilse la chienne de Buchenwald, Irma la hyène d’Auschwitz, Emma le sac à foutre SS et Johanna la truie du SD

"Selon une étude que Le Figaro révèle en exclusivité, 87 % de 5 431 diplômés des plus prestigieuses grandes écoles interrogés par Ipsos reconnaissent qu'il existe une différence de traitement entre hommes et femmes pour accéder au top management».

Premier constat : tous le monde est victime de discrimination. Même les diplômées des grandes écoles. Normal : la discrimination est un principe vital, universel et quasi métaphysique. Les mythologies fondent la création du monde sur une séparation, une discrimination, une hiérarchisation : le Dieu des Juifs sépare la lumière de la ténèbre, les eaux inférieures des eaux supérieures, le soir d’avec le matin. Cronos sépare Ouranos de Gaia et lui coupant les couilles et, en empêchant son père de baiser perpétuellement maman, permet au monde de passer à autre chose.
Donc tout le monde est un jour ou l’autre victime de discrimination. Vouloir combattre la discrimination c’est s’engager dans un combat qui n’à à proprement parler aucun sens et qui n’aura aucune fin.
Donc puisqu’il y a discrimination. On va pondre une loi pour lutter contre.

En effet tant qu’on voulait faciliter l’accès des noirs aux études de proctologie, ça allait. Personne n’est obligé d’aller se faire ruiner le fondement par leurs gros doigts boudinés.
Mais quand il s’agit de réserver aux femmes des postes de « dirigeantes », c’est pu pareil.Pourquoi le garde chiourme qui vous a balancé, avec un beau sourire, votre lettre de licenciement pour harcèlement sexuel sur la blondasse du service comptable est-il UNE Directrice des ressources humaines ? Pourquoi vos meubles IKEA sont-ils saisis pour non paiement de la pension alimentaire par un huissier en tailleur gris souris et rouge à lèvres provoquant ? Pourquoi le juge gauchiste qui vous interdit à vie la visite de vos enfants et vous file deux mois fermes pour ivresse sur la voie publique et tapage nocturne avec des prostituées vous fait en plus la leçon comme si elle s’adressait à son fils cocaïnomane ? Pourquoi le maton qui se trouve à l’autre bout du bâton qui présentement s’introduit subrepticement dans votre fondement est UNE matonne ? Avec l’entrée en force des femmes dans le monde du travail, on nous avait promis l’adoucissement généralisé des relations professionnelles, la pacification universelle des tensions au sein des entreprises, la disparition à terme de la lutte des classes. Tu parles. A la différence des minorités visibles qui n’ont la haine de l’homme blanc que depuis quelques dizaines d'années ça fait des siècles que les femmes rêvent de prendre leur revanche sur Yahvé et de rétablir le culte des déesses mères, des Ishtar et des Cybèle.
La discrimination positive pour les femmes dirigeantes c’est une mignonne petite gretchen qui relie « Modes et travaux » avec la peau de ton cul.

9 commentaires:

  1. Les femmes patronnes ne font pas mieux que les hommes patrons

    http://ysengrimus.wordpress.com/2009/10/01/au-travail-la-femme-tyrannise-la-femme-alors-haro-sur-le-feminisme-non-haro-sur-le-capitalisme%E2%80%A6/

    pas pire non plus au demeurant. Les femmes patronnes confirment simplement qu’un(e) patron(ne) reste un(e) patron(e)…
    Paul Laurendeau

    RépondreSupprimer
  2. De l'Egalité et des différences1 octobre 2009 à 12:20

    Y a des spécialistes de ces questions (de genre, de sexe appelez ça comme vous voulez) qui disent qu'avant les mecs étaient en concurrence entre eux et que maintenant pour emporter l'affaire, ils doivent en plus faire mieux que les femmes. Et donc que ça pose certains problèmes. Faut croire tout simplement que pour les femmes ça marche aussi comme ça.

    RépondreSupprimer
  3. L'étape suivante, ça va être d'obliger les mecs à pisser assis, histoire que les femmes ne soient plus les seules à rouler des yeux effarés quand elles se rendent compte que les toilettes les plus proches sont hors de porté alors que l'envie se fait pressante.

    Sauf si les muzz ont le mauvais goût de venir remettre un peu trop d'ordre dans tout ça.

    RépondreSupprimer
  4. Deuxième apparition du "proctologue noir aux doigts boudinés", c'est un leitmotiv littéraire ou un souvenir douloureux?

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche qu'Irma a dû être appétissante un jour.

    RépondreSupprimer
  6. @ Un Fan : Monsieur est connaisseur.

    http://1.bp.blogspot.com/_cWemf0kBr6Q/SUV-saEYl8I/AAAAAAAABB4/4hNVmkSStr0/s400/inmagrese.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Irma jeune, c'est Natalie Portman qui serait passée par la case HP.

    RépondreSupprimer
  8. De l'Egalité et des différences1 octobre 2009 à 16:22

    "L'étape suivante, ça va être d'obliger les mecs à pisser assis"

    Et inversement d'obliger les femmes à pisser debout.

    PS: C'est étrange ce besoin qu'ont les gens de prêter tant de qualités ou de défauts aux muzz.

    RépondreSupprimer
  9. @Todomodo:
    Je ne me suis donc pas trompé: jolie frimousse.

    RépondreSupprimer