26 octobre 2009

Le slip du conférencier

Au CGB aussi nous savons aussi vous offrir des articles de fond, comme nos très estimés confrères de chez H&M

34 commentaires:

  1. Avec le slip à la chlorophylle, tout y est léger, tout y est logé.

    penis l.

    RépondreSupprimer
  2. Penis i line your style ?

    RépondreSupprimer
  3. Pénis L., un magnifique tube des Beatles et un sympathique commentateur... amateur de bibles reliées en peau humaine.

    RépondreSupprimer
  4. Dites-moi il aurait pas un peu jaunis sur le devant votre slibard là???

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Où est ce que je peux l'acheter? Sa superbe remontée vers le haut me permet de démontrer mon appartenance à la réacosphère. Maintenant, comment allons-nous atteindre plus de 31 commentaires sur cet ...accessoire de mode. Comme sur ILYS.

    RépondreSupprimer
  6. Commençons pas nous vouvoyer, cher ami, et remarquez la coupe en V inversé de l'élastique: la marque des grands slips.

    RépondreSupprimer
  7. Bande de nazes, tant que vous n'aurez pas compris le concept de SAB (slip à babouches) vous n'aurez pas le nivo.
    Chez nous, il faut savoir lire entre les lignes et penser au delà des mots, c'est pourtant simple bordel ! ce post laissera des traces.

    XProut.

    RépondreSupprimer
  8. Babouche, Maître des slipslamistes27 octobre 2009 à 14:22

    Anonyme, meeerde !

    Ce concept de SAB doit rester secret, les ilysiens ayant identifiés tour à tour les CAB, LAB eu autres ZAB (les Zarabababouches, les pires) seuls les SAB me permettent encore de continuer mon travail de sape de l'occident à l'abri des regards d'élite.

    RépondreSupprimer
  9. Il convient, très cher, de noter que cette élégante pièce d'étoffe permet de souligner nos virils attributs, et donc de démontrer à la vulgaire plèbe congoïde que nous aussi, fiers mâles leucodermes en avons dans la culotte.

    RépondreSupprimer
  10. Padtrique Biteman27 octobre 2009 à 15:32

    Ce sous-vêtement est caractéristique du franchouillard médiocre a l'esprit ensocialisé (enbabouchisé pour qui aurait encore besoin d'une traduction), incapable de par sa constitution mentale aliénée d'accéder à la vraie classe de l'homme moderne.

    Quel intérêt peut-on trouver à ainsi refuser l'indéniable apport de prestance qu'apportent à notre membre toutes les gammes modernes de boxers "boxing balls" et autres slips "pump your dick", à part a manifester ainsi ostensiblement ses pulsions marxistes quand au refus de l'évolution humaine, de sa transcendance par le bien matériel libéré ?

    Comportement ridicule, en-deçà de l'humanité.

    RépondreSupprimer
  11. @ El topo le rigolo

    Z'en sont toujours à complexer pour rien chez les petits-glands, alors que ce qui compte s'est d'être bien assortis (Leçon n°1)

    RépondreSupprimer
  12. Je plussoie l'avis de Padtrique et surenchéris, comment voulez-vous draguer de la minette avec un accoutrement pareil hu hu hu.

    Nike Steve Durdugland.

    RépondreSupprimer
  13. François SeTouche27 octobre 2009 à 22:38

    La Halde n'a encore pas fourré son gros nez dans cette pièce d'étoffe à enrouler autour de sa plus intime cavité ?

    Il n'aura échappé à personne que ce zlip est Blanc. Un slip de Souche. Propre, ordonné, discipliné, bien éduqué, poli, chrétien, nazional-sozialiste, occidental, bien de chez nous...et ptite bite.

    Les Bronzés allogènes ne sont définitivement pas miscibles avec les Blancos, les Whites, les Camemberts. La Race supérieure. Nous qui avons inventé le Mont Saint-Michel, la navette spatiale et le string pour hommes. Et le Beur président (c'est pour bientôt) et l'ampoule allogène (on dit "Les Lumières d'Andalousie")...



    Comme dit souvent XP : "Nou lé oxidento on é la ssivilizassion ki ne koné pa le litéralism, on intterpraite, nou. Seu ki son pa dacor avec nou son des catolike a babouche é dé gardeur de vacches avek dipplomes".

    Pas mieux.
    Bises à Penis l. et Mulie, qui finiront ensemble.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup l'élastique bicolore parfaitement assortie aux chaussettes de tennis blanches bi-bandes que le conférencier ne manque pas de mettre avec ses mocassins.

    RépondreSupprimer
  15. Babouche vous encule tous28 octobre 2009 à 01:27

    "Un slip de Souche. Propre, ordonné, discipliné, bien éduqué, poli, chrétien, nazional-sozialiste, occidental, bien de chez nous...et ptite bite."

    Ça c'est vraiment pas con pour atteindre les sommets ilysiens du commentaire-sur-accessoire-vestimentaire-mais-attention-vachement-pensé-et-réac-bien-que-libéral-laissez-tombez-cherchez-pas-c'est-nous-l'élite-de-la-nation-qu'on-est-contre-ceux-qui-sont-pour-ce-qu'on-est-pour-mais-ne-le-disent-pas-clairement.

    Alors, débat du jour : les noirs en ont ils vraiment une grosse ?

    Question subsidiaire : les jaunes en ont-ils vraiment une petite ?

    Question ternaire : les blancs ne seraient-ils pas finalement l'aboutissement de l'humanité pénienne, entre les noirs à gros zizis primitifs et les jaunes à p'tis zizis sous-testosteronés ?

    Ça va moudre du grain rebelle là, je le sens.

    RépondreSupprimer
  16. Babouche un coingue28 octobre 2009 à 01:39

    @ Nike Steve Durdugland

    T'es grillé social-traître de merde ! La seule minette que tu dragues c'est la tienne devant le miroir !

    (y'a pas de raison, on va les faire ces 30 commentaires, être plus con qu'ilys c'est dur mais pas insurmontable, suffit de quelques échauffourées de-ci de-là, à défaut de masturbation vestimentaire)

    Pédé !

    RépondreSupprimer
  17. "Tu dois devenir l'homme que tu es. Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même" Friedrich Nietzsche

    RépondreSupprimer
  18. vendeur de détails au détail28 octobre 2009 à 17:43

    Hum...Ce truc de Nietzsche, je le verrais bien tout du long de l'élastique.

    RépondreSupprimer
  19. Babouche sensible28 octobre 2009 à 17:58

    C'est beau c'que tu dis beau Nebo.

    RépondreSupprimer
  20. Il faut arrêter, "ils" se fâchent !

    Ropine des Noix

    RépondreSupprimer
  21. Ce vêtement intime, exposé ainsi sans pudeur aucune, nous fait absolument hurler.

    Nous sommes certes sur La Question, selon cet ignare inverti libéral atlantiste de XProut, les plus ultras des CAB intégristes, des affreux inquisiteurs, mais nous réclamons néanmoins une censure totale, et un autodafé immédiat pour livrer aux flammes de l'enfer cet objet licencieux qui offense la vue !

    RépondreSupprimer
  22. François SeDouche (enfin !)29 octobre 2009 à 00:28

    A force de flatuler, euuuh de réfléchir pardon, XPet a fini par barbouiller ses dessous de merdasse bien liquide. Des étrons mythiques qu'il faut sentir entre les lignes car l'odeur qui en émane est au-delà des mots. Une merdasse spirituelle comme seuls les Atlantistes occidentalisés libéraux peuvent éjecter. Un truc que les littéralistes à babouches ne comprendront jamais.

    Finalement ce zlip collector ne restera pas immaculé. Faites pas les Soviets, envoyez-le à XPet, son fion libéral n'aime pas la solitude.
    En remerciement, XPet vous offre une photo du pantin Augusto Pinochet, dédicacée par Gépété en personne.

    Le mot de la fin revient à XPet :

    "Nou sure Ilysse on monttre dé foto deux fammes a poile : si vou ditte ke cé paskon é dé frusttré a petitte bittes, c ke vou zavé rien pijer. Il fo voire audella : réffléchir é panser, pa justte réssiter. Vou pouvé pa komprandre. Vou zète déjja dé muzulman. Kom dizai nottre gran soveur jorje boush o méchan terrorisse a babouch : notr modde deux vi né pa négossiab".


    Ps : Penis l. essaye-t-il toujours d'introduire son petit sobriquet dans le fondement d'un Congoïde ?

    RépondreSupprimer
  23. @François SeDouche.
    Penis est grand, Penis est fort, Penis est cultivé. Pour Penis point n'est besoin d'un slip à babouches pour faire de l'audience et il vous conseille le slip à bretelles pour élever votre niveau ! (quelle finesse ce Penis !)

    Penis l.

    RépondreSupprimer
  24. "notr modde deux vi né pa négossiab"

    Tas fè une fotte a négossiab. cé négossiabL (éh ouai ya un elle).

    aux faîtes, vous savè que 'cravatte' sa se dis 'slips' en danoit ?

    tro fors, ssa veut dirre que ilys et cgb on le meme titre preske, tro lol.

    -Edmond Rouston

    RépondreSupprimer
  25. Padtrique Biteman, le one man show30 octobre 2009 à 18:36

    Qui ose parodier un article très sérieux, et une discussion qui ne l’est moins, sur une cravate ???

    RépondreSupprimer
  26. Cher Padtrique, ce ne peut être que des individus incapables de sauter à pieds joints dans leur slip. Alors pensez, une cravate...

    SKliburnes.

    RépondreSupprimer
  27. François SeMouche (grippe allogène mexicaine oblige)31 octobre 2009 à 00:46

    XPet est également connu boursicoteur. C'est une sacré pointure en la matière : c'est le Gordon Gekko de la Réacosphère, le Jean-Marc Sylvestre des catholiques libéraux atlantistes.

    Il fait de la bourse sans littéralité, sans babouches : l'esprit tendu vers le succès, classe dans son beau complet Kiabi avec sa cravate bleu à rayures, XPet est un cadre dynamique qui sait placer ses sous. Et foi de libéral atlantiste fan de Ronald Reegan, le Mc Donald's de la politique, il n'achète jamais d'actions moyen-orientales : il ne finance pas le "commerce à babouches".

    Ce gars va vous rendre riche, si vous l'écoutez, bande de fainéants gauchistes, quittez votre job pourri de fonctionnaires, sortez-vous les doigts du cul et tendez votre langue pour lécher des culs libéraux et pouvoir aller faire du shopping le dimanche avec votre salaire de bureaucrate atlantiste.
    Bande de fonctionnaires à babouches, Sarkozy c'est un génie et son fils un W. Bush modèle 2.0 ! Alors respect ! R-e-s-p-e-c-t !

    XPet le sage dans le texte:
    http://ilikeyourstyle.net/2009/10/15/de-la-sagesse/

    Ce gars va vous rendre riches bordel ! Riches ! Bande de pouilleux vous préférez vous satisfaire de vos salaires de clodos : vos babouches sont si confortables que ça ?

    RépondreSupprimer
  28. http://img11.imageshack.us/img11/7270/couchedezohra.jpgn
    a retrouvé la couche à Zohra Daty.

    RépondreSupprimer
  29. Que l'on partage ou non les opinions exprimées sur Ilys, il est frappant de constater le degré de haine chez leurs contempteurs. On ne déteste pas à ce point ce qui devrait être ridicule ou insignifiant. Ce type de haine, on la garde pour ceux qui ont du talent.

    RépondreSupprimer
  30. Pas besoin de haïr pour se moquer...

    "On ne déteste pas à ce point ce qui devrait être ridicule ou insignifiant. Ce type de haine, on la garde pour ceux qui ont du talent."

    Ça par exemple c'est bien plus méchant que toutes les couillonneries d'au-dessus.

    RépondreSupprimer
  31. François Ibrahim DeSouche31 octobre 2009 à 20:41

    Comment osez-vous, Pornocrate ?! Comment osez-vous insinuer que Ilys est sans talent ! Quelle honte ! Je demande réparation !

    Le talent chez XPet est inné : ses flatulences intellectuelles sont un art à part entière, le 8e pour être scientifiquement précis. Ce n'est ni de la littérature, ni de la sociologie (diable !), ni de la philosophie, de la mystique, ni de l'économie, ni de la politique, ni... C'est du XPet. Tout simplement.

    Voyez de vous-même... LE talent à l'état pur :

    http://ilikeyourstyle.net/2009/10/31/franz-3/

    Ps : il y est question de Kroulik (alias K) qui enfourne ses gosses sans ménagement à 280°. Cuisson rapide.

    RépondreSupprimer
  32. "On commence à deviner ce que vaut quelqu'un quand son talent faiblit, quand il cesse de montrer ce qu'il peut. Le talent peut être un ornement, et l'ornement une cachette" Friedrich Nietzsche

    RépondreSupprimer
  33. Bon je n'ai pas compris le pourquoi du comment ni le coeur de la private joke mais les commentaires sont très drôles.

    RépondreSupprimer
  34. I Like Your Short3 novembre 2009 à 16:51

    @ Yann

    Drôles et même très bon quand c'est signé BoNebo ! Mais ça suffit pas. Moi par exemple mon boulot c'est d'imprimer les élastiques. Comment je fais quand c'est trop long ? Je coupe des bouts ?

    RépondreSupprimer