18 octobre 2009

Ces étranges Messieurs...


On vit une époque formidable... celle où la moralité élémentaire devient hors là loi, celle où des étranges Messieurs ont transformé en moins de 30 ans, ce cher vieux pays en cloaque pour hyperbourgeoisie.

L'affaire "Mitrand" est pour nous du pain béni en cela que l'on peut dresser un superbe comparatif à une vingtaine d'années d'intervalle entre "Tonton" et "Neveu" afin de voir le chemin parcouru dans la fange.

Tonton aimait retrouver les siens dans son domaine de Latche (Landes) afin d'enterrer l'avenir du pays/ Neveu se plait à voyager à Marrakech, Bangkok ou à la bien-nommée Kho-Phi Phi pour pratiquer l'ondinisme sur des fesses glabres de jeunes niakoués ou bougnoules de 12 ans avec un sentiment d'avilissement jubilatoire.

Tonton avait été décoré de la francisque par le Maréchal/ Nul doute que Neveu aurait disputé le titre de "gestapette" à Abel Bonnard pour son amour des cuisses bronzées des jeunes SS.

Tonton a été élu président de la République en faisant croire au peuple de France qu'il avait son destin en main/ Neveu a été nommé ministre pour avoir tapé dans de jeunes culs du tiers-monde et justifié qu'il n'avait pas ce sens commun ridicule des petites gens.

Tonton avait fait du gout du secret un art de gouverner/ Neveu aime exhiber dans une démarche toute égo-grégarienne (Dany Robert-Dufour) sa "mauvaise vie" avec la naïveté confondante du narcissisme primaire.

Tonton avait dénoncé ceux qui "avaient livré aux chiens" l'autodidacte Bérégovoy/ Neveu s'est ébroué au milieu de teckels affectueux (Joffrin, BHL) pouvant devenir hargneux si l'on exprime ne serait-ce qu'une once de bon sens populaire. C'est ainsi qu'un fils d'ouvrier breton a été transformé en Benoit Déat/ Marcel Hamon ("bleu le ciel de provence") pour avoir tenté de renouer avec la morale de ses aïeux, il sera pendu sur l'autel du populisme.

La nature ayant horreur du Gide, il fallait bien protéger ce nouveau génie des lettres françaises et de l'autofiction des relents nauséabonds d'une France moisie et lyncheuse comme une couverture du Parisien. Gloire aux courageux résistants à l'ordre moral, honneur aux parvenus mitterrandiens des arts et spectacles, putains qui n'arrivent même plus à jouir dans leur coin et qui préfèrent faire gicler leur perversion à la face des vieilles dames, hourras pour les artistes attitrés de l'hyperbourgeoisie! Euthanasions le petit peuple sous couvert de chasse au lépenisme, flouons la petitebourgeoisie au nom de la lutte contre le poujadisme!

Comme le disait le père de Camus (cité par le confus Finkie), "un homme, ça s'empêche"... Neveu aurait été bien avisé de s'empêcher d'écrire ses sordides turpitudes à travers une confusion entre la fiction et la réalité, le public et le privé, il aurait été également intelligent de sa part de s'empêcher de devenir ministre de la Culture.

De François à Frédéric, de Pierre à Benoit... c'est bien au triomphe de Sade auquel nous assistons et à la mort d'une population.

20 commentaires:

  1. Très bien vu... Toujours plaisant à lire...

    L'insomnie te va définitivement bien au teint...

    RépondreSupprimer
  2. Le protagoniste de cette triste affaire, la mite errante, n'a fait que lorgner ignoblement vers le passé et faire cette sienne la remarque de Marx sur des oncles et neveux ô combien plus illustres: les Bonaparte! En substance, il n'est que la forme parodique de la tragédie que fut son monarque d'oncle.
    Quant à nos politiques qui s'émeuvent à grands cris et sons de cor(p)s de la boue d'exibitionnisme dans laquelle le pauvre adepte du tourisme sensuel fut obligé de se traîner, on ne peut que répondre qu'il fallait simplement commencer par ne pas dévoiler son intimité anusidérale au tout public.
    Comme chantait une jeune nymphe il y a quelques années (et là, c'est cadeau pour Le(s)tat et A.rnaud dans leur battle royale musicale): "Tu regrettes tes écarts, mais maintenant c'est trop tard; mon vieux t'es un Connard, avec un grand C(ul?), fallait pas commencer"!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regrette jamais mes écarts, ô immonde membre du jury de la déliquescence chansonnière !
    Triomphe de Sade parce que l'hystérie ambiante "lit haut" tout à l'aune du premier degré du "quotient émotionnel"...

    PS : A.rnaud, il est vrai que vous eussiez pu me répondre Lio à Wet Wet Wet. Vous avez trouvé à qui vous allier !

    RépondreSupprimer
  4. Reune a rangé les gants, il tir à balles réelles... planquez les gosses.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, K, une véritable flambée de violence ! et qui va-t-on encore accuser? Les jeunes !

    RépondreSupprimer
  6. je dis ça, j'ai rien dit19 octobre 2009 à 00:39

    "de jeunes niakoués ou bougnoules de 12 ans"

    Pour le coup c'était peut être pas la peine de rajouter "jeunes" ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Toujours tout faux19 octobre 2009 à 00:58

    "Neveu a été nommé ministre pour avoir tapé dans de jeunes culs du tiers-monde et justifié qu'il n'avait pas ce sens commun ridicule des petites gens."

    Et moi qui croyais que c'était pour servir de caution cultureuse de gauche, mieux faire passer Hadopi et enculer les intermittemps.

    RépondreSupprimer
  8. "...et justifié qu'il n'avait pas ce sens commun ridicule des petites gens."

    J'ai malheureusement bien peur que la décence commune du peuple ait elle aussi sombré, si l'on en croit ce sondage selon lequel 67% des Français souhaitent le maintien du miteux à son poste. L'hyperbourgeoisie a bien appliqué les leçons de Gramsci et gagné la bataille de l'hégémonie culturelle. Ce pays n'a plus aucune fierté: ce qui pouvait en rester a été achevé par Sarkozy & co.

    RépondreSupprimer
  9. Ce qui est assez fou dans cette histoire, et bigrement révélateur, c'est que tant de gens soient horrifiés par les histoires de ballets bleus (ou roses), mais pas quand ils se déroulent hors de nos frontières!! Y'a pas à dire, qu'ils soient de droite ou de gauche, qu'ils soient altermondialistes ou hyperlibéraux, la plupart de mes concitoyens méprisent le Sud d'une façon invraisemblable. Quelle hypocrisie: à tout prendre, je préfère un marchand de canons bien cynique que ces grands coeurs plein de grands mots mais qui, dans les faits, se comportent de la même façon.

    RépondreSupprimer
  10. @ El topo

    Il ne faut pas s'alarmer de ce sondage, les sondages d'une importance idéologique ou politique sont constamment biaisés et celui-ci ne déroge pas à la règle.

    Il a été payé par Canal+, le même Canal+ qui a produit le superbe court métrage "la grosse bite à Rachid" dans lequel FM prête sa voix suave. Ayant un doigt coincé dans l'engrenage du scandale, ce n'est pas étonnant qu'ils cherchent à l'atténuer.

    Les 3-4 sondages fait sur le net (pas particulièrement sur des sites réacs, plutôt Le Post etc) ont donnés les français pour le départ de FM à au moins 50%.

    A quand une pétition ?

    RépondreSupprimer
  11. Babouche poropagande fachiste mouahahahahah19 octobre 2009 à 13:01

    http://img94.imageshack.us/img94/3262/sondagemitterrand.png

    RépondreSupprimer
  12. @El Topo

    Le sondage que tu cite est caduque. Déjà comme tous les sondages important d'un point de vue idéologique ou politique il est biaisé.

    Ensuite BVA, l'institut qui l'a réalisé, appartient à Natixis dont le patron est François Pérol, je cite : "ex-directeur adjoint de cabinet de Nicolas Sarkozy à Bercy, puis secrétaire général adjoint de l’Elysée".

    Enfin il a été commandé par Canal +, productrice de "mon copain Rachid", qui a de fait un doigt coincé dans l'engrenage du scandale.

    RépondreSupprimer
  13. propagande fachiste mouahahahahahaha le retour19 octobre 2009 à 14:19

    et par les mêmes qui publiaient

    http://www.lepost.fr/article/2009/10/08/1732346_marine-le-pen-infidele-au-texte-de-frederic-mitterrand.html

    La vie est mal faite !

    RépondreSupprimer
  14. Moi y'en a pas comprendre votre technique de modération.
    Moi y'en a doublon.

    RépondreSupprimer
  15. Marcel aimait ces airs19 octobre 2009 à 20:58

    Toi y en a savoir parler petit nègre. Toi avoir beaucoup d'humour en plus d'être très perspicace

    RépondreSupprimer
  16. OUCH comme tu disais Bebop. Reune en a fini avec ses problèmes de clim' ! Hourrah !

    Par contre Bebop, je me permet de te corriger sur les "hyperlibéraux" (j'aime bien le terme ceci dit). Ce sont les seuls qui ne méritent pas cette stigmatisation. Ils assument pleinement leur amour du "sud".

    "In Thailand 4 beers for me and 8 beers for the girls cost USD 40. In Wanchai - Hong Kong's red light district - a lady's drink alone costs already USD 40. Meaning Hong Kong is just too expensive."

    MARC FABER RULES !

    Clarence, JBL x Sade

    RépondreSupprimer
  17. @ Clarence

    Après le clim' viendra la VMC!

    RépondreSupprimer
  18. Tant qu'on évite le moulin à vent...

    RépondreSupprimer
  19. Marine et Martine en font des tartines27 octobre 2009 à 12:31

    Un buzz Ex-nihilo ?

    RépondreSupprimer