21 septembre 2009

Le saviez-vous ?



Trop con Arthur (1854-1891) ! En naissant deux ans plus tard il aurait pu être Maréchal de France et finir centenaire avec le sentiment du devoir accompli pour son pays...



16 commentaires:

  1. Et c'est quoi le rapport avec le Maréchal. Et puis en ce qui te concerne, au vu des tes derniers texte icelui compris, ce serait plutôt Lyautey de Pétain, non?

    RépondreSupprimer
  2. Lyautey et Loti plutôt que Pétain et Rimbaud.

    RépondreSupprimer
  3. Morceau insupportable.

    Comme Rimbaud en même temps.

    RépondreSupprimer
  4. Le rapport ?

    La même génération, deux postures, deux images : celle de l'extrême vieillesse et celle de l'extrême jeunesse qui fait un peu le découpage politique encore aujourd'hui.

    On peut aussi cliquer sur l'image pour voir le rapport entre les deux...

    L'adolescence, la jeunesse sont des impératifs d'aujourd'hui...

    Comme avec le Pétainisme où l'impératif était d'être français...

    C'est du gang bang culturel plus que de l'idéologie :D

    RépondreSupprimer
  5. Outre que je suis d'accord avec Todo (comme quoi, tout arrive) et que je ne parviens pas à voir le rapport avec Pétain, d'ailleurs, est-ce souhaitable d'en faire un, en regardant la photo et son "cadre", je me dis que pareil trait de génie, c'est digne d'Act'up ou de je ne sais quelle association militant pour la reconnaissance des gays de jardin...

    La Cégébie vaut mieux que ça...

    RépondreSupprimer
  6. Comme quoi on trouve encore pire que moi.

    Chapeau Ale tu fais passer le curseur de "l'à-peu-près et du n'importe quoi" après moi.

    RépondreSupprimer
  7. Ale : tu peux mettre une photo d'Anne Frank avec un cadre arc-en-ciel?

    RépondreSupprimer
  8. Je vais m'abonner au manuel de l'uniformologue napoléonien... Je pourrai discuter boutons de shako avec le captain au moins... Ca vaut mieux que de se taper ce remix quotidien d'Apokalhips(F2 TM.).

    RépondreSupprimer
  9. K - : Contacte l'Association des lecteurs de Militaria.

    C'est grâce à eux que j'ai acheté deux jolies bandes de manche de la Dirlewangers Sondereinheit.

    RépondreSupprimer
  10. "Chapeau Ale tu fais passer le curseur de "l'à-peu-près et du n'importe quoi" après moi."

    ça veut dire qu'on progresse !

    A.rnaud-> Qu'est-ce que vaut la Cégébie ?

    Désolé si ça fait plus Act Up qu'Almanach Vermot à ton goût.

    Vous vouliez quoi ? Que je fasse du Jacques Faizant ?

    RépondreSupprimer
  11. La grosse chochote21 septembre 2009 à 16:21

    Ca fait deux jours que vous vous balancez des crasses à la gueule ? On dirait qu'on est sur le FORUM DES VRAIS HOMMES. Voire sur STORMFRONT comme dirait Todo...

    RépondreSupprimer
  12. C'est un plan marketing, l'amitié n'est plus à la mode, vive le sitcom trashos et haineux.

    Todo, j'en profite pour te dire que ce n'était pas un accident, je suis allé avorter!

    RépondreSupprimer
  13. Jacques Faizant est un grand homme, la preuve: il était cycliste.

    RépondreSupprimer
  14. Mais qui est donc cet acteur rayonnant ?

    Quant aux autres, touchez pas a Rimbaud sinon ca va chier !
    merci.

    RépondreSupprimer
  15. Bregaudaud m'a bien dit que le nul c'est Baudelaire, Rimbaud est super "sympa".
    Faut toujours écouter Bregaudaud (et Cestipédes).

    RépondreSupprimer
  16. Je propose la création d'une commission d'experts pour trouver le moyen de rendre encore moins médiatique Hubert-Félix Thiéfaine, qu'on ne l'entende plus !!

    RépondreSupprimer