10 septembre 2009

Le morceau du jour qui n'est pas de la musique

Freddy King (à son sommet, même si on le connait plus pour sa période blues) :

4 commentaires:

  1. Coool, c'est pas que j'aime pas le jâââzzze, mais plus on se rapprochera du blues, plus je serai content.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce morceau, que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Ce morceau est énorme oui, ça me parait bizarre que personne ne parle de la discographie rn'b de Freddy King alors qu'il y a des trucs aussi puissants dedans...

    Je voudrais aussi faire écoute "Thanks Mr Postman" de Bobby King dans le genre rn'b ultimemais pas trouvable sur les blockbusters du partage.

    RépondreSupprimer
  4. Serait-ce cela que tu chercherais DT ?

    http://www.youtube.com/watch?v=XBY3ZjGk70w

    RépondreSupprimer