27 septembre 2009

Français


Via French Carcan

Jean Cau, un français qui se tenait droit, un français tout simplement.

Et en face l'arrogance narquoise du bobo américain Philippe Labro,

décontraction mystificatrice, sourire de précieuse, démagogie du chanteur de charme,
invertébration anomique et sybaritisme femelle.
Cheveux dans le vent et garnie de colifichets, l'indigence de forme et d'esprit se pavane, elle sait qu'elle a déjà pris la main.

16 commentaires:

  1. "Cheveux dans le vent et garnie de colifichets, l'indigence de forme et d'esprit se pavane"

    Des compte à régler avec la punkitude ?

    RépondreSupprimer
  2. Marrant comme Revel ressemblait à Berlusconi, à cette époque.

    RépondreSupprimer
  3. Le successeur de Jean Cau

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4437&Itemid=116

    RépondreSupprimer
  4. Hips!

    Douuuucement, je viens d'inaugurer le duathlon vélo/bistrot, le CGB Dimanche est donc sous presses... mais euuh... pas pressé.

    RépondreSupprimer
  5. "Marrant comme Revel ressemblait à Berlusconi"

    mouais, mais à Berlusconi avec les cheveux dans le vent alors... et garnis de colifichets !

    RépondreSupprimer
  6. Ouai les gars vous déconez là. C'est quoi ce journal ? Pas foutu de faire un spécial dimanche comme à l'habitude. Et on est capable de nous répondre que c'est parce que c'est le jour du seigneur ou bien que le vélo de K a crevé...

    RépondreSupprimer
  7. Alors, Un Fan, vous persistez à dire qu'au moment des faits, vous jouiez aux cartes avec le nommé Figoli ?

    Pareil alibi me semble plus que douteux...

    RépondreSupprimer
  8. Tous plus constructivistes les uns que les autres :P

    Les français sont tous plus ou moins patriotes, mais à leur manière. Je suppose que c'est le syndrome de Stockholm.

    RépondreSupprimer
  9. Plutôt moins que plus Château Nouveau..

    RépondreSupprimer
  10. Putain, où j'ai mis le bouquin de Fogiel ?

    RépondreSupprimer
  11. Jean Cau était tout simplement génial, il suffit de lire croquis de mémoire pour s'en convaincre. Labro a toujours été ce qu'il paraît un type entre deux dépressions

    RépondreSupprimer
  12. Babouche ton cendar clopeur de merde28 septembre 2009 à 20:25

    Époque bénie où l'on pouvait regarder de biais son interlocuteur la clope au bec à la télé, y faire des petits effets de fumée et de cendrier...

    Rien que pour ça, je mets 5 étoiles !

    RépondreSupprimer
  13. @A.rnaud:
    Quand et où ai-je dit ça? Je me souviens l'avoir dit, je sais plus où, mais je maintiens ma déposition.

    RépondreSupprimer
  14. @Babouche
    Ah oui, la belle époque où Ronald Reagan était toujours un verre de scotch à la main lors de ses passages télé.
    Malheureusement l'hygiénisme est passé par là...

    @Yann
    Ça peut paraître très surprenant mais le français, en général, est le premier à critiquer son pays (comme à peu près tout le monde sur terre) mais est intimement persuadé que tous les autres pays ont inférieurs en tout.
    J'en fréquente à la fois en France et à l'étranger et c'est très curieux, vous êtes très curieux ^^

    RépondreSupprimer