21 septembre 2009

France Telecom : "Nous allons vous faire aimer l'an 2000."



>>> SOURCE

2 commentaires:

  1. Alors que je regardais d'un oeil distrait mes statistiques sur Google Analytics, je me suis rendu compte qu'un blog nommé Cultural Gang Bang, sur lequel je n'avais fait aucune publicité, avait fait venir une cinquantaine de quidam sur ma page orange, qui est noire en réalité.

    Pousser par une curiosité hideuse mais humaine je suis venu voir ce que l'on avait pu dire de mon talent (de toute façon peu importe, je sais qu'il est immense) m'enfin, bon, juste pour voir quoi, vous avez compris.

    Je tombe sur un blog de communicants, mes amis, que dis-je, ma famille.
    Le ton est Desprogiens (je ne vous compare pas, faut pas déconner), les plumes sont parfois (pas tout le temps) habiles, l'analyse est acerbe (ça par contre, c'est tout le temps).

    Mon blog est cité sous cette parodie sous la forme d'une source, le procédé est habile bien que tout à fait malhonnête.

    De plus cela ne me dit pas si vous avez apprécié mon article, c'est vrai quoi, je suis la source d'une parodie, comment je dois le prendre?

    RépondreSupprimer