19 septembre 2009

Colère blanche

6 commentaires:

  1. Bravo. Les posts composés de purs dessins manquaient sur notre site. Merci beaucoup pour vos interventions.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, malgré le burlesque pictural et le talent manifeste de notre nouveau membre à poil dur, on a du mal à comprendre la pertinence de cette illustration. Je sais, grâce au circuit officieux du CGB, que ce dessin a un rapport avec la crise des producteurs de lait, mais rien ne laisse envisager que ce soit le cas (il a fallu qu’on me l’explique pour que je comprenne… moi Paracelse l’un des esprits les plus subtils et perspicace de ce blog collectif ! (d’après un sondage de rue89.com, je serai un des membres le moins pourrave (y comprendre, un des moins fascistes)).

    RépondreSupprimer
  3. Reprise du slogan officiel pas indispensable, sinon très bon sur le mec qui participe à la "colère blanche".

    RépondreSupprimer
  4. D'après moi le burlesque suffit, pas besoin du cordon ombilical de l'actu, le dessin est con, ça suffit...

    Peut-être pourrais-je rajouter un lien vers un article sur le sujet de la crise du lait ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Ale

    Avec le passage ou un responsable FNSEA déclare "le lait, c'est la boisson des enfants, donc c'est la vie."

    RépondreSupprimer
  6. haha

    Un blog intelligent, et je tombe sur Ale.

    RépondreSupprimer