22 août 2009

"Le ramadan séduit de plus en plus les jeunes" (le Figaro)

Le recteur de la mosquée de Marseille avec un jeune volontaire français de la Division "Dalil Boubakeur" (cliché "El Figaro" 2022)

On savait qu'en France il n'y avait plus de délinquants mais seulement des jeunes.

 

Hier le Figaro nous a appris que les jeunes étaient de plus en plus séduits par le ramadan. 

 

On en déduit que le ramadan séduit de plus en plus les délinquants. 

 

Merci au Figaro de nous rappeler que les musulmans qui représentent 7 à 8% de la population française totalisent entre 60 et 70% des populations carcérale (selon Washington Post du 29/04/08). 

 

Mais visiblement le Figaro fait de l'ironie sans le savoir. Au contraire je me demande ce qui a bien pu retenir le plumitif d'écrire :"Le ramadan séduit de plus en plus NOS jeunes".

 

Voilà qui aurait eu de la gueule. On sent qu'il a essayé en bon petit soldat de la diversité et du "vivre ensemble". Mais le rédacteur en chef a dû lui dire :


"Non coco c'est trop tôt : les derniers connards qui nous achètent encore en croyant lire un canard de droite sont pas encore prêts. Et puis ton titre ça fait trop pétainiste dhimmi : ''notre belle jeunesse musulmane qui va régénérer la race française avachie par la matérialisme en lui insufflant l'énergie d'une religion conquérante''. Collabo je veux bien mais sans André Dassary si tu vois ce que je veux dire. Et puis tu verras dans 10 ans si tu fais pas de conneries tu seras payé pour pondre des papiers appelant la jeunesse française à se battre contre la pieuvre sioniste. Un peu de patience".




23 commentaires:

  1. Il n'y a à dire, l'islheilm ça a de la gueule!

    RépondreSupprimer
  2. Pour rappel, les jeunes Mouloud et Mamadou (sans parler des convertis) sont français dans l'écrasante majorité des cas. Donc effectivement, la recherche de valeurs et le repli communautaire aidant, le ramadan fait de plus en plus d'adepte en France.
    De là à dire qu'il sont des occupants qui vont soumettre la France et mettre les juifs dehors, il y a un pas à ne pas franchir car c'est leur donner un projet qu'ils seraient bien incapable à mettre en œuvre.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison: aujourd'hui tout le monde est français ou peut le devenir. Donc plus personne ne l'est. Si les Moloud et Mamadou l'étaient pourquoi y aurait-il repli communautaire.

    La société civile, disons plutôt le pays réél n'attache donc plus aucune importance au fait d'avoir des papiers français : ce qui compte pour un travail, un logement, des amis c'est la race, la religions. La HALDE, la discrimination positive n'y changeront rien.

    Ce qui a de bien avec la République métissée et diversifiée c'est qu'elle remet en selle les bonnes vieilles valeurs que l'universalisme républicain pensait avoir fait disparaître.

    J'espère seulement que le repli et le raidissement des autres entraîneront la réaction des nôtres. C'est la dernière chance avant l'engloutissement démographique.

    Je suis un peu comme le moutachu dans son bunker en 45 : "l'heure de vérité a sonné. Si les slaves gagnent la partie eh bien tant mieux c'est que les germains n'étaient en fait que des sous merdes pas digne des espoirs que j'y mettaient. Qu'il crêvent donc jusqu'au dernier. La vrai bonne race c'est le slave. Cette guerre m'aura donné raison sur la lutte des races entre elles, je me suis juste planté sur la bonne race".

    Si les Français ne sont pas capable de se défendre contre les autres, qu'ils crèvent. On cherchera ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher TODOMODO,

    Je crains malheureusement que la France blanche, latine et catholique soit définitivement morte. Pour être tout à fait juste, elle ne sera sans doute plus totalement comme ça mais on peut toutefois espérer qu'elle saura conserver le meilleur de ce qu'elle fut avant "la grande transhumance" de la fin du XXème siècle. Vous me répondrez que tout ceci est mal barré si on poursuit le véritable raz de marré humain actuel. Certes .... toutefois, vouloir revenir en arrière (une France blanche, catholique ...), c'est être soit dans l'espérance d'une guerre de type yougoslave ou kosovare sur notre sol avec défaite (probable) des "basanés" et renvoi en Afrique, soit vouloir le renvoi de 8 à 10 millions de personnes par bateaux.Je ne suis pas sûr que ces solutions soient réalistes ou même souhaitables.
    Par contre si on ne veut pas de l'implosion du pays et là je pense que vous me rejoindrez, il faut par tout les moyens stopper l'immigration. Comment avec nos gouvernants actuels? Mystère...
    A part ça, je crois qu'on ne vous voit plus sur l'organe.

    RépondreSupprimer
  5. Parfaitement d'accord : on les renverra pas sauf prise du pouvoir par un "leader charismatique" + une guerre pour avoir les mains libres (tu trouveras tout seul l'allusion historique). Mais Là non plus j'y crois pas.

    Donc : il faut stopper mais c'est pas suffisant et il faut aussi stériliser. Le stocks se développe tout seul.

    J'avais bien proposé (sur l'Organe) un système de rayon X quon mettrait en douce devant les guichets des Allocations familiales. Le temps d'attente est assez long pour permettre une exposition efficace au rayons.

    En fait c'est foutu, rapé, plié. Ils sont les plus forts on va crever. Il nous reste plus qu'à élever nos enfants dans la haine et le ressentiment et leur apprendre l'anglais de bonne heure pour qu'il se barrent de se rafiot pourri.

    La France d'aujourd'hui c'est le Crépuscule des Dieux tous les soirs, Wagner en moins.

    L'Organe il faut que je renouvelle mon pseudo car j ai perdu mon mot de passe.

    RépondreSupprimer
  6. Le coup du "c'est foutu, on les renverra pas", je n'y crois pas une seconde. On l'a bien fait plusieurs fois avec des charrettes et des galères, alors avec la technologie d'aujourd'hui, je vois pas en quoi c'est irréalisable.

    Tout comme croire que l'histoire ne peut pas se répéter, que la violence de masse ne retouchera jamais l'Europe occidentale. Faut arrêter de rêver, l'équilibre démographique est tellement en train d'être bouleversé, et le communautarisme revendicatif étant le modèle, nous allons de toute façons vers des conflits locaux ou la ligne de démarcation sera raciale.


    Mais vous espérez quoi concrètement? Que le citoyen de base soit du niveau d'un L-F. Céline pour qu'un peuple mérite d'exister? "Nos gens" ne sont pas plus des moutons que "les leurs", seulement eux possèdent des élites plus couillues que les notres, avec des buts clairs et bien définis.


    Il y a une raison pour laquelle l'homme depuis la nuit des temps a conservé un schéma social pyramidale. Plutôt que de geindre continuellement sur le niveau de la masse, faudrait se questionner comment en face ils font pour défendre leur identité, tout en ayant une base bien pire que la notre.

    RépondreSupprimer
  7. D'accord sur un point : l'avenir appartient à la race. Mais ce sera pas la nôtre.

    Moi c'est Gobineau plutôt que Rosenberg. C'est mon côté babouze romantique. On se refait pas.

    Mais toi, l'Alfred, c'est quoi ton plan :

    - des progroms dans chaque ville et banlieue encadrés par des auxiliaires juifs membres du Mossad

    - une action Reinhardt après l'assassinat de Sarkozy en 2011 par une racaille de Bagnolet,

    - une opération Madagascar : on évacue Saint-Pierre et Miquelon, on fout nos CPF dans des super tankers et on les débarque : "Allez-y les gars c'est au plus fort le ponpon mais y a pas de ponpon"

    - réouverture des bagnes de Guyane et construction à la main des nouvelles rampes de lancement des versions V1 et V2 de la fusée Ariane?

    Non, la messe est dite, è finita la commedia.

    Les Français ne sont même pas armés à la différence des Ricains. Tout juste s'ils ont une caisse à outil pour bricoler le dimanche. Que veux-tu qu'il fassent : les assommer à coup de marteau, les trouer au tournevis, les exécuter à la scie à métaux?

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de plan, je dis juste que je vois pas en quoi tout ce que tu dis n'a aucune chance d'arriver en Europe. Surtout dans la mesure où, comme nous sommes tout les deux d'accords, l'avenir est à la race. Des conflits locaux sont donc inévitables, les conflits dans les Balkans nous l'ont assez prouvés. Un peuple ça se réarme également très vite et ça n'as pas besoin d'avoir 90% de sa population active capable de prendre les armes pour être militairement active. De plus, si les français comme dans beaucoup de pays européens ne sont pas armés, il est intéressant de voir que les pays avec une armée de milice et de nombreuses armes dans les foyers comme la Suisse ou la Finlande sont les pays les plus épargnés par toute cette merde.

    Je vois pas non plus pourquoi la race européenne disparaîtrait. Après oui je suis d'accord, les "français" sont appelé a disparaître, tout les comme les anglais et les allemands. Mais c'est la que réside le seul espoir, redéfinir au moins pour un temps les concepts des peuples en Europe. La conception allemande de la race basé sur la langue, et la conception égalitariste universaliste française ont montré leurs limites, il faut passer à autre chose, peut être revenir aux concepts fondamentaux: le sang et la civilisation, comme ceux d'en face pour qui être "algérien" ou "marocain" n'est juste qu'une appartenance à une zone géographique de la Oumma.

    RépondreSupprimer
  9. Sur la race on et d'accord : on n'en a pas fini avec le moustachu. Le cadavre est dans la placard et il bouge encore.

    Nous sommes à la charnière d'une époque : les horreurs du NS s'estompent et avec elles l'idéologies qui en est à l'origine : d'où la hargne avec laquelle les gardiens du temple défendent l'héritage, d'où le matraquage via ARTE et autre officine pour nous rappeler ce qu'il ne faut pas oublier. Ils sentent bien que ça commence à s'estomper.

    Et parallèlement le vieilles valeurs Blut und Boden (la terre et les mort selon la version française) reviennent au goût du jour sous la pression des racailles, de l'immigration de peuplement, de l'arrogance des allogènes, de leur incapacité à s'assimiler, de leur prétention à imposer leur religion de lobotomisés.

    On comprend le raidissement des agités du métissages et de la diversité.

    Le problème est de savoir si les défenses psychologiques mises en place depuis 45 vont tenir le coup face à la pression anti-CPF.

    Je crois que la digue est encore solide ; il manque la petite fille pour faire tout craquer.

    La chance de la France c'est la haine de l'esprit prête que les enturbannés veulent nous imposer. Les gauchistes laïcards sont tiraillés entre leur haine du prêtre sous toute ses formes et leur universalisme.

    Là encore qu'est-ce qui les fera pencher du bon côté?

    RépondreSupprimer
  10. Sans compter les b0ugn0ules/n3gr0s qui parlent français sans accents, portent costumes-cravates, s'appellent François Al-Glawouis ou Pierre Mamadou et qui prônent un islam "modéré".

    Ceux là seront acceptés par les français de base voire même encensés, comme étant la preuve de l'intégration républicaine.

    Je crains qu'on l'aura notre dhimmitude "modérée".

    RépondreSupprimer
  11. Pathétique cette discussion.
    Bougez de Paris (ou de sa banlieue), c'est en train de vous ronger le cerveau d'habiter trop près des "immigrés".

    "D'accord sur un point : l'avenir appartient à la race"

    Noir ou blanc, c'est une race?
    Ca existe la race des juifs (sûrement, des israéliens cherchent le gène du juif)?
    Moi je suis légèrement basané parce que j'ai du sang méditerranéen, est-ce que ça fait de moi un putain de batard impur? Est-ce que je risque une crise d'identité?

    RépondreSupprimer
  12. @ Ignatius

    Tu as raison d'intervenir, cela commençait à sentir le rance au CGB.

    "La guerre des races", cela sonne follement années 90! C'est Pierre Vial ou l'imposteur Faye qui vous inspire? C'est beau comme du Europe-Action!

    Quoiqu'on peut penser que TODOMODO "l'antillais" soit une sorte d'esthète qui aime Leopardi, Sparte, Gobineau et Levi-Strauss plutôt qu'un chrétien positif qui vénère Vacher de Lapouge, Rosenberg et HS Chamberlain.

    Pour ta question, avec le nouveau CGBde souche (Nuremberg++), tu seras irrémédiablement pulverisé !

    Tu as du sang méditerranéen? Grand bien te fasse! J'espère que des sots ne te demandent pas si tu fais ramadan ou si tu manges du porc.

    RépondreSupprimer
  13. Ignatius : tu va à la case "Désinfectation" immédiatement.

    RépondreSupprimer
  14. TODO tente une épuration.

    Faut nous envoyer des casques bleus.

    RépondreSupprimer
  15. Que la race existe ou n'existe pas, on s'en fout!
    Ce qui est certain, et tout le monde semble d'accord sur ce point, c'est que la question identitaire sera déterminante dans un futur proche jusqu'à devenir l'alpha et l'oméga de toutes les relations sociales, économiques et politiques. Pour l'instant on emploie le joli mot de diversité mais j'en connais un paquet qui vont vite déchanter dès que la réalité "rwandaise" qui se cache derrière va apparaître. Sans vouloir être médisant sur mes contemporains, mais au vu du niveau général, il y a fort à parier que l'identité se fera sur des éléments très "basiques" comme la couleur de peau, le lieu d'origine même si on y a jamais mis les pieds, l'hist ... pardon je veux dire la mémoire pour accabler son voisin de pallier sur les crimes commis par son arrière grand père, ou encore la religion basée sur des textes sacrés que personne ne lit ... liste non exhaustive.
    Le plus drôle, c'est que tout cela se fera au nom de l'égalité de traitement et de la dignité de groupes totalement fantasmés et essentialisés mais au détriment de la vrai égalité de droit entre citoyen et de la justice sociale.

    Bref notre beau pays rique vite de devenir invivable.

    Pour résumer, on est dans la merde.

    RépondreSupprimer
  16. @Ignatus, l'obsession de la race est indépassable, a commencer par la gauche antiraciste elle même qui ne peut s'empêcher de penser en termes de race, "allez, il faut faire du développement partagé avec ces grands enfants d'africains qui ne savent taper que sur des tambours!"

    La race n'est pas un concept scientifique, c'est un mélange de sang, d'histoire, de culture et de civilisation a laquel un groupe humain va s'identifier. C'est un concept auquel on ne PEUT échapper.

    C'est totalement différent d'une idéologie, qu'elle soit universaliste, racialiste, pompiste ou que sais je?

    Jeje peupas continuer, le zolpidem fait tanguer mes mots et ma grammaire

    RépondreSupprimer
  17. @ Doc Hollywood : c'est quoi un chrétien positif?
    Méditerrannéen c'est une race ça?

    @ K : garde des lopettes de casques bleus pour la prochaine guerre civile.

    RépondreSupprimer
  18. @Geoffroy

    Je ne sais pas, la preuve irréfutable de l'existence des races mettrait le nez de l'antiracisme dans son caca sur place publique. C'est un peu le tabou du demi-siècle.

    Quand à "l'identitaire", cela me semble déjà être éventé, récupéré, étiquetté et complètement dépassé... Les plus telluriques de nos concitoyens n'ont absolument aucun esprit identitaire et leurs cultures régionales sont bien loin derrière et ce depuis longtemps.

    L'identitaire est une sorte d'anti-bobo, un moderne comme un autre.

    RépondreSupprimer
  19. @ babouche : tu as mille fois raison.

    Ces petits branleurs d'identitaires se filment en train mettre une banderole contre la construction d'une mosquée à Bordeaux sur fond musical des Carmina Burana et se croient en train de refaire le putsch de la Brasserie.

    On dirait des ados qui filment sur leur portable leurs premières branlettes.

    Quelle bande de glands!

    Pour rebondir en même temps sur ton autre post concernant la féminisation (je les sirote avec plaisir), tant que ces peignes culs seront pas fichus de nous refaire le coup de "Dupont-la-Joie", ils ne mériterons que notre mépris (j'en dis pas plus car le - K - va trouver que j'appelle au meurtre et va me mettre un post rabbinique au cul qui me gratte déjà assez comme ça - le cul pas le K).

    RépondreSupprimer
  20. @ TODOMODO

    Le christianisme positif c'est une construction de Rosenberg théorisée dans son "Der Mythus des zwanzigsten Jahrhunderts" dans laquelle il réfute les origines juives du christianisme et la doctrine de l'universalité du salut par le Christ défendue par Rome.

    Rien ne trouve grace aux yeux de TODOMODO!

    L'identitaire est bien un moderne comme un autre, l'avenir n'est pas à la race mais à la bêtise sous toutes ses formes.

    RépondreSupprimer
  21. Merci de la précision mais l'indigeste "Mythe du XXème siècle" était surtout utilisé sous le III ème Empire pour taper sur la tête des opposants comme Klemperer.

    Y doit y avoir que toi pour l'avoir lu. Félicitation.

    Comme je l'expliquais à Babouche moi c'est plutôt Gobineau que Rosenberg. On se refait pas c'est mon côté romantique ; et puis le Teton est franchement illisible ce qui n'est certes pas le cas de l'auteurs des Pléïades.

    L'élégance française toujours.

    RépondreSupprimer
  22. Compte pas sur moi pour m'occuper de ton cas*.




    *blague en moyen François

    RépondreSupprimer