10 août 2009

Exclusivité mondiale !

Parce que dans Cultural Gang bang il y a cultural j'ai décidé de risquer ma vie pour décrocher une exclusivité. En effet, connaissant les dernières prouesses musicales de Radiohead qui ressemblent presqu'à du Coldplay, je suis quand même allé dans les studios où enregistrent nos compères d'Oxford pour leur demander s'il avait un nouveau morceau que je puisse proposer à nos fidèles lecteurs.
Vu que j'avais un drapeau "Tibet libre" ils ont tout de suite accèder à ma requête, voici donc la merveille (en fait c'est un bouse chiante genre sous-Sigur Ros) :




Le CGB, toujours à la pointe de la Culture, c'est Jack qui serait content !

4 commentaires:

  1. Du coup j'en ai fais une chronique du dernier Radiohead : http://moutonselectriques.blogspot.com/2009/08/chronique-musicale-radiohead-in.html

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle cette chanson. La puissance Radiohead.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chiant (Gustav Sétréchian est l'auteur de cette chason, tas d'incultes)

    RépondreSupprimer
  4. Un chat qui miaule,
    j'vous jure ça fait drôle,
    quand on cambriole sans bruit,
    son cri s'élance,
    telle une démence,
    troublant le silence des nuits.

    RépondreSupprimer