23 août 2009

Et chier dans son lit?

Le Monde, cette plaquette de com politique qui sort un scoop tous les dix ans, nous informe aujourd'hui que les Brésiliens militent en faveur du pipi sous la douche pour sauver la planète.

Prochain spot: bouffer ses crottes de nez pour protéger le grand panda.

5 commentaires:

  1. Aujourd'hui ?
    Depuis quand Le Monde sort le dimanche?

    RépondreSupprimer
  2. Je signale qu'au Brésil les toilettes sont équipées de douchettes destinées à se laver le cul. C'est très hygiènique, ça masse l'anus de façon très agréable mais ça va devenir politiquement incorrect.

    Le Brésil est très atteint par le politiquement correcte depuis l'arrivée du gauchiste Luis Inacio Lula Da Silva. Mais seulement dans les discours.

    Dans les faits le racisme anti-noirs est toujours très prégnant.

    RépondreSupprimer
  3. 2 Girls 1 Cup (traduit de l'anglais : 2 filles, une tasse) est un site Internet choc qui est devenu un mème chez les internautes et les bloggeurs au cours de l'année 2007, pour entrer dans la culture web. Le phénomène a débuté à la mi-octobre lorsque des sites de partages de vidéos, tels YouTube ou Dailymotion, ont été inondés de vidéos titrées "2 Girls 1 Cup" dans lesquelles les internautes filmaient les réactions de leurs amis lorsqu'ils regardaient la vraie vidéo "2 Girls 1 Cup" sur le site 2girls1cup.

    La vidéo originale met en vedette deux jeunes femmes déféquant dans une tasse, mangeant à tour de rôle les excréments et vomissant chacune dans la bouche de l'autre.

    La vidéo a été produite par Marco Fiorito, un Brésilien de 36 ans qui se décrit comme un « fétichiste compulsif »[1]. Fiorito produisait à l'origine des vidéos exploitant le fétichisme pour les pieds, mais a évolué vers la coprophagie. Le contenu des films de Fiorito est légal au Brésil.

    wikipédia

    RépondreSupprimer
  4. Bof, après tout c'est du recyclage, les gens devraient aimer.

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai toujours pissé dans le lavabo pendant que je me brosse les dents, économie de temps, économie d'eau, mais les femmes ne supportent pas ça...

    RépondreSupprimer