27 juin 2009

Ode à la Culture languienne

A la 100ème minute, ce troubadour à gros bidon (ex "médiateur culturel", serviteur repenti du languisme) sait trouver les mots qu'il faut pour rendre hommage à l'action immortelle du grand Jack. Accrochez-vous aux rideaux: la gauche juge la gauche...



>>Le texte en PDF

16 commentaires:

  1. Excellent! Ce type est génial!

    RépondreSupprimer
  2. Ce lien est fabuleux ! Ce type est génialement drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, les passages sur le colloque, sur le théâtre sont excellents.
    Le texte est ici: http://www.scoplepave.org/docus/FL_incultures1_txt.pdf

    RépondreSupprimer
  4. Générateur de phrases creuses:

    http://www.szarah.org/seuilscritiques/litter11.html

    Je suis sûr d'en avoir déjà entendu à la TV.

    RépondreSupprimer
  5. Extraordinaire!

    Séb

    RépondreSupprimer
  6. VIOLENCES+VOL :
    Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    RépondreSupprimer
  7. Nul à chier!

    Ferait mieux,lui et son poireau,d'aller avec les greluches à la Rave Party de Rickie!

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout de même assez frappant. Le mot "projet" est le mot le plus employé par le capitalisme moderne, selon les statistiques que ce type expose pour conclure son pesctacle.

    Y'a une heure encore j'étais dans la rue, et y'avait cette affiche promotionnelle pour un machin portable wifi (quoique je suis pas certain qu'il s'agisse bien d'une babiole wireless mobile, il faisait nuit et j'y voyais quedalle) et avec donc, le mot "PROJET" d'écrit en gros en rouge à côté du bibelot. Comme un mot-clé collé sur la pancarte pour informer le pékin moyen que y'avait là un projet d'achat éventuel à poursuivre, voire même pourquoi pas un projet de vie, vu comme tu dois pouvoir t'optimiser la carrière professionnelle avec ce genre de bidule bluetooth.

    Bref cet espèce de marxiste gesticulateur est génial et semble avoir tout compris.

    RépondreSupprimer
  9. D'autant plus qu'il semble avoir beaucoup à se faire pardonner...
    C'est étonnant qu'il n'ai pas plus tiqué sur la "culture d'entreprise".

    RépondreSupprimer
  10. "on ne doit plus utiliser les catégories du marxisme étant donné que c'est la seule critique efficace du capitalisme qu'on connaisse encore à ce jour".
    J'adore sa propagande.
    Pas de doute, un grand comique ce type...à son insu...

    RépondreSupprimer
  11. c'est exactement la réflexion que je me suis faite...

    RépondreSupprimer
  12. Bah oué, le projet c'est de l'avenir prémâché mais de l'avenir quand même, c'est du planifié qui vous sussurre d'une voix qui se voudrait assurée "on a tout organisé, on gère, tout est sous contrôle"... Ca rassure le consommateur et c'est vendeur.

    RépondreSupprimer
  13. Se sympathisant à la liste antisioniste est dans le vrai!

    RépondreSupprimer
  14. Il faut bien avouer que malgré le mauvais caractère de ce bouffeur de carottes qu’est K, il a le don de trouver des vidéos qui sont vraiment pas mal.

    Le texte de Frank « gros bidon » Lepage est énorme, je conseille vraiment aux gens qui ne l’ont pas déjà fait de regarder la vidéo dans son intégralité.

    A part son intro que je trouve trop longue et chiante, j’ai adoré comment il raconte la création du ministère de la culture et la partie ou il parle des mots (exploité, projet etc…)

    RépondreSupprimer