12 juin 2009

CGB Hebdo N°2

Le CGB Hebdo, le seul hebdo à la parution aléatoire. (le premier est paru en aout 2008, Ici)




Angelina Jolie et Jamel Debbouze
Ce n’est qu’aujourd’hui que l’on apprend la dernière lubie de la star américaine Angelina Jolie. L’histoire se passe pendant le dernier Festival de Cannes, en mai 2009. Pendant la montée des marches, l’actrice aperçoit Jamel Debbouze au loin et est frappée par un véritable coup de foudre. Follement enivrée, elle se rue vers lui et Mélissa Theuriau. Elle caresse le crâne de Jamel avec une affection bienveillante et s’adresse avec courtoisie à Mélissa Theuriau en ces termes :


Quel joli petit arabe ! Je n’en ai pas des comme ça. Je vous le rachète… votre prix sera le mien !
Non, mais ça ne va pas ! Vous êtes folles ou quoi ! Vous êtes en train de parler de mon mari !
Angelina est choquée et se demande comment peut-on laisser une femme pédophile parader avec sa victime en toute impunité, sans que la moindre question soit soulevée, à un festival des plus populaires.
Angelina n’en reste pas là. Elle est complètement obnubilée par le petit Jamel et veut le sortir de l’ignominie par l’adoption. Par le biais de son avocat, elle propose cinq millions de dollars à Mélissa Theuriau, mais celle-ci refuse catégoriquement, en précisant qu’Angelina Jolie devrait se faire soigner d’urgence. Angelina devient furieuse et promet des représailles médiatiques cinglantes qui souligneront le caractère pédophile de cette union forcée. Dans le même temps, elle fait livrer une dizaine de jouets à Jamel, accompagné du mot suivant :
« Mon cher petit arabe,
Je ne connais par encore ton prénom, mais sache que j’éprouve une infinie compassion face au drame épouvantable que tu vis. Je ferais tout en mon pouvoir pour t’arracher des griffes de cette infâme dominatrice. Coute que coute, je te ramènerai avec moi en Amérique, le pays de la liberté. Je te cajolerai de toute mon âme comme n’importe quelle mère aimante et je te donnerai même le sein. Tu vivras une vie de rêve en Amérique et la route de ton destin sera toute tracée.
En attendant, accepte ces présents, des jouets de mon pays, purifiés par mon prêtre bouddhiste personnel.
Affectueusement,
Angelina Jolie, la star humaniste et ta future maman.
»

Jean-François Khanné, pour le CGB Hebdo.

Info de dernière minute (à prendre avec des pincettes) : Angelina Jolie aurait renouvellé son dernier ultimatum en proposant dix millions de dollars à Mélissa Theuriau. D’après un de ses proches, celle-ci serait devenue raisonnable en étudiant sérieusement la proposition alléchante. Ce dernier précise que Mélissa aime beaucoup trop l’argent pour rester insensible et que Jamel aime les gros seins.

Bernard-Henri Lévy et Dieudonné Mleblabla
Le nouveau cheval de bataille de Bernard-Henri Lévy, écrivain, philosophe et milliardaire humaniste, suscite actuellement une polémique virulente entre lui et ses détracteurs. En effet, BHL veut réformer le calendrier grégorien, en vigueur en France depuis 1582, et instaurer à sa place le « Calendrier Dreyfussien ». Ce nouveau calendrier prendrait comme point de départ, en tant qu’an zéro, le 5 janvier 1895, ce jour noir des heures les plus sombres de notre histoire où Alfred Dreyfus, un capitaine d’artillerie accusé injustement d’intelligence avec l’Allemagne, a été dégradé dans la cour d’honneur de l’école militaire de Paris. Le « Calendrier Dreyfussien » reprendrait exactement le même mode d’application que son prédécesseur, basé sur la révolution de la Terre autour du Soleil en 365,24221935 jours de 24 heures, excepté que le premier jour de l’année sera repoussé de quatre jours et que le dernier finira le 4 janvier à 23 heures 59 minutes et 59 secondes. Le jour intercalaire à raison de tous les quatre ans, années bissextiles, restera en vigueur le 29 février. Ce qui signifie qu’avec le « Calendrier Dreyfussien » nous serions aujourd’hui, si jamais il est adopté par le parlement et le sénat, en l’an de disgrâce 113 après Alfred Dreyfus.
Mais voyons comment BHL légitime sa proposition de réforme :
« Face aux forces obscures et méchantes de la vieille France nauséabonde, la modernité, mère des principes d’universalités et d’humanismes, plaçant l’homme-citoyen du monde au centre de tout, a désormais triomphé dans toute sa grandeur. Les vieux rêves de la Révolution française sont désormais vécus au quotidien. Il ne manque plus qu’un acte symbolique fort pour exprimer officiellement et durablement ce passage d’une ère rancie à une ère somptueuse et féerique. Seul Alfred Dreyfus symbolise au mieux ce Nouveau Monde. Voilà pourquoi je l’ai choisit lui pour ce calendrier salvateur, pour les mêmes raisons que je l’ai choisit pour orné mon nouveau pyjama »
Lorsque l’humoriste Dieudonné eut connaissance de ce projet de réforme, il est rentré dans une colère noire métissée :
« Y en a marre ! Y en a toujours que pour les feujs… euh… les sionistes ! Donc par désir mimétique soucis de justice et d’égalité, je propose moi aussi une réforme du calendrier de Grégoire pour le remplacer par le « Calendrier Oussekine » qui prendra comme point de départ le 6 décembre 1986, le jour de l’assassinat de Malik Oussekine par les inhumaines autorités sionistes qui sont derrière chaque divorce. D’après mon calendrier, sous sommes en l’an 22 après Malik Oussekine »

Mahmour Islamédjihad, pour le CGB Hebdo.

Serge Dassault
Suite aux accusations éhontées dont est victime le héros capitaliste de la nation française Serge Dassault, accusations portées par des citoyens soudoyés indubitablement par la presse « gauchisante » et barbare, le CGB Hebdo vous livre ici sa dernière défense digne de bon sens :
« De quoi m’accuse-t-on ? De corruption ? Vaste blague ! Mais vous croyez quoi ? Que les alliés auraient pu vaincre l’Allemagne Nazi sans corruption ? Que la diversité aurait pu vaincre Susan Boyle sans corruption ? Vous avez débarqué sur terre hier soir ou quoi ?!? La corruption a toujours existé depuis la nuit des temps. La corruption est traditionnelle et civilisatrice. Elle est un des piliers des forces socialisantes et égalitaristes des sociétés humaines. Et vous voulez éradiquer cette œuvre de Dieu ? Infâme nihiliste ! Destructeur de valeurs ! En tuant la corruption, vous tuez l’homme ! Mais dans quelle époque vivons-nous ? Quelle France vais-je laisser à mes héritiers ?!? Un monde sans corruption, c’est un peu comme un Yaourt nature sans sucre ou comme une éjaculation faciale sur une femme vêtue d’une Burka. Je n’en vois pas l’intérêt. »

George Whisky Buisson & Bite Cheney, pour le CGB Hebdo.

P.S : Vous ne nous avez pas encore remboursé nos dernières notes de frais qui s’élèvent maintenant, selon les 2500 % de majoration par minute comme stipulé sur notre contrat, à 64 milliards de dollars. Veuillez adresser le chèque à l’ordre d’Halliburton.
Merci d’avance.
Amicalement, mais néanmoins nerveusement,
Bite Cheney.


Lindsay Lohan et Samantha Ronson
C’est une incroyable surprise qui secoue l’Amérique. La starlette Lindsay Lohan et la Djee Samantha Ronson se seraient réconciliées et se seraient même fait un « piou » en public. Depuis, c’est le branle-bas de combat dans toutes les rédactions états-uniennes. Une horde de paparazzis, dont le nombre est estimé à 300 000, sont aux trousses du couple lesbien moderne. CNN a rapatrié d’urgence ses correspondants étrangers, cantonnés jusqu’à présent principalement en Irak et en Afghanistan, pour couvrir l’événement. À peu près cinq mille hélicoptères, dont 70 % sont prêtés par l’US. Army, sillonnent de long en large l’espace aérien au-dessus de la propriété de Lindsay Lohan. Le conseil de sécurité national des États-Unis a dépêché deux mille agents de la CIA pour la protection du couple. Douze satellites-espions, affectés à la surveillance du Moyen-Orient, ont été déroutés au-dessus de Beverly Hills pour superviser la sécurité, mais aussi pour prendre des clichés photographiques lucratifs pour le compte du département d’état américain à la défense.
Ben Bernanke, le président de la FED, la banque centrale des États-Unis, se dit confiant dans la relance économique de son pays. « Cet engouement autour du couple Lohan-Ronson a insufflé une dynamique économique comparable aux trente glorieuses Européennes après la Seconde Guerre mondiale. »

King Jonque Hill, pour le CGB Hebdo

Eric Naulleau et un inconnu
C’est avec effroi que nous vous apprenons l’agression commise sur le célèbre critique littéraire et polémiste Éric Naulleau, samedi dernier. En sortant du réputé Bar-discothèque « Le Baron », avenue Marceau, Éric Naulleau se fait lâchement agressé au couteau par un individu, actuellement encore inconnu des services de police. Le méfait a été évité de peu. Grâce à une esquive instinctive, Éric n’a été blessé seulement qu’au doigt, mais à la vue de son propre sang, il serait tombé dans le coma d’après certaines sources oculaires. Nous avons pû interroger l’une d’entre elles :
Lorsque Mr Naulleau est sorti du Baron, vers quatre heure du matin, un homme cagoulé d’où sortait une longue queue de cheval et chaussé de cuissarde, s’est rué sur lui et a tenté de le poignarder en vociférant « espèce de nazi de la pensée ». Quand monsieur Naulleau s’est évanoui, l’agresseur a pris peur et a commencé à s’enfuir. Mais juste avant, il s’est retourné vers nous et nous a furieusement invectivés : « Vous ! Les ronds de cuir et les cuistres, si vous parlez, je vous retrouverai ». Il avait l’air d’un illuminé exalté. C’est bizarre, car ce type me dit quelque chose.
Espérons que la police sioniste fasse correctement son travail et arrête ce fou dangereux au plus vite.

Francis La Latte, pour le CGB Hebdo

Isabelle Alonso
Sur le même modèle que Pascale Clarck, évoqué dans le CGB Hebdo N°1, à savoir le kit « Vagin & Anus Magic Bobo » moulé en superskin directement sur la journaliste, Isabelle Alonso commercialise à son tour un Pack pornographique exclusivement réservé aux femmes.
Le coffret « Fémina Domination » comprendra un fouet clouté, un jeu d’épingle pour verge, une paire de talons aiguilles aux pointes aiguisées, une pince-monseigneur pour castration testiculaire et une laisse se terminant par un collier avec l’inscription « Médor ».
Une remise de 30 % est prévue pour toute personne munie d’une carte de membres d’une quelconque association féministe ou du parti socialiste.

Jean-Pierre Elrabache, pour le CGB Hebdo.

Citation de la semaine :

Mon grand-père lui-même est mort sur cette plage. C’est avec une vive émotion que je prendrai un peu de temps sur mon agenda surchargé pour y bronzer.
Barack Hussein Obama lors de la commération du D.Day

Je ne me souviens plus de rien. D’après les analyses médicales, j’ai été drogué avec du GHB. Il me reste quelques bribes d’images confuses où je vois une masse informe totalement recouverte de poil et un museau noir et mouillé.
Loana

Nous avons fauté. Nous avons cru que la consommation croitrait exponentiellement et indéfiniment grâce au système économique du régime des changes flottants en vigueur depuis 1973. La crise débutée mi 2007 a mis fin à nos lubies. Parce que nous avons réagi au bon moment par un retour à la lucidité, nous avons échappé au pire. Je l’affirme aujourd’hui : beaucoup de riches, comme moi, avons convertis tous nos avoirs en or dès aout 2007, nous protégeant ainsi de cette crise qui est loin d’être fini. Je le répète, nous avons échappé au pire !
Alan Greenspan, ex-président de la FED

Ces élections sont une victoire pour Europe Écologie. Ma première proposition de loi au parlement européen sera d’ouvrir une garderie pour les enfants des députés européens, centrée sur des thèmes écologiques pour y former les futures élites européennes. J’y animerai moi-même un atelier d’expression corporelle.
Daniel Cohn-Bendit

Tu vois, pour les frères de banlieues comme moi, notre enfance n’était pas facile dans le ghetto de Boulogne, tu vois. On en a bavé, tu vois. C’est pour ça qu’on est rentré à pied joint dans la délinquance, tu vois. Parce que pas de roros, mon frère, tu vois. À l’époque, je n’avais même pas de Nike aux iep, juste des Adidas !
Booba ex-membre des Lunatics

17 commentaires:

  1. "4o ans de réformes scolaire"

    On a beau faire, ils sont toujours là !

    Mammouths ! Parasites ! Glandus ! Bachibouzouks ! Ectoplasmes ! Masochistes !

    RépondreSupprimer
  2. excellent, mais on regrette que le reportage de Nathalie Factice sur les pieds nickelés d'SS (acte manqué) racisme soit arrivé hors délai de bouclage...Cette triste association, pillée par des femmes de ménage sans scrupule... Oui, c'est dommage. Soporait pu être parfait... En même temps, Nathalie et le travail ont toujours eu des liens quelque peu fictifs...

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne me souviens plus de rien. D’après les analyses médicales, j’ai été drogué avec du GHB. Il me reste quelques bribes d’images confuses où je vois une masse informe totalement recouverte de poil et un museau noir et mouillé.
    Loana"

    Bon alors je vous préviens que j'ai un alibi en béton: je jouais aux cartes avec un renard.

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, la Bertrande est une saleté de charlatanne: tout le monde sait qu'on va tous crever peu avant Noël 2012, comme quoi la crise est passagère et le budget des familles sera excédentaire cette année-là.

    RépondreSupprimer
  5. " excellent, mais on regrette que le reportage de Nathalie Factice sur les pieds nickelés d'SS (acte manqué) racisme soit arrivé hors délai de bouclage...Cette triste association, pillée par des femmes de ménage sans scrupule... Oui, c'est dommage. Soporait pu être parfait... En même temps, Nathalie et le travail ont toujours eu des liens quelque peu fictifs... "

    Tiens, tu me donnes envie d'écrire sur le sujet.

    " Bon alors je vous préviens que j'ai un alibi en béton: je jouais aux cartes avec un renard. "

    Personne ne t'as accusé. D'ailleurs, tu ne corresponds pas exactement à la description. T'es bien entièrement recouverts de poils, tu as bien une truffe noire, mais elle n'est pas mouillée.

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis marré comme un petit fou.

    RépondreSupprimer
  7. Le poivrot masqué12 juin 2009 à 17:59

    Ce pauvre Jamel, tu lui en a mis plein la gueule.

    RépondreSupprimer
  8. Le mec qui a écris cela est forcément alcoolique. :)

    RépondreSupprimer
  9. N'importe quoi mais c'est drole.

    RépondreSupprimer
  10. "Le mec qui a écris cela est forcément alcoolique. :)"

    ou toxico !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bernard Tapaï13 juin 2009 à 00:06

    10 000 €, c'est tout ? J'en prends une centaine.

    RépondreSupprimer
  12. Alors Yann Arthus Bertrand serait Hulk ?
    Excellente chronique.

    RépondreSupprimer
  13. Abonnez-vous.
    CGB Hebdo: le seul hebdo qui paraît une fois l'an.

    RépondreSupprimer
  14. Ça me fait râler que vous appeliez toujours « Jamel » ce type dont le nom véritable est Gamelle, Gamelle de Bouse (il est noble).

    RépondreSupprimer