2 mai 2009

Little big mac

Petit edit:

16 commentaires:

  1. les ***** iront en enfer3 mai 2009 à 00:02

    K est **** !!

    hahahahaha allez censure moi cette critique gros porc

    RépondreSupprimer
  2. On ne censure pas les poètes, c'est Lalanne qui me l'a appris.

    RépondreSupprimer
  3. Al, je te présente un autre blaireau détecteur de jouif: il écrit depuis des semaines une seule chose sous mes billets, ici et sur mon blog "Juif".

    Une pépite qui vient de découvrir le lapin kasher... un génie.

    RépondreSupprimer
  4. "gros porc"

    Dans le cochon, tout est bon!!

    On pourrait l'embarquer à Francis L. pour aller livrer la Prius au Great Boddicker, il ferait office d'autoradio...
    On pourrait aussi faire un détour par la Syrie et aller voir le talib...euh....Al Mansour....

    RépondreSupprimer
  5. Al c'est pas un talib mec, c'est le niveau au-dessus, la noblesse du yatagan, si tu lui baises les pieds il consentira peut-être à te prendre pour esclave. Al c'est une tempête, le simoun de l'islam, d'ailleurs ses potes l'appellent volontiers Ali Simoun.

    RépondreSupprimer
  6. Un gros prétentieux, le syrien et c'est ça qui fascine. L'effet miroir toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Surtout ici, on se la joue grave.
    Pas une semaine sans un article universitaire avec citations latines, notes de bas de page, et considérations esthético-métaphysiques en rapport avec notre dernière soirée au VIP's.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, nos jeunes années, L'université et les profs qui font chier, les boites de nuits et les videurs qui n'en font pas moins... Soral lui même nous avait alerté sur ce genre de désilusion. Cest tout dire !

    RépondreSupprimer
  9. "Il va nous éclater!"

    Nous éclater quoi?

    RépondreSupprimer
  10. "et c'est ça qui fascine. L'effet miroir toujours"

    Hors mon propre reflet, rien ne me fascine...


    @K: mea culpa, il semble effectivement qu'Ali Simoun, c'est le truc au dessus du taliban, il est plus old school...
    Le genre à monter sur son pur-sang à bascule et à charger "le sabre de bois" (comme le dit Pacôme) en l'air....tout ça parce que tu lui as tiré la barbe...

    RépondreSupprimer
  11. A.rnaud, pour la livraison, je ne saurai vous recommander d'attendre le nouveau modele (c'est celui-la que veut ma belle mere, oui je sais, elle est chiante, en plus d'etre exigeante).

    Mais si vous faites un detour par la Syrie, et que vous me ramenez "Al", le Lion impertinent du desert, y'a des chances pour que le concessionnaire Toyota nous fasse une ristourne sous la menace de son cimeterre et l'evocation des supplices reserves aux seuls infideles. Une methode qui a fait ses preuves lors de la Fashion Week.

    Seulement, j'ai peur que les services de l'immigration nous l'interdisent de sejour. Deja qu'ils sont pas commodes, mais la, ils sont devenus un rien nerveux et parano question "Buta Influenza", et le harem de Al est gave d'indigenes nord-americaines revenues d'un pelerinage a Cancun.

    Si ce saint homme etait refoule, vous imaginez la perte !???

    Bon, vous me direz qu'on pourra se consoler de cette immense perte autour d'un Tonkatsu ou d'un nabe de sanglier arrose de nihonshu, et puis Para sera tellement content de retremper ses baguettes dans un Shashuu Ramen. En plus, c'est ma belle mere qui offre !

    Clarence, il preche pour un elevage eco-responsable du Porc

    RépondreSupprimer
  12. @Anus

    C'est un leitmotiv de ce gros navet qu'il faut montrer aux enfants pour qu'ils sachent à quoi ressemblera " la France d'après".... Ses codes et ses valeurs. Coco c'est un peu "dans la peau de "Jhon Mac Sarko".

    RépondreSupprimer
  13. Pas question de ne pas embarquer Al, ne serait-ce que rapport à la ristourne...et puis on pourra l'inscrire à des combats de freefight (bon moyen de se faire de la thune en pariant)...
    Pour les Ramen, allons chez Ishiraku...surtout si c'est la belle-môman qui régale...

    RépondreSupprimer
  14. "montrer aux enfants pour qu'ils sachent à quoi ressemblera " la France d'après".... Ses codes et ses valeurs."

    C'est déjà demain...

    Comme le dirait Michéa et d'autres avant lui, y aura bientôt même plus besoin d'un médum (un ballon par exemple) pour espérer palper la thune. Dans les têtes de nos chiards de la banlieue-monde, le flouze appellera le flouze sans que l'idée d'un quelconque effort à fournir ne vienne entraver cette idée.

    RépondreSupprimer