2 mars 2009

Dîner du CRIF: détail

François Fion remettant les clefs de la France à Mr Richard Priochin
(statues au plomb durci)


Le dîner sera retransmis en exclusivité dans l'émission du matin M6boutique

4 commentaires:

  1. Des collègues jeunes, des chances pour l'afrance comme dirait l'autre m'ont récemment expliqués que les français se faisaient niquer car les juifs contrôlaient tout le pays -voir tout l'occident. (cerise sur le gâteau impressionnante de situationnisme, nous vivrions désormais comme des chiens, à la campagne. Je leur ai demandés si on en était réduits à manger nos poils mais apparemment pas encore, il nous reste du cochon).
    Et ça c'était tous d'une même voix hein, 5-6 pas extrémistes pour un sou, bien dans leurs babouches© de cons sommateurs qui me prenaient pour un naîf petit blanc quand je tentais à la fois de nuancer leurs dires et de me retenir d'aborder le second thème phare de l'extrême-droite qui doit moins leur plaire. Quand je vous dis que ça va péter et qu'on est au milieu comme des cons.

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement à ce que Soral voulait se dire, c'est bien le Vieux qui l'a viré. Et pour les raisons que l'on sait. Il reviens enfi à des analyses pertinentes (Monster, médites ça) :

    AFP 3/3/2009 : "Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a lié mardi la recrudescence des "faits antisémites" à "l'importation massive" en France d'immigrés "enclins à prendre violemment position" sur le conflit au Proche-Orient.

    "Au dîner du Crif on s'est inquiété de la subite recrudescence des faits antisémites en janvier", écrit Jean-Marie Le Pen dans un communiqué. "Chacun reconnaît que ces faits sont dus à ce qu'on a appelé l'importation du conflit entre Israël et les Palestiniens de Gaza", poursuit-il. "Il n'y aurait pas eu d'importation du conflit s'il n'y avait eu, et s'il n'y avait toujours, une importation massive d'immigrés qui, par leur religion et leur culture d'origine, peuvent être enclins à prendre violemment position", poursuit le président du FN.

    "Le président de la République a déclaré que ces antisémites n'ont rien à faire sur le territoire de la République française. Alors, que fait-on ?", s'interroge-t-il encore."

    RépondreSupprimer
  3. Lampedusa,

    Des doctes esprits vont bientôt expliquer que Le Pen est un dangereux sioniste!

    C'est vraiment la fête du slip!

    RépondreSupprimer