21 janvier 2009

Il faut mettre en prison les pédophiles juvéniles !

Des adolescents s'envoient des "sextos" et sont accusés de pédophilie

Trois adolescentes sont poursuivies aux Etats-Unis pour avoir envoyé à leur petit ami des photos d'elle-même en très petite tenue. Une pratique de plus en plus courante que les autorités américaines refusent de banaliser.



Les américains sont très forts mais la France n'est pas en reste. J'ai des sources sûres qui me disent que Sarkozy prévoit de faire voter une loi contre la délinquance pédophile juvénile.

En effet, les pédophiles seront repérés dès la crèche. Tout jeune délinquant sera fiché dès le premier attouchement sexuel envers ses copains ou ses copines. Il pourra même être inculpé s'il récidive, notament à l'adolescence où un rapport sexuel avec mineur lui vaudra la prison ferme systèmatique suivit d'un programme de rééducation sexuelle.

Notre président entend ainsi en finir de manière définitive avec ce fléau. Carla Sarkozy serait d'ailleurs en ce moment mise en examen pour pédophilie sur la personne d'un certain petit Nicolas.
L'intransigeance de notre souverain est décidément inaltérable.

Article complet ici.

5 commentaires:

  1. Même dans tes parodies t'es lourd.
    Dur

    RépondreSupprimer
  2. C'est très faible comme commentaire.

    Enfin je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Il paraitrait que c'est un certain Emile qui s'occupera du programme de rééducation sexuelle.

    RépondreSupprimer
  4. En France ce n'est pas possible, les relations de nature sexuelle entre mineurs ou entre mineur(e) et jeune majeur(e) n'étant délictuelle qu'à partir de 3 ou 4 ans de différence d'âge - et uniquement pour les mineurs de moins de 15 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, à noter d'ailleurs que ce n'est évidemment pas comme ça dans tous les Etats d'Amérique.

    RépondreSupprimer