24 janvier 2009

Comment créer un buzz sur le net ...

... de dimension internationale !

Eh bien le Docteur Skymann* va te donner la solution en 83 leçons ! Merci Qui ? Merci Doc Sky !!

Aujourd'hui la méthode dite de J.M.M. également connue sous l'appellation "Ne zappez pas !" qui connaît actuellement un beau succès d'estime sur la toile.

Comment ça marche ? C'est simple, il faut d'abord dégoter un extrait d'émission, télé ou radio, où ça frictionne un peu (privilégiez quand même les débats de fond chez Cauet ou les sujets politico-philosophiques du Petit Journal de Yann Barthès) et ensuite faites monter la sauce à son maximum !! Yeah !! Pour cela ajoutez gaiement des expressions clés qui à coup sûr accrocheront le chaland telles que "clash", "scandale", "exclusivité", "images chocs" ... Les plus audacieux tenteront le "éloignez les enfants ça va gicler sec". Les puristes préfèreront eux émailler leurs textes de fautes d'orthographe dignes d'un étudiant en journalisme roumain afin de rester fidèles à J.M.M et son professionnalisme.

Exemple avec cette vidéo :



Le texte d'accroche pourrait être le suivant : "Regarder en exclussivité le clash entre Guy Carlier et Alain Souchon. Le chanteur atteint d'Alzheimer est traiter en direct de révisioniste post-colonialiste par l'humoriste obèze. Attention ça va gicler seque !!!"

* Diplômé de l'Université d'Oulan Bator (non non t'excite pas trop Pascal).

5 commentaires:

  1. Guy Carlier est superbe!
    Sans avoir vu sa dentition, juste en l'écoutant, on sait que c'est un beau bête.

    RépondreSupprimer
  2. "J'ai été un peu excessif"

    Traduire: "Oh putain j'en ai dis une plus grosse que moi!"

    RépondreSupprimer
  3. Le mec adapte ses indignations / convictions en fonction de son public.

    Que fout-il encore dans les média ??

    RépondreSupprimer
  4. Jean Marc Morandini, c'est de la merde.
    (au début j'avais fait des phrases argumentées, mais finalement ça se résume comme ça)

    RépondreSupprimer
  5. Comment référencer son MySpace et ses Blogs sur Internet ?

    - Comment faire connaitre son MySpace et ses Blogs à d’autres nouvelles personnes ?

    - La solution est de référencer son MySpace et ses Blogs sur des sites communautaires.

    ---

    Référencer son MySpace et ses Blogs consiste à afficher l’adresse de son MySpace et de ses Blogs sur d’autres sites Internet dans le but de les faire connaitre à d’autres nouvelles personnes.

    Tout le monde possédant un MySpace peut le référencer sur Internet afin d’avoir encore plus de visiteurs et ainsi, augmenter sa popularité sur Internet.

    Il existe plusieurs façons de référencer son MySpace, notamment en le faisant via le logiciel de référencement automatique MyAnnuaire.

    Les avantages de ce logiciel de référencement sont que vous pouvez afficher autant de titres, de descriptions que vous voulez et mettre un nombre illimité de mots-clés afin de mieux ressortir sur le moteur de recherche.

    Vos liens MySpace sont affichés sur le site communautaire MyAnnuaire dans la catégorie de votre choix. Les visiteurs cliqueront sur les titres que vous aurez choisis et arriveront directement sur votre MySpace.

    Il est possible de mettre en titres « les titres de vos articles MySpace » accompagnés d’une description pour chaque titre, ainsi que des mots-clés liés à la thématique de l’article de votre MySpace.

    Avec le logiciel MyAnnuaire, votre référencement est validé instantanément et vous recevez un rapport de référencement par E-mail.

    Le référencement sur Internet permet d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre MySpace et sur vos Blogs.

    Le site communautaire MyAnnuaire est un réseau d’espaces personnels « Répertoires, Annuaires, Top-Sites… » dans lesquels il est possible d’y classer et de faire partager avec d’autres nouvelles personnes vos MySpace, ainsi que vos musiques Itunes, vos vidéos Youtube, vos photos et beaucoup d’autres choses encore.

    ---

    Voir le logiciel de référencement MySpace :

    http://www.myannuaire.com/referencement/garanti

    RépondreSupprimer