16 janvier 2009

Belouga Nights

Le 4 novembre 2008, le CGB a dérapé... gravement... Il s'en est pris à la dignité d'un homme, Pierre Belouga, dans un billet de sinistre mémoire "Skyrap, premier sur la touze".

Le CGB et l'auteur de ces lignes se sont entièrement perdus en trainant dans la boue l'honneur du patron de Skyrap, bloggeurs perdus dans la pénombre, la lumière de la mise en demeure de Maître B et Maître S, avocats de Monsieur Belouga, nous a ramené dans le droit chemin si bien que l'atroce texte diffamatoire et ses commentaires odieux ont été supprimés.

Nous tenons absolument à présenter nos plus plates excuses et faire amende honorable auprès de Monsieur Belouga, pionnier des radios libres et de la blogosphère, phare de l'impertinence (le CGB se souvient avec émotion des mémorables prestations du dirigeant sur l'antenne de Skyrap en compagnie de Super Nina et du Prince de Bénin au début des années 90) et défricheur de talents radiophoniques (Skymounn, Bob le Tringlé, Tabatha Mosh).


9 commentaires:

  1. Skyrap et dignité dans la même phrase.

    Hmphhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Superbe chanson merci.

    RépondreSupprimer
  3. Nous suivrons de près son procès en appel. En attendant, nous prierons à genoux que la dame aveugle lave l'honneur de l'honorable Monsieur Belouga.

    RépondreSupprimer
  4. Putain de batard de fils de pute d'encules de nihiliste.Le premier qui touche au C.G.B je l'encule ce pd.Je lui baise sa mere ce Belouga, je le retourne.

    Et au pire je retourne dans les locaux de sa radio de phoques. Il me font pas peur Maitres Bull&Shit on les nike aussi avec mes tepos de la cite.REPRESENT BANDE DE CONS.

    Morsay poete poete

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel grossier personnage.

    RépondreSupprimer
  6. Tu veux dire l'honorable personnage dont l'express dresse ici un portrait flatteur:

    http://tinyurl.com/pierre-bellanger

    Le prince de la bande FM? L'empereur du Blog intelligent? Le seigneur du rap hardcore?
    Celui dont la radio subit injustement les foudres du CSA parce que quelques animateurs pédagogues y enseignent l'usage du godemichet à un public adolescent depuis leurs micros?
    (Ce qui n'a aucun lien d'ailleurs avec les calomnies injustes que subit ce phare de l'humanité, ce martyr de l'amour libre).

    Non, ça ne nous ressemble pas de nous attaquer à un personnage aussi estimable et sympathique.
    Alors comme dirait l'autre:
    "On s'excuse auprès du Boullanger... mais surtout auprès des femmes du Boullanger".

    (Oui Reune, il fallait la faire...)

    RépondreSupprimer
  7. Il faut quand même citer ses avocats, car c'est tellement en phase avec la liberté d'esprit du bel ange :

    """"""""""
    Selon eux, "l'analyse du jugement révèle d'évidentes inexactitudes factuelles et des considérations d'ordre moral dont on a peine à penser qu'elles aient leur place sous la plume d'un juge".

    De plus, "tout le droit européen fait obstacle à une telle condamnation en ce qu'il limite à des cas extrêmement précis l'intrusion du juge pénal dans la sphère privée, sinon intime, du citoyen", rappellent ses avocats.
    """"""""""

    RépondreSupprimer
  8. « RastaPopoulos a dit...
    Il faut quand même citer ses avocats , car c'est tellement en phase avec la liberté d'esprit du bel ange »

    "Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même."

    RépondreSupprimer