2 septembre 2008

Les rois mages


Ce jour là le costumier s'est bien foutu de leurs gueules... Donar turbanta, donar turbanta!

Ceci n'est pas un fake: SOURCE

10 commentaires:

  1. "Vous m'dites : "Rencard à Kaboul."
    A Kaboul, moi, j'déboule"

    RépondreSupprimer
  2. Marek Halter semble tout droit sorti d'un film bollywoodien.

    RépondreSupprimer
  3. Le rital fait penser Ugo Tognazzi mais il fait quoi avec sa main au dessus du nombril de BHV?

    RépondreSupprimer
  4. "Radio Kaboul Libre"... Pitié... C'est encore plus grotesque que leur dégaine. J'espère qu'ils ont au moins chanté du Sheila en direct pour motiver les troupes...

    RépondreSupprimer
  5. C'est Robert Redecker qui a pris la photo?

    RépondreSupprimer
  6. Faut-il d'ailleurs rappeler que BHL n'a jamais rencontré Massoud ?

    RépondreSupprimer
  7. Rah Seigneur ! J'ai fait l'erreur de cliquer sur le site source. Un pur cauchemar. On a droit à l'album photo de la vie de BHL. MÔA MÔA MÔA. Égotique, nombriliste, narcissique. Les mots manquent. Une ode à lui-même, je m'aaaaaaaaaiiime ! C'est atroce de ridicule tellement il se met en scène. Si l'infatuation était une énergie, BHL serait un supergénérateur.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, un sites de "fans"... américains.

    RépondreSupprimer
  9. @Ash
    Si, il l'a rencontré une ou deux fois, y'a de jolies photos... BHL te transforme ça en amitié de vingt ans...

    RépondreSupprimer
  10. Il l'a rencontré mais pas en Afghanistan et durant sa "résistance".

    RépondreSupprimer