3 septembre 2008

L'enculeur de dindes habite Monaco

Niquedouille, alias Luchini, joue en ce moment dans une purge cinématographique avec son pote Rosh-dit-Zem (un truc dans le genre) dont les muscles ont gonflé mais dont la gueule s'est encore émaciée, il ressemble à présent à Bamako Merda, le touareg hawaïen.
Cuchini essaye de magnifier des dialogues incroyablement plats grâce aux mimiques qui marchent si bien chez Fogiel, mais il ne suffit pas d'y mettre le ton pour que "mélanger le champagne et le Xanax c'est redoutable" devienne une réplique anthologique du cinéma "français" ou de la langue françoise.

Ca existe encore ces machins?

En parlant de langue.

La chiure en question est réalisée par une ancienne actrice qui semble rendre hommage aux prédateurs sexuels qui trainent dans son milieu: vieux acteurs ou producteurs de films merdiques made in Fwintze.
Une misogynie insensée qui n'aurait pas été pardonnée à un homme : la jeune héroïne est une sorcière imbécile qui mange le cœur d'un vieux monsieur talentueux...
Anne Fontaine (que d'eau, que d'eau!), actrice/réalisatrice vieillissante jalouserait-elle la concurrence déloyale...

Hypothèse gratuite et par trop venimeuse? Ca doit être la bonne!

Comptez mes ridules! Prenez du recul.

Le phantasme de baiser... Pardon, on baise plus, ici on encule directement les gamines de vingt ans qui couchent pour réussir.
Sodomie suivie de la mort de la délurée (bonne sous l'homme mais qui fait quand même chier quand on cause au resto).
Le rêve du barbon : éviter ce deal vieux comme le monde, "je te donne ma jeunesse (et ma rondelle), tu me donnes ton pognon".

Ca risque de plaire aux grabataires qui ont encore les moyens de se payer le cinéma. En ce qui concerne les jeunes, vous pouvez toujours vous faire enculer pour un ticket, mais faites gaffe... L'enculeur est féroce cette année.


1 commentaire: