24 août 2008

Rock the casbah

Pour éviter les amalgames fâcheux, et transcender la tolérance d'esprit universelle qui anime chaque membre du CGB et nos lecteurs, voici une petite vidéo de Jackie Salloum, qui après l'article: "Péter la gueule aux bougnoules", prouve ô combien ceux-ci avaient déjà bien pris, en particulier du côté hollywoodien !

Planet of the arabs



Vous aussi, soutenez l'effort de nos troupes en Afghanistan, en parrainant l'un des soldats proposé par la liste de Zefa !

Ceci était un communiqué pour "bien vivre ensemble dans une meilleure compréhension".

3 commentaires:

  1. Merci hollyvoude!

    Cette vidéo est une preuve irréfutable de la malignité de ces talibans kulés de bougnoules!

    RépondreSupprimer
  2. ahahah très bonne vidéo..

    le film sort bientôt? je vais essayer de le pirater sur un site de téléchargement -roumain- véreux..

    RépondreSupprimer
  3. être les "méchants méchants" dans un film hollywoodien n'est en soi pas une mauvaise chose..

    être en revanche une sorte d'Erin Brokovitch, de Britney Spears (elle a joué dans un film il paraît) ou la starlette de "Philadelphia" (que joue Tom Hanks), c'est l'"archouma sérieux"(comme dirait la marionnette de Saddam des guignols de l'info)!..

    Clarence, essaye de retrouver des films anti-Japs' des années 40 : ils en ont pris la gueule aussi et ça doit pas être triste à regarder et écouter (à peu près aussi pertinents que les attaques anti-Chinoises d'Arte ou Canal-pute)!..

    Par contre, je ne te demande pas de revoir les longs-métrages nazis anti-juifs des années 30-40.. c'est hors compétition.. et là, c'est mal..

    RépondreSupprimer