10 août 2008

PascHAL C. Clark

Faites la connaissance de WALL-E (prononcez "Walli") : WALL-E est le dernier être sur Terre et s'avère être un... petit robot ! 700 ans plus tôt, l'humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL-E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul...

Lu sur Causeur :

"Alors le problème – le malaise – tout au long de ce film, c’est la voix off. La voix de l’ordinateur central. Une voix douceâtre, pédagogique, et qui ne cesse de mentir aux derniers survivants de l’espèce humaine. Pour leur bien. Une voix familière. Mais qui ? Voyons voir… Le générique de fin défile et indique : Sigourney Weaver pour la version anglophone. Nous voilà bien renseignés. Lumières allumées et salle vidée, il faut attendre les toutes dernières lignes pour découvrir le pot au rose : cette voix, celle du robot central, qui endort et berne son monde d’un ton d’évidence monocorde, appartient à… Pascale Clark."


Pasc Hal Clark par Culturalgangbang

24 commentaires:

  1. Spéciale Dédicace à Kroulik et à toute la mifa !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie vidéo fort bien réalisée et malheureusement (pour nous) très profonde. Un petit chef-d'oeuvre. Je crois qu'il va falloir passer en manuel pour aller débrancher Pascale, malheureusement personne n'est assez courageux pour se porter volontaire...c'est le drame de sa vie!

    RépondreSupprimer
  3. Euh ... c'est un appel au meurtre ??

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'y repense, les questions de la Clarck dans la gueule étaient vraiment infâmes. Mais comme son interlocuteur était Le Pen, ce n'était donc pas jugé ainsi. Apparemment, c'est normal qu'une pseudo journaliste puisse lui parler avec autant d'irrespect. Se serait-elle permis d'en faire autant avec n'importe quels hommes politiques au passé entaché de scandale financier ayant défilé dans son émission faussement impertinente ?

    RépondreSupprimer
  5. La question sur son état de santé (son cancer) est vraiment ignoble.

    RépondreSupprimer
  6. Surtout le ton sarcastique employé lorsqu'elle l'a posé.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, à coté, le "sucer c'est tromper?" de "Baffi" à Rocard c'est une élégante marque de respect.

    Silence absolu de ses confrères journalistes qui sont pourtant d'ordinaire si adroits en matière de dissection lexicale.

    (Au point d'être tombés sur Fion qui avait osé employer le mot "détail" dans un discours... Le fasciiiisteuuu!)

    RépondreSupprimer
  8. j'me rappelle de cette interview,c'est vrai que c'était assez violent...mais le gaulois, comme toujours,s'en était bien tiré.Cette femme me dégoute!

    RépondreSupprimer
  9. moi j'adore elisabeth levy, son opposé...tolerante, sympathique, et plutot mignonne pour son age.

    RépondreSupprimer
  10. N'empêche qu'Elisabeth Lévy n'arrive pas à capter RMC avec ses oreilles... elle.

    RépondreSupprimer
  11. on peut voir ou est le vrai fascisme aujourd'hui... un fascisme tellement mou qu'il a besoin d'en appeler à la trique (bienpensance, tribunal, médias inquisiteurs, tsahal, bombardiers ricains..) pour se faire respecter..

    sans la menace du F-16 surchargé derrière elle, qu'est-ce qui empêche d'aller essuyer ses godasses sales sur la gueule (repoussante) de la pascale?

    si Dieu existe, il doit bien se poiler en regardant le fruit de ses déjections d'après repas épicé s'exhiber sans honte et "cuisiner" un grand résistant comme Le Pen..

    RépondreSupprimer
  12. Rah ! Cette belle unanimité dans le "conchiage"/la "conchierie" (cochez au choix) de cette contrefaçon de journaliste qu'est Pascale tête à Clarke me met l'âme en joie. J'ai découvert avec une joie méchante que le blog des 3suisses (j'ignorais que les 3suisses avaient ouvert un blog) a publié un article sur son "livre" : " Après, Fred Chichin est mort"... (pour ceux qui voudraient en profiter pour s'acheter un lot de caleçons, c'est ici : http://blog.3suisses.fr/blog/page.php/?Nouveautes-galerie/p3)
    Me suis dit que snobinarde comme elle est, se savoir l'objet d'une "critique littéraire" (fût-elle positive) chez un vépéciste, ça devrait lui faire plutôt mal à son callipyge arrière-train. Trop la loose Pascale...

    RépondreSupprimer
  13. Très drôle en plus cette chronique:

    "Mais sait-on comme elle écrit bien les malaises amoureux, les angoisses latentes et les dépits sous-jacents.(..)Mais ce n'est pas le plus important. Un très très bon livre, très pudique et ramassé dans son écriture. Ce qui ne doit pas être un exercice facile."

    Mèèèèh! C'est très très très très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Je me souviens que dans l'émission de Ruquier, Naulleau avait aimé son livre, alors que Zemmour l'avait descendu.

    RépondreSupprimer
  15. Zemmour avait fait l'boulot,comme d'hab!
    Mais naulleau est tombé bien bas,moi qui suis assez client,ce jour là,il m'a déçu...j'crois qu'il voulait s'la tapé.Le coté petite bourgeoise de gauche doit l'excité.Je ne vois pas d'autres explications.

    RépondreSupprimer
  16. "Zemmour fait l'boulot"...

    Ouais, même si je n'ai rien vu de ce "boulot" quand il était en face de Julien Dray, BHL, Hirsi Ali ou Kouchner..

    Son "boulot" consiste à dire que des écrivains qui n'ont d'écrivain que le nom, "n'ont pas de style".. c'est chiche quand même..

    Bien sûr, il est plus respectable que 99% de la classe médiatique, mais il ne faut pas non plus être béat devant ses prises de positions..

    Et merde : allez, rien que pour avoir montrer la cuistrerie des Cali et Jacques Weber, je retire ce que j'ai dit!..

    RépondreSupprimer
  17. Pas tout à fait vrai, il a traité BHL de néocolonialiste et cité Rousseau:

    "Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu'ils dédaignent de remplir autour d'eux. Tel philosophe aime les Tartares pour être dispensé d'aimer ses voisins."

    L'autre s'est mis à faire son show sous l'œil humide de cet imbécile de Ruquier qui bafouillait des
    "Vémeré tant comprendre la philovophie maîiître".

    RépondreSupprimer
  18. Et puis faut pas non plus trop en demander à Zemmour. Tout le PS défile devant lui, il ne peut pas dire à chaque fois la même chose. Il s'y efforce, mais ça commence à le fatiguer.

    Quant à Naulleau et Clark...elle est quand même très loin d'être bandante...Non, il faut simplement dire que Naulleau est marrant, a de bonnes formules, mais ne vole pas haut non plus.

    RépondreSupprimer
  19. Le problème c'est qu'on peut pas à la fois balancer sur Angot avec Jourde dans "la litterature sans estomac" et quasi encenser Clarke.C'est pas sérieux tout ça...

    RépondreSupprimer
  20. Moi je la hais pascale clark et je pries tous les jours que Dieu fait , pour qu'elle connaisse la souffrance d'un cancer , elle qui a nié la douleur de Mr Le Pen .

    RépondreSupprimer
  21. Si j'étais le petit Jésus, je te botterais le cul pour venir m'emmerder avec des conneries pareilles... En plus il l'a déjà punie, il a transformé ses oreilles en antennes paraboliques.

    RépondreSupprimer
  22. Et ses fesses en Spoutnik.

    RépondreSupprimer
  23. "ses oreilles en antennes paraboliques"

    "ses fesses en Spoutnik"

    vous n'êtes que d'affreux antisémites.. il ne vous manque plus que les "mains velues" et le "nez crochu" à votre panoplie..

    non mais vraiment...

    signé : un militant actif de la Licra, antiraciste zélé, donc un "gars bien"..

    inderdiczion de rébondre à zela..

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?