25 août 2008

Le meilleur des Mondes




Jack Lang

11 commentaires:

  1. Un idéal à construire à coups de bite citoyens, voilà qui va plaire à l'ami festivus.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah, la chanson de bioman... que de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  3. Vers 0:40 je m'attendai a voir Morsay...

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh bioman !!!!

    Excellent la pugse de D'jack au passage. Et le bon vieux discours anti-raciste des années 80. Qu'est-ce qu'on nous a bourré le crâne au passage. N'empêche que bioman il reste entre leucodermes, même pas de chinetoque dans le tas !

    RépondreSupprimer
  5. D'un autre côté le concept du CGB et le métissage c'est kif-kif.

    RépondreSupprimer
  6. "Vers 0:40 je m'attendai a voir Morsay..."

    J'avais pensé faire un remix de "On s'en bat les couilles" avec Morsay en duo avec Jack Lang !! Succès GA-RAN-TI !

    RépondreSupprimer
  7. à regarder cette vidéo, je me pose cette question existentielle (elle aurait affolé le strabiste qui faisait sous lui du côté du Café de flore en aguichant les boutonneuses..) :

    Qui est à railler (dénoncer? plaindre? fusiller?..) entre le Maquereau (Jacky Lang) et la Pute (l'immigré inculte, Nanar Minet)?..

    Personnellement je sais reconnaître et saluer comme il se doit les vainqueurs : j'apprécie le travail de sape réalisé par Jack!.. il n'y a qu'à regarder autour de soi (même pas besoin de la télé poubelle..) pour voir le résultat!

    balèze le gars! il mérite la grand-croix de la légion d'honneur en récompense à tous ses efforts! quelqu'un sait s'il l'a déjà reçu?..

    si c'est non, je vais lancer de ce pas une pétition pour qu'il l'obtienne.. (ma tronche va quatter les médias durant quelques semanies, comme celle du grand dadais "ami des clodos devant les caméras").. le gouvernement ne refusera pas, vu que je participerais au détournement des "préoccupations des Français" (baisse salaire, chômage, pauvreté, mendiants, famine -oui je sais ça a tendance à tourner autour du même sujet!)..

    ahaha, je vais devenir riche et célèbre!.. Robert Ménard a du souci à se faire!..

    RépondreSupprimer
  8. Dommage qu'il n'y ait pas l'habituel final avec la bombe atomique CGB !

    RépondreSupprimer
  9. Surtout pas Catilina ! On aurait eu sur le dos les gauchistes, nous accusant de vouloir nucléariser Bernard Minet et jack Lang !

    RépondreSupprimer
  10. Mmmmmh, mes arrières arrières grands-mères kabyles qui se sont fait violées par des vikings dont le sang coule encore dans mes veines ont du se retourner sec dans leurs tombes en entendant mon ami Jack!

    RépondreSupprimer

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?