22 août 2008

Barack à frites (Mc Cain)

Sans doute aiguillés par leurs conseillers en communication respectifs, Obama et McCain ont établi le top 10 de leurs chansons favorites de tous les temps. A la lecture de ce classement, on peut se dire qu'un type qui écoute Neil Diamond ne peut pas être foncièrement mauvais...

BARACK OBAMA
1. Ready or Not Fugees
2. What's Going On Marvin Gaye
3. I'm On Fire Bruce Springsteen
4. Gimme Shelter Rolling Stones
5. Sinnerman Nina Simone
6. Touch the Sky Kanye West
7. You'd Be So Easy to Love Frank Sinatra
8. Think Aretha Franklin
9. City of Blinding Lights U2
10. Yes We Can will.i.am

JOHN McCAIN
1. Dancing Queen ABBA
2. Blue Bayou Roy Orbison
3. Take a Chance On Me ABBA
4. If We MakeIt Through December Merle Haggard
5. As Time Goes By Dooley Wilson
6. Good Vibrations The Beach Boys
7. What A Wonderful World Louis Armstrong
8. I've Got You Under My Skin Frank Sinatra
9. Sweet Caroline Neil Diamond
10. Smoke Gets In Your Eyes The Platters


38 commentaires:

  1. Côté gouts musicaux, y a du bon et du mauvais de la part des deux candidats.
    En ce moment, Mc Cain se prend un raz de marée sur la tronche de la part de son adversaire. L’équipe de communicants de la campagne Obama a lancé une rumeur sur le nombre de demeures du candidat républicain qui n’ose répondre directement.
    Donc, à mon tour, j’ai une question à poser :
    — Combien de demeures appartiennent à toutes les célébrités qui soutiennent Barack Obama ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, puisqu'on en est à l'affirmation puérile de son égo, par chansonnettes interposées, je vais donner à mon tour mes 10 chansons préférées, "les plus mieux que j'aime, trop bien i tout i tout LOL MDR :)" :

    1."Elle me contrôle" Matt Pokora
    2."Je serai (ta meilleure amie)" Lorie
    3."Pavane (Opus 50)" Gabriel Fauré
    4."On s'en bat les couilles" Morsay feat. Zehef
    5."La boulette" Diam's
    6."9e Symphonie (1er Mouvement)" Gustav Mahler
    7."Pas la guerre" Cali
    8."sexy pour moi" Tragédie
    9."Un monde parfait" Ilona
    10."Maréchal, Nous voilà!" par André Dassary

    Ces derniers temps, j'ai tendance à plus écouter la dernière chanson.. même si "sexy pour moi" ou "la boulette" "sa frakasse tro sa mere sérieu, batar, trop bin set zik, truc de ouf, sa balanse grave, sa dénonse sa race sérieu, batar si tu di pas oui jte défonse ta race sale séfran sale sistra, LOL MDR :)"..

    Tiens, Mc Cain remonte dans mon estime : il apprécie Roy Orbison, qui, s'il est un spécialiste des chansons creuses "prêtes-à-consommer", a signé malgré tout quelques tubes de qualité.. "Pretty Woman" est quand même dans la Bande Originale de "Dumb and Dumber" et rien que pour ça il mérite le respect!..


    (Ps: Barack Oubama qui cite la bouse "Yes we can", qui chante sa louange de métisseur-bobo-fiotte oubamesque, ahahaha c'est pathétique.. ahaha les ploucs infatués!)..

    (Ps2 : j'viens d'couter par curiosité la daube de "Kanye West", "Touch the sky".. erk, que c'est laid et horripilant..
    c'est donc ça le "Rap"? reprendre, sans talent, des chansons d'hier? -là, en l'occurrence, en vociéfrant de la merde sur l'excellent "Move on up" de Curtis Mayfield.. ça donne au fianl une immondice intergalactique.. 1ère au Top 50 bien sûr!.. )

    RépondreSupprimer
  3. Salut grand sot, essaye "Tiens, Tiens voilà du boudin" remixé par Chantal ThomaSS.
    Sinon, forêt et malheur ça s'écrit pas comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. ""Tiens, Tiens voilà du boudin" remixé par Chantal ThomaSS"

    je ne connaissais pas, merci -K- pour cette délicieuse découverte!

    Un drès kran dube bour zur! mein fuhrer aurait abrécié! si zeulement Rudy Hess avait bu égouter za dans za zéllule moizie.. il ne ze zerait bas bendu à Zpandau.. il aurait bonté un fan klub!..

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que saccager à ce point "Move on up" de Curtis Mayfield,c'est juste impardonnable.
    De plus il rappe comme une merde.

    RépondreSupprimer
  6. ABBA mis de côté, la playlist de McCain est excellente. Celle d'Obama est bien plus banale, je dirais même, c'est d'une banalité à vomir! les pantins progressistes de U2, ce guignol de Kayne West... Que de la connerie bien pensante, non mais! On a le droit à tout. Le combat féministe (Aretha Frankin), l'amour universel et la paix dans le monde (Marvin Gaye), la chanson pour les sans-abris (Rolling Stones)...
    Quand on pense alors, que c'est VRAIMENT leurs chansons préférées de tous les temps qu'ils écoutent les larmes aux yeux (yes we can!) avec leurs gosses, ça en dit long sur leurs intentions et leur bonne foie. C'est rassurant!
    Un type qui écoute Neil Diamond ne peut en effet pas être foncièrement mauvais, pas du genre alcoolique qui tape sa femme (ça c'est ceux qui écoutent James Brown je crois) ou détraqué tueur en série (les plus grands fans des Beatles) ; il y a des règles comme ça, utiles à savoir quand qu'on parle de politique.

    On peut très bien détester Obama, pour de vrai, mais quand c'est seulement pour cracher sur la bien-pensance et la bêtise conformiste, c'est profondément ridicule. Cela n'a plus aucun sens. Démontrer par George Clooney + Jessica Alba + le rap, que Obama c'est une merde de bobo-gaucho-métisseur, voilà ce qui m'écœure. Il y a réac et réac, tout le monde sait ça. Les gars qui veulent faire payer Morsey et Cali à Obama, je ne les trouve pas particulièrement brillants, en dépit de leur prose assassine d'homme fier et révolté.
    Quand la pensée supposée réactionnaire tombe dans la vengeance pure, vengeance sur la bétise, sur la masse, sur le mou, cela n'a plus rien d'intéressant.
    C'en devient presque de la coolitude (comme toujours au fond)... se revendiquer fasciste, nationaliste (la pensée vif, mais oui...), cela semble à certains plus attrayant que demander sa carte au parti socialiste. Pour les uns, ceux un peu en retard, c'est toujours cool de détester Bush. Pour les autres, à la pointe (tout change si vite), Obama est le nouvel homme à abattre.

    J'exagère, bien sûr, je sais que la plupart des gens ici sont intelligents et réfléchis et bien loin de ce schéma. Mais impossible de nier les débiles mentaux qui crachent sur Obama sur le fait non pas DIRECTEMENT qu'il soit métisse, bien entendu, ce n'est pas sa faute... mais c'est sa politique de métissage gauchiste, tu vois, regarde-les ces cons qui le soutiennent, c'est forcément qu'il est détestable (car à l'air sympathique, mais il faut connaitre les règles).

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la playlist d'Obama est trop actuelle pour être honnête.

    Quant au confort intellectuel réac, je suis d'accord, il existe bel et bien!

    Mon candidat favori était Edwards le chaud lapin et à défaut Hitlary... mais je ne supporte plus ces médias européens qui vendent la peau de Mc Cain avant de l'avoir tuée.

    Obama a pas mal de qualités (charisme...) or pour la victoire il s'est déjà renié...

    RépondreSupprimer
  8. "Démontrer par George Clooney + Jessica Alba + le rap, que Obama c'est une merde de bobo-gaucho-métisseur, voilà ce qui m'écœure. Il y a réac et réac, tout le monde sait ça. Les gars qui veulent faire payer Morsey et Cali à Obama, je ne les trouve pas particulièrement brillants, en dépit de leur prose assassine d'homme fier et révolté."


    Tiens une sous-merde me prend comme cible : essayes voir si tu arrives à m'atteindre malgré mes déhanchements de putes roumaines en furie.. olé!.. oh..oh.. OLE!.. caramba ancorrre rrrrraté!


    malgré tes philippiques du pauvre, qui se veulent foncièrement aigres pour faire briller ton insignifiante personne (un type qui arrive à voir des différences entre les programmes de la pomme de terre Mc cain et du coureur de fond Kenyan Oubama est forcément un con ou un plaisantin), ton long monologue sirupeux me fait plutôt honneur je trouve : tu as voulu te faire adversaire de mon commentaire débile lâché à la va-vite pour rire un coup, et tu n'as au final rien démontré d'autres que des poncifs dignes de ... je ne donne pas de nom, car il paraît que c'est de la "vengeance pure, vengeance sur la bétise, sur la masse, sur le mou".. ainsi donc je serais un vengeur!.. un vengeur qui signe du A qui veut dire Ano!..

    hey ducon t'as pas d'autres conneries à débiter, te lire est un délice : le gars qui se confond en théories fumeuses post-adolescentes (emploi laborieux des thèmes "réactionnaire", "vengeance", "masse, mou"..) pour montrer que l'humour "très peu pour lui".. je suis à peu près sûr (à 99,99%) que con et triste comme es, tu es fan de Truffaut (dans le cas contraire pardonne cette insulte)..

    dans le temps, un gars qui parlait à l'oreille des chevaux rudoyés (et même les embrassait!), qui a fini à l'asile et qui avait remisé son rasoir dans le placard disait :

    "il nous faut prendre les choses plus joyeusement qu'elles ne le méritent; surtout parce que nous les avons prises au sérieux plus longtemps qu'elles ne le méritent"..

    apparemment il en avait après toi.. quand tu cesseras de prendre les farces de bas étage moins au sérieux tu repasseras nous voir pour débiter des conneries moins alambiquées et plus savoureuses..



    PS : si l'humour estampillé "bar des sports" ennui ta conscience de "bobo" (attaque facile, mais ça vaut bien ton "réac" -terme qui dans la terminologie en vigueur remplace le "facho" péremptoire d'hier..), je t'enjoins, avec un plaisir non dissimulé ("LOL MDR EXPDDR :)"), à retourner d'ou tu viens.. c'est à dire de là :

    WWW. PARTI-SOCIALISTE.FR

    RépondreSupprimer
  9. au fait (je parle toujours au sous-fifre de la pensée), tu dis : "Démontrer par George Clooney + Jessica Alba + le rap, que Obama c'est une merde de bobo-gaucho-métisseur, voilà ce qui m'écœure"

    Bon, tu as le bénéfice du doute pour toi (tu ne connais pas mes penées malgré tes supputations de putes à Sion (en Suisse pas en Eretz..).. mais saches, jeune pédé fanatique (je reprends ici des termes d'un ridicule (mais efficace) compère de Morsay qui sévit sur le net, le fameux (fumeux?) Roi Heenok) que je n'ai pas attendu les soutiens (à la gorge) de Clowney, MAdonne ou Elthon Jonnhy pour conclure que Oubama était un "metisseur-bobo-fiotte".. toi qui, sans rire (sic!), te targues d'en connaître un rayon niveau politique -"il y a des règles comme ça, utiles à savoir quand qu'on parle de politique." (re-sic!)-, tu me sembles bien démuni..

    apparemment tu ne connais rien à la philosophie politique ou à l'idéologie dominante américaines.. regarde "le sourire de mona lisa", (le genre de bouse que tu dois t'enfiler à longueur de journées), ça te fera les pieds!..

    comme je suis un salaud de réac pourri, je te donne la recette d'après notre gourou à tous, Notre Saint Sauveur Hervé Ryssen Ier :

    http://www.herveryssen.com/?p=147

    RépondreSupprimer
  10. Merde.. je viens de comprendre.. j'ai fait une -énorme- bêtise.. j'ai réagit (prestement et avec un emballement risible) durement au message de "Anonyme" mais je n'avais compris que son "attaque" était en fait un cri du coeur : il n'a -apparemment- pas apprécié que je compte Ilona, Tragédie ou encore Cali dans la catégories des étrons universels (universaux, mon cher ano?)..

    bon, j'avais oublié le fameux adage téléramesque : "les gouts et les couleurs"..

    c'est vrai ça.. après tout, si tu aimes tortiller ton gros derrière sur Ilona, "kessapeufairesérieu"?..

    allez reprend anono :

    "..Un oiseau, un enfant, une chèvre
    Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres
    Un crocodile, une vache, du soleil
    Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
    Un oiseau, un crayon, une chèvre.."

    oh...oh... olééééé!... carrrramba!..

    RépondreSupprimer
  11. Oh putain, c'est bon avec Truffaut sale tas de disciple du so raleur... Bon ok, il a fait beaucoup de merdes intergalactiques dont Jules & Gym (tonic) sans parler du cycle Antoine Doigtnel (épaisseur triple).

    Mais ceci dit... Mmmh... ceci dit... je cherche... Ben, les 400 coups c'est pas mal ... et puis... Fahrenheit 451, c'est mieux que Biteman le chevalier noir... Et puis son chef d'œuvre: Tirez sur le pianiste, où l'on peut admirer les prouesses d'Aznavour monté sur échasses... et... et voilà.

    RépondreSupprimer
  12. Je te dis ce que je crois: je me plante par manque de style, et je ne mérite pas de grands pamphlets. Les pamphlets je sais pas en faire , alors j'essaye comme à l'école en y mettant de l'aigreur, quelques poncifs de cynisme et autres ébauches de théories. Ça c'est le problème de la forme. J'y croyais un peu. Les remarques aigres et clairvoyantes. Tu peux pas m'en vouloir, je suis jeune, et bien sûr que ça excuse. Ensuite je ne connais rien à la philosophie politique, rien à la politique américaine. C'était oui un cri du cœur. Je voulais dénoncer les choses pas bien je que peux saisir. Je trouve qu'il y a des trous-du-cul qui se disent réacs. Les salauds. Tu peux te douter alors, que les vrais salauds pourri s de réacs, j'en pense du bien. Je sais bien que tu t'amuses et tout, mais tu pourrais nuancer quoi, c'est pas sympa. Et tiens, je sais que tu écris bien et que là je fais pas le poids. Alors bon, arrête un peu.

    De Truffaut j'aime bien L'amour en fuite, de Neil Diamond ce qu'il a fait pour les monkees. Mais on s'en bat les couilles, pas vrai.

    RépondreSupprimer
  13. "Oh putain, c'est bon avec Truffaut sale tas de disciple du so raleur..."

    j'ai pas attendu l'oukase de l'Allobroge furieux pour vomir Tuffaut.. même les 400 coups!

    la "Nouvelle vague" j'en peux plus.. j'ai revu y'a quelques jours "Lacombe Lucien" de L. Malle, j'ai eu honte d'avoir aimé ça dans le passé.. le drapeau en berne..

    depuis, je vis dans la hantise de revoir "Zazie dans le métro", "Ascenseur pour l'échafaud" ou "Le feu follet"..

    RépondreSupprimer
  14. Tiens si tu voulais bien me faire part d'un peu de cinéma bien que je m'élève, tu me dois bien ça (je t'ai un peu permis de te défouler)...

    RépondreSupprimer
  15. "Tiens si tu voulais bien me faire part d'un peu de cinéma bien que je m'élève, tu me dois bien ça (je t'ai un peu permis de te défouler)..."

    Qu'est-ce que tu appelles "cinéma bien"?.. ça a l'air louche comme concept..

    RépondreSupprimer
  16. C'est presque une sorte de piège que tu me tends non? Attendre la faute de goût ultime qui révélerait tout.

    Je sais pas, disons par exemple, un cinéma qui pourrait guérir de Truffaut (je dis pas déjà que en fait non Truffaut il parait que c'est pas si bien...)?

    RépondreSupprimer
  17. "Je sais pas, disons par exemple, un cinéma qui pourrait guérir de Truffaut"

    en ratissant très large, je dirais : rien de mieux que Billy Wilder! (tiens tiens, un "sioniste" -dédicace à -K-..): "Stalag 17" ou "Assurance sur la mort" pour commencer.. ("certains.." c'est pour quand tu as la libido en fusion..)

    sinon, hier j'ai vu par exemple deux films : "L'Enfer est à lui" (Jimmy Cagney sous acide!) et "Visitor Q" de Takeshi Miike (un bon film certes, mais qui ne fait pas le poids devant "Théorème" de Pasolini, dont il est un "remake libre"..)

    comme c'est toujours peu fructueux de se dévoiler (tu fais bien de remarquer : "..la faute de goût ultime qui révélerait tout") je ne donnerais que mes 5 films préférés [ça fait gamin comme initiative mais je prends le risque! en bon "vert", j'ai la Kamikazite aigue dans le sang! -re_dédicace à -K-..]) : le choix des titres me concerne, je revendique une "totale subjectivité" (comme une **** de star ac') :

    1/Taxi Driver (Scorsese) [j'ai aimé ça à 15 ans et depuis j'arrive pas à changer!]

    2/Un tramway nommé désir (Kazan) [le film a des défauts criants, mais je suis fan de Brando et Vivien Leigh.. les deux réunis derrière la caméra suffit à mon bonheur!]

    3/La horde sauvage (Péckinpah) [une claque dont je ne me suis toujours pas remis! de manière générale, Péckinpah est mon réalisateur fétiche.. hormis "Tueur d'élite"!)

    4/ Le goût du saké (Ozu) [Ozu est un géant.. j'adore le cinéma et la littérature japonaise.. mais ce film je l'ai vu il y a quelques années avec mes frères et il m'avait impressionné par sa pudeur et sa complexité.. une sacrée soirée : on avait aussi vu ce soir-là "Un mon fou fou fou" et un navet -oublié depuis-!.. ]

    5/"Andrei Roublev" (Tarkovski) [lire la littérature russe est pour moi une seconde nature : jamais un réalisateur n'a été aussi "dostoievskien" (mon écrivain préféré)! parmi les autres films de Tarkovski, aucun n'est à jeter -selon moi]..

    Bon, j'ai honte de m'être dévoilé.. je ressemble à une putain maintenant.. on voit même un bout de mon string rose.. allez hop, je remets la burqa et au boulot!..

    alors comme ça, lavette, t'es fan de Truffe-ôôôô?.. (je suis encore en rodage..)

    RépondreSupprimer
  18. ("un monde fou fou fou".. NDA)

    RépondreSupprimer
  19. Qu'est-ce que tu veux que je dise à ça... Bon, Taxi Driver en premier... un peu puéril comme tu dis.
    Pour mieux masquer Triumph des Willens... petit filou.

    Zazie... qui rime avec coup de fusil pour moi aussi.

    Enfin, très cosmopolite tout ça... Comme je suis chauvin et franchouillard, je me lasse pas de "garde à vue", des dialogues d'Audiard, des films de Clouzot, des Giovanni et autres Melville, Lautner et Verneuil.

    (Tarko j'ai une réserve concernant Solaris et mon"préféré" reste Stalker)

    RépondreSupprimer
  20. "Comme je suis chauvin et franchouillard, je me lasse pas de "garde à vue", des dialogues d'Audiard, des films de Clouzot, des Giovanni et autres Melville, Lautner et Verneuil."


    je suis aussi un admirateur du cinéma Français : Sacha Guitry, Autan-Lara ("La traversée", un sacrée moment!), Lautner (comment ne pas l'être!) etc etc.. en revanche, j'ai un aveu : j'avais essayé il y a quelque temps de regarder le "Cercle Rouge" de Melville.. je m'attendais à un passer un bon moment.. je ne sais pas si c'était la pleine lune, mon humeur maussade ou les lentilles trop salés du midi, mais j'ai trouvé ça très passable pour ne pas dire mauvais.. et comme je n'en ai plus vu aucun autre de Melville.. j'aimerais bien voir "L'armée des oimbres".. si tu l'as vu, tu as trouvé ça meilleur que "Cercle rouge" (sic!)?..

    RépondreSupprimer
  21. ahhhhhhhhhhh j'oubliais la série des "Justiciers dans la ville" parmi mon panthéon cinématographique!..

    éhé du grand art!..

    RépondreSupprimer
  22. Ce ne sont pas ceux que je préfère, mais pas les pires. Bob le flambeur... calamiteux.

    Le Doulos, Le deuxième souffle, Deux hommes dans Manhattan et Un Flic sont mes favoris.

    Autre genre de cinéma que j'adore c'est la comédie italienne douce amère "affreux sales et méchants" ou "mariage à l'italienne" je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  23. sinon, en surfant sur le net, on trouve ça:

    "L'Armée des ombres" de Melville vue par deux petits cons.. euh.. deux jeunes hommes si "formidables" (avec la voix de Jack Lang)!..

    "y'a pas d'action! lol" ..

    collector!..

    http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=4248&note=0.html

    ce sont les mêmes types de "jeunes" qui sont envoyés au front en Asie Mineure?.. je comprends des choses maintenant..

    RépondreSupprimer
  24. "affreux sales et méchants"

    oui excellent comme film!.. je me souviens d'une citation (que je cite de mémoire): "la vie c'est comme une chaussure.. plus tu tires les lacets..plus.." (merde j'ai oublié)

    sinon en parlant de "mariage".. évitez "mariage à la grecque" (pour ma défense, je suis allé le voir pour faire plaisir à ma copine).. depuis, j'ai brûler toute ma collection d'auteurs -pédérastes- de l'Antiquité..

    RépondreSupprimer
  25. C'est l'effet "film montré par le prof", on leur diffuserait du Spiderman il trouveraient ça nul.

    (oui, je suis un grand idéaliste qui se bercve de douces illusions... laissez moi!!)

    RépondreSupprimer
  26. http://kroulik.blogspot.com/2008/01/le-deuxime-souffle.html une scène au début du deuxième souffle, un grand moment.

    RépondreSupprimer
  27. Merci! sympa, vraiment.
    Un cinéma français que j'aime beaucoup: Jacques Demy. La comédie italienne j'adore sincèrement, Dino Risi par dessus tout, et le Fanfaron un de mes films préférés.

    En échange (pour rester un peu gamin), un top 5 de morceaux de Hip Hop (pour rester dans la provocation) qui selon moi valent la peine d'exister... J'avais commencé avant qu'il n'y ait de nouveaux commentaires, et c'est maintenant d'autant plus déplacé, mais je maintiens...

    Kool G Rap : Ill street blues
    http://www.youtube.com/watch?v=2o1pnMnNnP0

    Jeru the Damaja : can't stop the prophet
    http://www.youtube.com/watch?v=pBQDWsBewSs

    Black Sheep : Without a doubt
    http://www.youtube.com/watch?v=eFyjlwTYxSg&feature=related

    De la Soul: Ring ring ring (hey hey hey)
    http://www.youtube.com/watch?v=gC1xuVCBl4o

    Artifacts : wrongs side of the tracks
    http://www.youtube.com/watch?v=zhRhxt642uQ

    RépondreSupprimer
  28. en parlant de spiderman.. je vasi rarement au cinoche.. mais avec des amis j'ai vu "Spiderman 3" (mais pas les précédents..) et.. (j'ai honte) "Jumper"..

    20 minutes après la fin de ce dernier film (bouse?), je ne me souvenais plus du tout de l'intrigue, et je jure que c'est vrai!.. pour la première fois je me trouvais dans la peau d'une adolescente fan de "sex and the city" et "ELLE".. le vide total.. le "nirvâna" du pauvre..

    RépondreSupprimer
  29. Merci -K- pour l'extrait..

    RépondreSupprimer
  30. De la Soul.. ça se laisse écouter.. c'est moins prétentieux et vulgaire que le peu de Rap que j'ai écouté (malgré moi) dans ma vie..

    mais pour rester sérieux : qu'est-ce que tu trouves à ce genre musical (sic!)?.. je ne dis pas que tout est pourri (il doit bien y avoir un MC de qualité au Bengladesh pour me donner tort) mais le fond idéologique fuligineux (j'ai lu ce mot aujourd'hui et je le trouve "maurtel sa mer!") devrait ruiner toute tentative d'écoute non?.. même les plus courageuses.. comme pour De la Soul..

    RépondreSupprimer
  31. Une force comique cet extrait, à chaque fois que le voiturier fait "vraiment... quel choc." je suis MDR comme disent les djeunes.

    J'ai suivi des filles moizossi, voir des films incroyables, des trucs où la cruche est courtisée par deux mannequins... ou alors dernièrement un machin français avec un gros sale, qui était paraît-il une star de la télé et qui couchait avec une gamine gotho...
    De la crasse à l'état pur.

    RépondreSupprimer
  32. "une star de la télé et qui couchait avec une gamine gotho"

    Jacky Corbier?.. le salaud pédophile!.. c'est pour ça qu'il se cache depuis des années!..

    RépondreSupprimer
  33. "Le deuxième souflle".. c'est vrai qu'il y a eu un remake..

    à la vue de la bande annonce, j'aimerai pas être de ceux qui peuvent crier "j'y étais! je l'ai vu!".. au goût, du premier choix!.. de la merdiasse sans colorant ajouté!..

    RépondreSupprimer
  34. @Ano, les rappeurs en pus' sont des "recopieurs".. y'a pas que Kanye West pour plagier.. même la grande Diom's a été "pompée" (ouhhh la Sa....!)


    http://fr.youtube.com/watch?v=8Gflz9NrICA

    RépondreSupprimer
  35. je suis lourd pour le coup, mais quelques valeurs sûres (les Sots Râleurs apprécieront la fine fleur du libertarisme-libertaire..) :


    http://fr.youtube.com/watch?v=rsbv7dm09oQ&feature=related


    http://fr.youtube.com/watch?v=QJDp4ryPuEQ&feature=related


    http://fr.youtube.com/watch?v=R8ZgPeQF5j0&feature=related


    http://fr.youtube.com/watch?v=m8bKFDOuXc8&feature=related


    http://fr.youtube.com/watch?v=UVtJndC8sK8&feature=related

    RépondreSupprimer
  36. http://fr.youtube.com/watch?v=98QaaSvGbqo&feature=related

    autorisons l'euthanasie vite!..

    RépondreSupprimer
  37. Mais vous avez rien compris! Moi j'ai tout pigé, moi. Tout ce qu'ils essaient de dire, par message subliminal, c'est qu'ils sont des obsédés pervers (et homosexuel pour Obama), c'est tout!

    Obama : Ready, or not? I'm on fire! Give me shelter, sinnerman! Touch the sky, you'd be so easy to love [in the] city of blindling lights. Yes we can!

    McCain : Dancing Queen [on a] blue bayou, take a chance on me! If we make it through december, as time goes, by good vibrations! What a wonderful world! I've got you under my skin, sweet Caroline. [Achtung!]Smoke gets in your eyes!

    La Loseuse.

    RépondreSupprimer
  38. Petit oubli :"Ready or not? What's going on? I'm on fire! Gimme shelter, sinnerman. Touch the sky, you'd be so easy to love, [I] think, [in the] city of blinding lights. Yes we can!

    RépondreSupprimer

Attention : le CGB n est pas une démocratie. Si t es qu un gros con de troll, tu seras irrémédiablement réduit au silence.
(Les anonymes serviront de cibles aux tirs d exercice.)

Annonce Gogole: Faites de l'argent rapide et facile. Formation manager globe trotter sous 24h

Dès son 1er jour de taf, Trump annule un accord libre-échangiste. Toi Président, tu ferais quoi?