15 juillet 2008

Tout est dit

Soumets-toi ou crève, mémé :


Slam
envoyé par allafleche


J'en suis resté baba, si vous avez envie d'analyser ça, ne vous gênez pas, il y a sans doute beaucoup de choses à dire sur le triangle jeune/vieux/animatrice bobote...
Et sur l'avènement du totalitarisme décomplexé des sociopathes en jogging...

casting:

_ jeune arabe de banlieue qui parle mal et ne respecte rien ni personne
_ Vieille mamie "punchie" et positive, prête à oublier toute dignité et se marrer en entendant les saloperies qu'on lui débite
_ présentatrice complice de la mascarade qui rigole d'autant plus qu'elle n'habite pas sur le territoire du premier personnage.

Celui qui en profite: le maire de la ville qui justifie devant la France entière l'état du cloaque qu'il administre grâce au participant n°1 (ben oui, avec des mecs comme ça, normal que je sois maire de la ville au Top de la violence en France - Stains n'est que n°3 contrairement à ce qu'on fait dire au dindon).

8 commentaires:

  1. Le pauvre Kiki avait un colt 45 pointait sur son anus ... la vioque a choisi entre son clebs et sa dignité !

    Qu'aurais-tu fais à sa place Kroulik ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est un faux-jeune qui a été engagé... il est relativement décent par rapport à la nouvelle génération qui aurait brulé la vieille.

    RépondreSupprimer
  3. Les truands2lagalere auraient voilé tout le monde sur place et chapardé le matériel audiovisuel pour le revendre aux puces de Clicli.
    Pauvre époque.

    RépondreSupprimer
  4. Quand on voit ça on se dit que l'on a le Président qu'on mérite.

    RépondreSupprimer
  5. Insupportable et inregardable !
    Le pire c’est de supporter tous les jours à 13 heure
    La gueule d’hypocrite d’Elise Lucet avec son même sourire
    Pendant qu’elle débite la propagande mondialiste immigrationiste !

    RépondreSupprimer
  6. La vieille me rappelle les chimpanzés du Cirque de Moscou à qui on mettait une perruque yéyé et qu'on faisait gratter une guitare.

    Mais ils étaient meilleurs que le vieille.

    RépondreSupprimer
  7. Il y aurait de quoi faire avec la télé-réalité, un genre de "Vis ma vie" avec Elise Lucet ou Emmanuelle Béart échangeant leur loft parisien pour un 2 pièces en Seine Saint-Denis, quoi de mieux pour ces agents de la "diversité" que d'aller cueillir les fruits de leur innoncence criminelle. Bah quoi ? Défendre ce qu'ils ne connaissent pas, l'ambiance "chaleureuse" de nos suburbs sous-prolétarisés,c'est une lacune impardonnable !

    RépondreSupprimer