27 juin 2008

Noël Mamère= foutriquet


Comme de coutume à l'approche de la Marche des Fiertés, nos esprits les plus modernolâtres et libéraux s'épanchent en tribunes plus ridicules les unes des autres...



Oui, Mesdames et Messieurs les hétérofascistes ça va saigner! La "différence" doit être enseignée dès la petite école.... Les discriminations qu'elles soient "racistes, sexistes, xénophobes, lesbophobes, transphobes ou homophobes" seront sévèrement réprimées dès le bac à sable. Tout enfant qui oserait hurler son amour pour son Papa et sa maman sera immédiatement envoyé en camp de rééducation citoyen ou au goulag de la tolérance.

Le CGB ne peut que soutenir la brillante tribune de MM Mamère, Fassin, Borrillo et Madame Mécary qui assimile l'homophobie à l'identité nationale:

"L'exception française n'a donc rien d'accidentel. L'homophobie d'Etat actuelle n'est pas une politique par défaut, simple résidu d'un conservatisme voué à être dépassé. Plus profondément, et de manière plus inquiétante, c'est l'autre visage de la démocratie hétérosexuelle, soit un projet d'identité nationale fondé sur l'identité hétérosexuelle exclusive."

Qui oserait dire que dans notre démocratie hétérosexuelle et notre République homophobe, les icônes nationales ne sont que l'expression d'un fascisme rampant qui ne serait pas ouvert à la différence? Vercingétorix, Clovis, Jeanne D'Arc, le Soldat inconnu, le Général de Gaulle témoignent de l'insoutenable mépris pour l'altersexualité.

Messieurs les gouvernants, comme le dit Monsieur Mamère avec brio:

"L'homophobie d'Etat, c'est donc la nouvelle exception française - du moins parmi les sociétés qui se veulent démocratiques. Or n'est-ce pas là que l'homophobie ordinaire trouve sa justification, tout comme la xénophobie d'Etat légitime le racisme ordinaire ?"

Notre vieille nation est encore en retard, l' hexagone pue la naphtaline et ne prend pas assez de poppers, il est temps de passer de la France des pâturages à celle des backrooms!

L'heure est grave, depuis l'élection de l'ignoble Nicolas Sarkozy, la France vit les heures les plus sombres de son histoire (dites "zeureslesplusombredesonhistoware"), la France Vichyste s'apprête à remettre le triangle rose (NDA: qu'elle n'a jamais mis d'ailleurs) vous dis-je et nos valeureux résistants tirent la sonnette d'alarme: le refus de l'accès à la filiation est un crime contre l'humanité, contre l'Europe divine et contre Saint Act-Up.


4 commentaires:

  1. Dans quelques années, si cette tendance se poursuit, une loi sera voté afin de rendre le fist fucking obligatoire et la sodomie sera une option du bac.

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait monpère: "Il n'y a pas de quoi être fier".

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont en train de nous enculer ! Comme ils échouent physiquement, ils essaient de changer les lois à leurs appétits sexuels. Ils veulent avoir un droit de cuissage sur n’importe quel hétéro du même sexe. Ainsi, ils financent un « biker » à moustache pour promouvoir leur politique et qu’ils remercient dans un Backroom chaque soir

    RépondreSupprimer
  4. Raziel:

    "Dans quelques années, si cette tendance se poursuit, une loi sera votée afin de rendre le fist fucking obligatoire et la sodomie sera une option du bac."

    Marrez-vous, marrez-vous... On n'en est plus déjà loin aux Etats-Unis. Il y a là-bas des cours d'initiation au fist-fucking aux enfants des lycées, financés sur fonds publics, et délivrés par des associations de militants homosexuels.

    Yes Monsieur!

    RépondreSupprimer