12 juin 2008

Giuseppe, saltimbanque, toujours à l'heure

Vous pensiez, béotiens que vous êtes, que Libé avait invité le Supreme Nique Ta Maman à sa table de Rédaction pour leur permettre de développer leurs considérations sociales, et bien non c'était un leurre, un leurre que seuls ceux, infatigables explorateurs de l'underground internétique Ta Mère, qui savent pouvaient contourner pour enfin accéder au vrai sujet qui compte, c'est quoi un pur sapeur Hip-hop.

Ce qu'il faut retenir :
-Que vous le vouliez ou non, le tricot c'est hip-hop c'est dit,merde mon grand-père represent the real Hip-hop et les West Indies et ce depuis 1928, ça c'est être un précurseur.Mon grand-père les préfère bleu clair à maille serrée, Giuseppe est plus dans les tons blanc à large maille, j'espère que le débat sera tranché dans les coms.

-Le Rhum c'est très mauvais pour la ligne, because le sucre, mais ça votre serviteur s'en était déjà rendu compte. Et de le couper avec des jus de fruits n'est pas une excuse.

-Ce qui différencie un socialiste d'un électeur de la LCR c'est la montre. Là où un Julien Dray affichera une toquant à 40 000 euros, Giuseppe se contente d'un bijou discret à 11 000. Simple et populaire. Le fait que l'électeur de la lCR gagne son argent honnêtement lui est un second indice.

-On peut se trimbaler avec un an de smic sur le dos, être brandé de la tête aux pieds et rester Street Credibility. Quoique tout bien réfléchit non.

Je me moque je me moque mais au fond, Giuseppe, c'est peut-être la seule rockstar qui nous reste à Franceland. Enfin avec mon grand-père.

1 commentaire:

  1. Joey starr nous parle de ses fringues comme une véritable gonzesse, une fashion victim. C'est quoi la marque de sa crème de jour?

    RépondreSupprimer