5 juin 2008

Cet homme a quelque chose à nous dire

Ecoutons-le attentivement :



(un moment, j'ai cru qu'il allait se mettre à compter jusqu'à 70000)

La réponse de Nikolas Stakanovitch Anelcash qui a tant souffert :

10 commentaires:

  1. Je suis impressionné par leurs vocabulaires et leurs richesses intellectuelles.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une parodie. C'est pas possible. C'est pas dans ce monde là que je suis supposé évoluer.

    Ah ! J'ai trouvé. Je suis probablement entrain de rêver, bien au chaud au fond de mon lit.

    Ouf !

    RépondreSupprimer
  3. c'est énorme ! anelka lui répond normal quoi, comme si c'était quelqu'un de crédible !!

    RépondreSupprimer
  4. http://www.dailymotion.com/relevance/search/driss%2Banelka/video/x5gbo2_anelka-et-driss_fun
    pas mal le montage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Qui osera poser la seule question intéressante à Nico : "Çà fait quoi d'être le seul international français à avoir évoluer en Turquie depuis Didier Six ?"

    RépondreSupprimer
  6. Il faut travailler pour avoir de l'argent
    Il faut travailler plus pour gagner plus d'argent
    Anelka président !

    RépondreSupprimer
  7. C'est une pub pour l'euthanasie préventive?

    RépondreSupprimer
  8. J'vais immédiatement m'inscrire chez Al Quaïda? Où est ce qu'on signe?

    RépondreSupprimer
  9. Genre 1,2,3 70 000...
    D'un autre coté, on a les admirateurs qu'on mérite. Si il fallait être intelligent pour taper dans la baballe ça se saurait.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un gars de chez ilys sur la première vidéo.

    RépondreSupprimer