25 mai 2008

Pascale Clark lit le CGB !!

Apparemment après lecture de certains commentaires laissés par les lecteurs du CGB, Pascale Clark, notre écrivain préféré, a décidé d'entamer un régime.

(vidéo de Kroulik)

14 commentaires:

  1. Elle a arrangé son look depuis la fin de « en aparté ». Elle a surement engagé un coatch pour pouvoir affronter les deux monstres hideux, les deux Yann Barthès version Vietcong.

    RépondreSupprimer
  2. Paracelse, veux-tu faire partie du CGB ?

    RépondreSupprimer
  3. Si c’est une proposition sérieuse, ce sera avec plaisir. Sauf si l’initiation est similaire aux gangs de Los Angeles où tu te fais tabasser la gueule pendant dix minutes.

    RépondreSupprimer
  4. se n'est pas exactement un tabassage... Quant à la partie du corps "tabassée"...

    RépondreSupprimer
  5. Hé, vous étiez allé lire les cinq premières pages de son speudo roman, proposées à l'édification du peuple sur le site de la Clarke ? Je recommande...
    Le Zemmour y va avec franchise, mais il me donne l'impression d'en garder sous le pied. Quant à la fatuité de la Clarke, elle se résume dans cette question passionnée qu'elle pose à la fin : "vous avez vu, y'a pas de point final?" Elle a eu l'originale idée de NE PAS faire terminer son blabla par un point (comme ces tocards de Baudelaire, Cervantes etc) et semble si fière d'elle que c'en est touchant... Ce point final manquant, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux dans l'Oeuvre.

    RépondreSupprimer
  6. Ho! calmez-vous, bande de balances ! On avait dit que PERSONNE ne devait jamais savoir ce qui se passe vraiment dans le bizutage du CGB ! Si ça se diffuse sur le Net, je raconte ce que faisaient Reune et Sky un jour que je les ai surpris à l'arrière de la limousine de service, et qu'ils se croyaient seuls...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je veux bien prendre la place de zefa

    RépondreSupprimer
  8. bonne idée. Moi j'sais moi !

    RépondreSupprimer
  9. Zemmour a conscience que s'il va trop loin, il ne fera pas long feux à la télévision. Déjà que depuis « Petit frère », il commence à avoir les fesses qui surchauffent. Ça ne m’étonnerai pas qu’un jour, un invité le pousse à la fausse note de trop.
    Naulleau m’a paru suspect sur ce coup, à moins que le livre de Pascal Clark ne soit pas si mal, ce dont je doute.

    RépondreSupprimer
  10. Tu sous-estimes le charme de Pascale, pas de copinage là dedans, uniquement de la séduction à l'état brut.

    RépondreSupprimer
  11. J'avais oublié la voyelle "e" à Pascale, encore que, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  12. Paracelse je t'ai envoyé un message via Dailymotion.

    RépondreSupprimer
  13. Ok, merci. Je viens de me rendre compte que tu m'avais déjà laissé un message sur mon compte Dailymotion. Je m'occupe de ça rapidement.

    RépondreSupprimer